Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Jerry Douglas reprend le rôle de John Abbott dans Les Feux de l'Amour 

Jerry Douglas reprend le rôle de John Abbott dans Les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 23 mars 2015 à 11:00

Jerry Douglas reprend le rôle de John Abbott dans Les Feux de l'Amour
© Crédit photo Mark Davis/Getty Images
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Jerry Douglas, qui incarne John Abbott depuis 1980, sera prochainement en visite dans Les Feux de l'Amour.

Bien que le personnage de John Abbott soit mort à l'écran en 2006, tué par Lynn Marie Latham, il réapparaît régulièrement en tant que fantôme ou "esprit". La dernière visite de John date de 2013.
Jerry Douglas est aussi revenu dans le soap en 2008 avec un autre rôle, celui d'Alistair Wallingford, un acteur ressemblant beaucoup au patriarche de la famille Abbott.

Il y a tout juste un an, Jerry Douglas avait annoncé sur twitter qu'il n’apparaîtrait plus dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), faute d'avoir trouvé un accord avec la Production.

Le temps a passé et c'est avec joie que les fans retrouveront Jerry Douglas dans Les Feux de l'Amour le mardi 24 mars 2015 pour une courte visite ! Âgé de 82 ans, Jerry Douglas est le doyen des acteurs de la série.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 mars 2015 à 13:49
Une apparition de John, ça nous rappelle surtout que tuer le personnage était stupide.
L'esprit de John revient DEPUIS sa mort, ce qui montre encore plus que c'était une énorme erreur. La seule chose à laquelle Latham a pensé, ce sont les audiences à court terme.
J'espère vraiment que Pratt ne va pas faire la même chose, c'est à dire tuer inutilement un personnage important pour faire monter l'audience quelques temps.
1687 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 mars 2015 à 11:10
C'est toujours bien de revoir John, mais comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi le personnage a été supprimé, surtout que celui-ci revient régulièrement en tant que fantôme. Jerry Douglas est un pilier de la série, content de son retour malgré cela.
1679 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 mars 2015 à 18:39
Malgré qu'il revienne en fantôme, c'est comme bien de le revoir car c'est un bon acteur et joue bien son rôle.
3333 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 mars 2015 à 15:47
Je suis un peu de l'avis de TomFan!
Moi j'en n'ai assez de voir ce fantôme conseiller ou faire la morale surtout à Jack ! Bon on a l'habitude !
290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 23 mars 2015 à 12:22
Salut à tous...

C'est plutôt une bonne nouvelle, bien que "John Abbott" soit aujourd'hui un "fantôme". Ces apparitions ponctuelles de Jerry Douglas sont toujours un plaisir. En revanche, il est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi Lynn Marie Latham, qui est pourtant une excellente scénariste (je sais que beaucoup ne partageront pas mon point de vue, mais la série "Côte Ouest" en est tout de même la preuve.) a purement et simplement éliminé "John Abbott", j'ai toujours trouvé cela regrettable, mais bon... Par contre, je trouve que l'arrivée de Charles Pratt jr, est en train de donner un nouveau souffle aux "Feux" (là encore, ce n'est que mon avis, d'autres excellentes séries peuvent le prouver). En tous cas, ravi pour Jerry Douglas...
341 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 23 mars 2015 à 12:17
Sans être méchant, ce retour est quelques peu inutile comme il revient en fantôme, il ne peut que donner son avis quand ces enfants ont des problèmes, mais c'est tout. Cela étant j'apprécie de le revoir, car j'ai toujours aimé son personnage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !