Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Devon Martinez, la fille de A Martinez, arrive dans les Feux de l'Amour 

Devon Martinez, la fille de A Martinez, arrive dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 27 février 2016 à 09:28

Devon Martinez, la fille de A Martinez, arrive dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
A Martinez
A Martinez
Les Feux de l'Amour aux USA (The Young & The Restless) viennent d'embaucher une nouvelle actrice, Devon Martinez, qui va jouer le rôle de Shawn Taylor dès le 1 mars 2016 sur CBS.

Devon Martinez n'est autre que la fille de A Martinez, ex Cruz Castillo dans Santa Barbara et actuel Eduardo Hernandez dans "Des Jours et Des Vies" (Days of our Lives).

Jusqu'ici, Devon Martinez n'a joué que dans des courts-métrages.

Shawn, son personnage, est présentée comme étant une jeune femme enceinte, arrivant à Genoa et souhaitant confier son enfant à l'adoption. Toute la question est donc de savoir quel couple de Genoa est susceptible d'adopter un enfant ? On pense bien évidemment à Nick (Joshua Morrow) et Sage (Kelly Sullivan) qui ont "perdu" leur bébé, Christian, il y a quelques mois...

On ne sait pas encore combien de temps Devon Martinez sera sur les écrans.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans le Monde des Soaps !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3395 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 février 2016 à 15:32
Bravo à elle bienvenue dans le monde des soaps meme si elle doit le connaître par le biais de son père .
290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 28 février 2016 à 11:02
bonjour à tous...

N'ai guère eu le temps de commenter ces jours-ci, encore pas mal de soucis personnels à gérer, mais ceci étant, rien de bien grave... Pour en venir à l'article, j'avoue avoir été très surpris et ravi de le découvrir, hier... Et sincèrement, j'espère que Devon Martinez a hérité du talent de son père (car A. Martinez est vraiment un excellent acteur)... Toutefois, cette intrigue autour d'une adoption me semble un peu étrange, enfin nous verrons... "Azrael", je suis totalement d'accord avec ton commentaire... Il est vrai que certains acteurs de "Santa Barbara" auraient tout à fait leur place dans les Feux et j'espère que ce sera le cas... Lane Davies en rival de Victor, l'idée me plairait... A. Martinez dans les Feux, aussi.
258 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 27 février 2016 à 10:32
Un peu de la magie de Santa Barbara va s'inviter en quelque sorte dans les Feux. Espérons que Devon a hérité du talent de son père... La saga autour de Sullivan/Christian va donc se poursuivre et encore se compliquer, très bonne nouvelle !
Il serait formidable de revoir d'anciens acteurs de SB dans les Feux : Lane Davies (ex-Mason) serait un rival formidable pour Victor, ou pourquoi pas Judith McConnell (ex-Sophia) en ex-maîtresse de Victor face à Melody Thomas Scott...
Bien dommage, aussi, que Marcy Walker ait renoncé à sa carrière d'actrice...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !