Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour ! 

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 14 juin 2016 à 08:15

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Michael E. Knight, qui joue le docteur Simon Neville dans les Feux de l'Amour, devrait quitter la série, d'après une information de Michael Logan (TV Guide) sur Twitter. L'information n'a cependant pas encore été confirmée par CBS.

Michael E. Knight a commencé le 5 Octobre 2015 pour ce qui était supposé être quelques épisodes mais s'est retrouvé comme potentiel partenaire romantique d'Ashley Abbott, pour le plus grand plaisir des fans. Le personnage devrait rester dans la série pendant encore quelques épisodes.


L'acteur Michael E. Knight(...), quitte la série en tant que Dr Simon Neville après quelques épisodes de plus. Décision prise avant le changement de producteur exécutif.


La décision de se débarrasser de l'acteur a donc apparemment été prise avant que Jill Farren-Phelps soit virée de son poste de producteur exécutif. La raison de cette décision n'est pas encore connue et on ne sait pas si Mal Young, qui remplace Jill Farren-Phelps, essaie de garder Michael E. Knight ou si son départ sera permanent.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

309 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 18 juin 2016 à 11:34
Bonjour à tous..

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas Michael E. Knight, mais il est semble-t-il très apprécié du public américain... En ce qui concerne le personnage de Simon Neville, il semble intéréssant (sur TF1 il faut patienter...) Ce départ me laisse perplexe, tout comme ces acteurs passés récurrents, perso, il faudrait redéfinir ce terme et surtout avoir des producteurs et des scénaristes qui remettent "Les Feux" sur de bons rails, car tous ces départs, ça devient vraiment inquiétant pour l'avenir du feuilleton, ce n'est que mon avis...
127 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 15 juin 2016 à 07:58
C'est dommage parce c'était un personnage original.
361 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 14 juin 2016 à 23:54
Donc avant de partir Madame Farren-Phelps, avait décider de virer tout le monde, ou du moins les mettre récurent, pour certains. A croire presque qu'elle voulait faire du mal à la série, puisqu'il est écrit que cela c'est produit avant le changement de producteur exécutif. Noah, Marisa, Kyle, Sage, Summer (en plus essentiellement les jeunes acteurs)et maintenant le Dr Neville. Finalement tout ceux qu'elle avait embauché. On verra ce qu'il adviendra de ce personnage, avec ce changement de tête à la production, va t-il revenir, ou partir définitivement? Je peux comprendre que les acteurs sont heureux du changement de producteur car JFP avait tout de même viré, pas mal d'acteur avant son départ.
347 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 14 juin 2016 à 19:15
On ignore la véritable raison du départ de Michael Knight : est-ce seulement lié au scénario, ou la volonté d'effacer toute trace du passage de Jill Farren Phelps, et donc des acteurs qu'elle a engagés ? Après Kelly Sullivan, voici que Michael Knight quitte la série. Si tel est le cas, Steve Burton et Jason Thompson pourraient suivre.
L'arrivée de Mal Young est en effet unanimement saluée par les acteurs des Feux, ce qui semble montrer que les relations ont dû être plus tendues avec JFP et qu'ils voient arriver son successeur avec soulagement.
On ignore toujours si Chuck Pratt quittera aussi la série ; je suis partagé sur ce point : certes, son style est différent de celui de Bill Bell, mais je trouve que la plupart des histoires actuelles des Feux fonctionnent bien. L'arrivée d'un producteur plus traditionnel pourrait constituer un tandem idéal, à la façon de Bill Bell et James Reilley, qui avaient imaginé ensemble des scénarios mémorables (Sheila, Cassandra, Marge, David Kimble...)
1928 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 juin 2016 à 16:26
Il vaut mieux perdre un acteur récemment arrivé dans la série qui n'a pas un rôle majeur plutôt que de faire partir un pilier de Genoa.
3549 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 juin 2016 à 15:21
Peut être que Mal Young décidera que non et que éventuellement l'acteur pourrait revenir .
Et aussi revenir sur certaines décisions de JFP sur le renvoi de certains ou en revoyant leur statut de récurent .
Ce qui me choque le plus c'est d'avoir mis Summer récurrente !!! Au vu du potentiel de ce personnage .
A en lire certains autres sites américains , cette JFP n'a pas fait que du bien au contraire . On n'a critiquée MAB et Latham mais JFP je sais pas si elle est mieux au final, dur pour nous de juger quand on ne suit que les storylines en France .
A voir sur les mois à venir sur TF1...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !