Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  David Faustino ('Mariés, deux enfants') arrive dans les Feux de l'Amour 

David Faustino ('Mariés, deux enfants') arrive dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 22 août 2016 à 08:00

David Faustino ('Mariés, deux enfants') arrive dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Si vous avez connu la sitcom "Mariés, deux enfants" à la télévision, vous vous souvenez certainement du jeune Bud, le fils de la famille Bundy, joué par David Faustino. L'acteur a bien grandi depuis cette époque et s'apprête à débarquer à Genoa City !

David Faustino apparaîtra dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) dès le 27 septembre 2016, dans le rôle de Howard Green, le producteur de GCBuzz, le site internet-tabloïd de Genoa.

Selon Soap Digest, Howard Green devrait être en contact avec les personnes les plus puissantes de la ville. On peut imaginer que Victor Newman (Eric Braeden) et Jack Abbott (Peter Bergman) en font partie !

"Mariés, deux enfants"
David Faustino a commencé sa carrière en 1987 dans "Mariés, deux enfants" ("Married... With Children" en VO) alors qu'il n'avait que 13 ans. Il a joué le rôle de Bud Bundy, le fils de Al (Ed O'Neill) et Peggy (Katey Sagal) jusqu'en 1997.
Depuis 2009, Ed O'Neill est Jay Pritchett dans "Modern Family". David Faustino et Ed O'Neill ont été réunis à l'écran en 2013, lorsque Faustino est apparu en guest star dans la série.

Que peut bien faire le producteur de GCBuzz à Genoa ?
Pourquoi est-il en contact avec certains magnats de la ville ?
Qui prépare un nouveau scandale contre un ennemi ?
Quelle frasque doit rester secrète ?
Nous le saurons bientôt !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

79 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 23 août 2016 à 02:18
Bonne nouvelle ! C'est un bon comédien qui, j'espère, n'aura pas qu'un rôle de figuration. Ce serait bien de l'avoir en récurrent, et il jouera très bien celui qu'on adore détester. Il risque d'en agacer plus d'un à Genoa !
134 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 22 août 2016 à 16:05
Je l'adore, j'ai revu toute la série marié 2 enfants cet été, c'était déjà un excellent comédien à 13 ans. J'espère qu'il aura une histoire intéressante.
411 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 22 août 2016 à 15:57
La lecture du générique récent des Feux annonce sans doute un changement passé inaperçu : Mary Blye Wilson qui a dirigé le casting de nombreux soaps et donc celui des Feux jusqu'alors est désormais remplacée par Shelia Gutrie, qui a occupé le même poste dans de nombreuses séries de primetime de CBS (NCIS notamment).
Cela marque sans doute la fin de la guéguerre un peu absurde entre les Feux et General Hospital qui existait avec Jill Farren Phelps et des acteurs passant de façon trop systématique de l'une à l'autre série.
Shelia Guthrie va certainement s'attacher à recruter des acteurs au-delà du monde des soaps.
Il semble évident maintenant que c'est l'incapacité de Jill Farren Phelps à faire entrer les Feux dans une ère visuellement plus moderne et hors du petit monde des soaps qui lui a coûté sa place.
Avec Mal Young, la frontière entre les soaps et les séries de primetime s'estompe, preuve que CBS croit énormément en l'avenir de la série.
Une excellente nouvelle pour les fans !
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 août 2016 à 15:27
Je me souviens bien de la série ! Il n'a pas beaucoup changé, on reconnaît bien David Faustino ! Je suis contente de le voir arriver dans les Feux. Il est bel homme, la série pourrait peut-être lui faire une petite place dans les storylines !
Avec le boss de GCBuzz à Genoa, on peut imaginer pas mal d'histoires !

Je me demande qui est l'objet du scandale cette fois !
3665 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 août 2016 à 15:18
Peut être que le personnage va " travailler " en secret pour le compte de Victor ou de Jack.
Peut être pour chercher d'éventuels scandales ou casseroles dans le passé de Luca Santori.
Je ne connais pas trop cette Sitcom ( pas mon truc ce genre télévisuel ) mais le visage de cet acteur ne m'est pas inconnu, on n'a dû le voir dans d'autres programmes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Problèmes d'emails sur Soap-Passion Monde des soaps

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

16 juin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !