Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Jerry Douglas revient à nouveau dans les Feux de l'Amour ! 

Jerry Douglas revient à nouveau dans les Feux de l'Amour !

Publié par Soap-Passion, le 24 août 2016 à 08:00

Jerry Douglas revient à nouveau dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
John Abbott continue d'être dans le cœur des enfants Abbott dans les Feux de l'Amour et pour l'épisode qui sera diffusé le 26 septembre aux US, Jerry Douglas fera une nouvelle réapparition en tant que John Abbott !

Dans les derniers épisodes, Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) se remémoraient leur père et Jack souhaitait obtenir de nouveau les conseils du « fantôme » de son père. Cette apparition l'aidera-t-elle dans ses problèmes de couple ?

Pour rappel, le personnage de John Abbott, joué par Jerry Douglas, a été tué en 2006, causant le départ de l'acteur de la série, pour le plus grand malheur de beaucoup.

Pensez-vous que tuer John était une erreur ? Auriez-vous aimé le voir apparaître plus souvent pour aider ses enfants ? Appréciez-vous de le revoir de temps en temps pour délivrer ses bons conseils ?

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

320 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 29 août 2016 à 17:55
rebonjour à tous...

Avec le recul, la mort de John Abbott a été une véritable erreur, même si l'idée du "fantôme" qui agit comme étant la bonne conscience n'est pas forcément une mauvaise idée... Mais pour ma part, il est clair que certains personnages comme John ou Brad, pour ne citer qu'eux n'auraient jamais dû être "tués", je trouve ça bien dommage... Au passage, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Adam...
1877 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 août 2016 à 22:38
C'est vraiment dommage que le personnage de John ne soit plus là. On le voit en fantôme pour donner des conseils à Jack mais devrait apparaitre à toute la famille. C'est une erreur de l'avoir fait disparaitre car j'aimais bien John. Bon retour à Jerry Douglas et le plaisir de le revoir dans les FDA même en fantôme.
245 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 26 août 2016 à 14:41
C'est un grand plaisir de revoir Jerry Douglas dans le soap. Dommage que le personnage de John soit mort, car il était important à Genoa City.
129 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 24 août 2016 à 20:43
Je n'ai jamais aimé ce personnage qui n'était bon qu'à être le pigeon de toutes les bonnes femmes qui voulaient de lui. Sa mort ne m'a pas du tout touché.

Etant donné que Jack est actuellement la parfaite c*** molle que le fantôme de John l'a toujours incité à devenir, je ne vois pas l'intérêt de le ramener pour une énième leçon de morale.

Ca veut peut être dire que Jack va apprendre ce que Phyllis a fait et qu'il va enfin retrouver un peu de caractère et de virilité, mais à ce moment là j'ai encore moins envie que le fantôme vienne casser son élan et l'inciter à se comporter en larve comme à chaque fois.
3621 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 août 2016 à 18:31
LML n'a effectivement pensé qu'aux rating sur le court terme. L'avoir tué à été une erreur dont les nombreuses faites par Latham qui n'est pas pire que MAB en fait.
Mitigé sur le fait de le revoir en fantôme mais c'est déjà cela .
Je regrette que le fantôme n'apparaisse qu'à certains membres Abbott il devrait apparaître à tout le clan mais aussi à d'autres personnages de Genoa qui furent à son contat autrefois .
J'aurai aimé qu'il apparaisse vraiment à Gloria pour la hanter juste après sa mort.
5594 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 août 2016 à 18:21
Oui! La mort de John Abbott c'était n’importe quoi, pour ma part, je le préférée en vie, et non en fantôme, j'ai regretter, qu'il soit partie.
Et surtout, de cette façon, rappelez-vous, il a atterrir en prison? Sa mort s'est fait à l'hôpital... sans avoir lavez son non... je le regrette...
Il faut reconnaître, que c’était quelque que Victor respecté, et il arrivait toujours à trouver une entente! Même s'il y'avait du désaccord, entre les Abbott et les Newman ...
Enfin, bon retour à Jerry Douglas, on aura toujour plaisir à le revoir...
370 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 24 août 2016 à 16:30
La mort de John était une erreur majeure, qui a certainement entraîné le départ de Lynn Marie Latham.
Tuer un personnage central n'a de sens que si cela est intéressant à long terme pour le scénario. Lynn Marie Latham n'avait aucune idée de ce que décès pourrait apporter aux Feux, à part un pic d'audience les quinze jours suivants. C'était d'autant moins compréhensible que Jerry Douglas ne souhaitait pas encore quitter la série.
Tous les scénaristes suivants ont essayé tant bien que mal de rectifier cette erreur et l'idée du "fantôme" est finalement très bonne car elle permet de revoir John en patriarche, tel qu'on l'a connu et aimé.
La même idée pourrait être utilisée si Adam doit disparaître après le départ de Justin Hartley, Adam apparaissant à Victor pour tourmenter sa conscience ; les Abbott et les Newman auraient chacun leur fantôme
Le personnage du sage est maintenant Traci plutôt que Jack. Sa présence sur la récente photo de groupe des acteurs laisse espérer qu'on la reverra.
2023 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 août 2016 à 14:25
C'est à cause de Lynn Marie Latham que le personnage de John soit mort, mais sur le moment cela semblait être une grande idée pour le fil des histoires (et surement des audiences) mais à long terme j'ai l'impression qu'ils regrettent ce choix, faisant régulièrement revenir le patriarche de la famille Abbott. Bon retour à Jerry Douglas qui continu à être présent et aime toujours son travail malgré son âge.
1338 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 août 2016 à 12:23
Le personnage de John n'a été tué par Lynn Marie Latham que pour faire monter les ratings. Belle réussite (ironie) puisque depuis, la série a inventé tous les prétextes possibles pour le faire revenir. LML n'a pensé qu'au gain à très court terme, alors qu'un soap se pense sur DES années.

J'apprécie toujours de revoir Jerry Douglas, mais le personnage de John aurait été bien plus utile vivant que sous forme d'esprit. L'acteur était excellent dans le rôle du patriarche de la famille Abbott, place que Jack n'a jamais vraiment prise.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !