Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour 

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 22 septembre 2016 à 14:14

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Quelques jours après l'arrivée (saluée) de Sally Sussman Morina, on apprend qu'une autre ancienne des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) revient dans la série : Kay Alden ! Soap-Passion vous avait dit il y a quelques jours que d'autres changements étaient à prévoir, cela se vérifie !

Pour le moment, il est prévu que Kay Alden intervienne comme "Story consultant". Angelica McDaniel, qui règne sur les programmes de journée de CBS, a confirmé la nouvelle :
"Le retour de Kay [Alden] dans les Feux de l'Amour, aux cotés de Sally Sussman Morina et Mal Young, poursuit notre engagement à raconter les meilleures histoires tout en honorant l'héritage du numéro 1 des soaps".

Sally Sussman Morina, elle aussi, a dit sa joie :
"Je suis tellement heureuse de retravailler avec Kay. Je ne pouvais même pas imaginer faire les Feux de l'Amour sans elle".


Une longue carrière dans les Feux de l'Amour


Bill Bell et Lee Phillip Bell, co-créateurs des Feux de l'Amour
Bill Bell et Lee Phillip Bell, co-créateurs des Feux de l'Amour
C'est peu dire que Kay Alden connaît bien la série puisqu'elle a commencé à y travailler dès 1973, quelques mois après son lancement à la télévision américaine. Passionnée, Kay Alden a même consacré son mémoire de fin d'étude au monde des soaps.
Repérée très vite par William J. Bell Sr., co-créateur de la série, elle devient scénariste jusqu'en 1997. William Bell préparant peu à peu son départ des Feux de l'Amour, Kay Alden devient co-chef scénariste, puis chef scénariste lorsqu'il prend sa retraite.
Patrick Mulcahey, Kay Alden, Brad Bell et Michael Minnis
Patrick Mulcahey, Kay Alden, Brad Bell et Michael Minnis
Après avoir eu plusieurs titres au sein de l'équipe, Kay Alden quitte la série en 2006, à l'arrivée de Lynn Marie Latham. Elle rejoint l'équipe de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) en 2007 et devient co-scénariste en 2008. Elle y reste jusqu'en 2013.

Les Feux de l'Amour s'est doté d'une nouvelle équipe de choc. Un mélange entre nouveauté et retour aux sources, dont les fans attendent beaucoup.

Que pensez-vous du retour de Kay Alden ?
Quels changements attendez-vous dans les histoires des Feux de l'Amour avec cette nouvelle équipe ?
Dites-le nous dans les commentaires !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

360 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 23 septembre 2016 à 22:13
C'est une fantastique nouvelle, ce retour aux sources, je pense qu'Angelica Mc Daniel veut retrouver les feux comme à la grande époque! Les histoires étaient passionnantes.
1824 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 septembre 2016 à 10:42
Un bon retour à elle, je suis d'accord avec Shirley un peu plus d'amour et moins de violence, se serait bien. :)
2 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2015
yandr,
le 22 septembre 2016 à 23:25
Quelles réjouissantes nouvelles ! Les deux protégées de William J. Bell, Sally Sussman et Kay Alden, de retour aux manettes du scénario.

La première a largement contribué à l'essor du feuilleton au milieu des années 80, en tant que consultante et scénariste. Quant à Kay Alden, on pourrait presque dire qu'elle est la personnalité numéro 2 de Y&R, derrière son créateur. Ayant écrit de 1974 à 2006, elle connaît de loin mieux que quiconque le cœur de l'histoire, et la recette de son succès.

Je salue la volonté manifeste de Sony et CBS de revigorer le feuilleton et de lui rendre sa grandeur, et m'en réjouis absolument...

Bonne chance à cette nouvelle fabuleuse équipe !
344 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 22 septembre 2016 à 22:29
Le surprenant retour de Kay Alden est une nouvelle fantastique ! Personne n'est plus qualifié pour faire le lien entre le passé et l'avenir des Feux.
La famille Chancellor est à réinventer : pourquoi ne pas imaginer le retour de Mackenzie, venue au secours de Billy, et celui de Phillip pour explorer sa vie amoureuse et sa relation, inexistante pour l'instant, avec Billy et Jill.
Il faut aussi créer un scénario pour Ashley ; pourquoi pas en faisant réapparaître Simon Neville et en lui inventant un fils (Travis) ? L'histoire du coma d'Hilary laissait perplexe, mais Michael Knight était formidable et original.
Une fois pour toutes, il faut décider si Cane est un personnage intéressant : si oui, lui créer un vrai scénario, sinon l'écarter de la série.
Aussi, inventer le "nouveau Victor" : à 75 ans, Eric Braeden, aussi formidable qu'il soit, ne pourra pas éternellement continuer à tenir un rôle aussi important dans les Feux.
Les prochains mois s'annoncent prometteurs !
5437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 septembre 2016 à 20:28
Très bonne nouvelle, se retour des anciens, qui ont travaillé, avec le fondateur de la série.
Assez d'accord, avec certain! J'aimerais plus d'amour basé, sur des storylistes sur les familles émotionnellement ...
Arrêter la vengeance, et la violence... plus d’humour aussi, comme j'aimer bien les chamailleries entre Victor et Jack sans violence...
Ou même, des querelles entre Nikki et Sharon comme le jour ou Victor n'a pas voulu prendre partie! Elles se sont retrouvées, tous les 2 en gardes a vu, pour un jour...
Puis chipotage de Phyllis avec d'autre partenaire, sans trop de grand gravité, et que ça s’arrange toujours... Enfin quoi, RÊVER? ...
Donc bien venue à Kay Alden...
26 commentaires
Inscrit le 04 août 2014
chrismi,
le 22 septembre 2016 à 19:26
oui bravo un retour aux sources c est bien oui des histoires de famille mais plus de mort de complot pere fils terrible et incroyable de mechancete oui un peu d humour de temps en temps et surtout beaucoup d amour pour un peu rever....
1302 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 septembre 2016 à 18:05
Bonne nouvelle ! Décidément, McDaniels tient à ce que les meilleurs de la meilleure époque soient là !
J'espère qu'ils seront tous capables d'écrire des histoires haletantes et en particulier qu'ils sauront quoi faire avec l'histoire de Sully/Christian.
Dire que tout ça a commencé avec le Dr Anderson (morte), Sage (morte) et Adam (mort)...

En tout cas, je souhaite un bon retour à Kay Alden !
1923 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 septembre 2016 à 15:56
Une autre bonne nouvelle, le recrutement d'une ancienne personne ayant déjà travaillé sur la série, un retour au source est le bienvenu tout en n'oubliant pas d'introduire plus la réalité du monde extérieur avec ce qu'il se passe dans l'actualité comme par exemple les futures élections pour la maison blanche, j'aimerai aussi que les acteurs s'envolent dans certains pays pour des tournages dans de vrais décors. Bon retour à Kay Alden !
3542 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 septembre 2016 à 15:43
Un retour au sources sans refaire les mêmes erreurs ! Faire revenir les bonnes personnes du passée pour avoir des histoires intéressantes .
Dans la nouveauté c'est bien sûr les tournages extérieurs quoi qu'il en coûte, des histoires ancrés dans la vie réelle.
Maintenant qu'ils ont changés les équipes restent plus qu'à travailler et faire autre chose que les Latham, MAB, JFP et autres Pratt !
Deja commencer par arrêter de faire tuer des gens et savoir " quoi faire " de certains " petits personnages " secondaires qui ne servent plus à rien et remmette d'autre en avant .
Miser sur la jeune génération aussi!
Plus de cross-over avec AGB pourquoi pas .... Stop aux SL qui traînent en longueur! Une refonte des intrigues principales qui n'excéderaient pas 1 mois et demi grand maximum ! Des " arches B, C et D " ( amour, truc du quotidien, humour...) en plus de l'arche A ( intrigue principale)! =Drame, intrigue Policière, judiciaire ou médicale, vengeance, rivalités, conflits et trahisons...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !