Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Aaron Lustig (ex Dr Reid des Feux de l'Amour) arrive dans 'Des Jours et des Vies' 

Aaron Lustig (ex Dr Reid des Feux de l'Amour) arrive dans 'Des Jours et des Vies'

Publié par Liberty, le 26 septembre 2016 à 16:27

Aaron Lustig (ex Dr Reid des Feux de l'Amour) arrive dans 'Des Jours et des Vies'
© Crédit photo CBS - Sony Picture
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Bien que la série "Des Jours et Des Vies" ("Days Of Our Lives" en VO) ne soit plus diffusée en France, la série continue outre-atlantique.

Aux USA, les fans de "Des Jours et Des Vies" ont eu la surprise de voir apparaître Aaron Lustig dans le rôle du Dr Wright, le médecin de Chloe (Nadia Bjorlin).

Aaron Lustig, alias Tim Reid, en 2012 dans les Feux de l'Amour
Aaron Lustig, alias Tim Reid, en 2012 dans les Feux de l'Amour
Les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) et Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) auront reconnu le Dr Tim Reid, ex conseiller conjugal de Phyllis Abbott (Michelle Stafford à ce moment) ! Le Dr Tim Reid a malheureusement connu un destin tragique dans Les Feux de l'Amour, puisque le personnage est mort en 2012 dans des circonstances sulfureuses !

Aaron Lustig était à Cuba lorsque son agent lui a demandé si le rôle dans "Des Jours et Des Vies" l'intéressait. Il en a été étonné et très content !

L'acteur a été très surpris par les changements sur les tournages depuis sa dernière visite dans le monde des soaps. Pour des raisons budgétaires, les tournages sont encore plus rapides qu'avant. Ajoutons que "Des Jours et Des Vies" a un planning un peu différent des autres soaps, puisque les épisodes sont tournés par blocs de 5-6 mois d'un coup, puis plus rien pendant plusieurs mois, puis à nouveau des tournages à haute dose, etc.

En dehors du monde des soaps, Aaron Lustig poursuit sa carrière dans des films et des séries de primetime. Il est apparu, entre autres, dans "War Dogs" et sera prochainement à l'écran dans "Transparent", une série Amazon saluée par la critique.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2075 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 septembre 2016 à 13:31
Oui il avait fini dans le tapis ! lol, il m’écœurait à vouloir faire des avances à Phyllis pour qu'il se taise sur l'accident de 1994. C'était une histoire rocambolesque et le pauvre Kevin avait été mêlé à toute cette histoire sans le vouloir en étant dans l'appartement de Phyllis au mauvais moment.
3632 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 septembre 2016 à 22:58
Oui on se souvient de lui avec Phyllis quand il a refait réapparition 18 ans après et l'an dernier lol il a fini dans un tapis !
Il en a fait voir de belle à Phyllis la pauvre :(
Par contre j'ai peu de souvenirs de lui dans AGB, je me rappelle vaguement d'une connexion de son personnage avec celle qui jouait Annie Douglas dans Suset Beach dans TM c'était Morgan ou Megan, mais il a pas du rester longtemps à L.A.
S.O.S! (Les fans qui se rappellent)?
Bonne chance à lui!
Par contre j'ai toujours trouvé cela bizarre de la part de Days de tourner les épisodes par blocs 6 mois avant et de manière tres industrielle en studio (alors eux c'est pire que GH, zéro extérieur )!
C'est mieux environ 1 mois et demi entre tournages et diffusion!
Je n'aime pas trop Days car c'est un soap "ovni " et il est très oppressant ( malgré mes 7 tentatives sur France 2 à l'époque j'ai jamais pu ) .
Si cela peut permettre à cet acteur de bosser tant mieux :) Je ne le connais pas en dehors de son role de Tim.
2060 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 septembre 2016 à 17:54
Aaron Lustig dans Des Jours et des Vies ? Ravi de voir que l'acteur continue sa carrière après les Feux. Apparemment, il avait l'air heureux d'apprendre qu'il va jouer dans ce soap. Après son personnage, ne doit pas être très éloigné de celui dans les Feux puisqu'il joue encore un médecin. Les fan américains auront la chance de le voir contrairement aux fans français (bien que je ne regardait pas ce soap).Je me souviens de Tim Reid ! Il était revenu en 2015 sur TF1 :). Il avait donné des sueurs froides à Phyllis concernant l'accident de 1994.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 ! Monde des soaps

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 !

30 avril

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !