Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Judith Chapman (Gloria) revient très prochainement dans les Feux de l'Amour ! 

Judith Chapman (Gloria) revient très prochainement dans les Feux de l'Amour !

Publié par Vangelis, le 4 novembre 2016 à 10:57

Judith Chapman (Gloria) revient très prochainement dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
D'ici quelques semaines, dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), nous aurons la chance de revoir le personnage de Gloria Bardwell à Genoa City ! En effet, la maman fantasque de Michael (Christian LeBlanc) et Kevin Fisher (Greg Rikaart), jouée par Judith Chapman, devrait revenir pour fêter Noël et créer quelques remous au passage dans les vies de ses enfants!

Cette surprise est particulièrement agréable car l'actrice n'avait pas été vue à Genoa depuis avril 2015 et n'était pas supposée revenir un jour dans les Feux de l'Amour ! Une source interne à la série racontait d'ailleurs à TV Insider que « les raisons du retour de Gloria ne seront pas forcément claires au début mais qu'on pourra compter sur elle pour faire bouger les choses pour Michael et Kevin » !

On peut s'attendre à un retour haut en couleurs : les scénaristes auraient décidé de préparer une entrée dramatique pour la mère des deux anciens « bad boys » préférés des fans. Étant donné l'ambiance générale de la série en ce moment, on est en droit d'espérer un petit peu plus de légèreté grâce à ce retour, Gloria ayant été un personnage plutôt comique se mettant dans diverses situations incongrues !

Lors de son interview pour TV Insider, Judith Chapman, qui incarne Gloria depuis 2005, explique qu'après son départ des Feux de l'Amour en 2015, elle a participé à 5 pièces de théâtre en 14 mois et qu'après cela, elle était vidée et s'est dévouée entièrement à sa carrière de professeur de yoga. Malgré tout, elle est contente de revenir dans ce monde après avoir pris du temps pour elle ! Elle glisse également que Sally Sussman Morina, la nouvelle scénariste en chef, serait une grande fan du personnage de Gloria Bardwell...

Vous réjouissez-vous du retour imminent de Gloria ?
Espérez-vous un retour durable ou préféreriez-vous une apparition fugace ?
N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

Vangelis
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 19 janvier 2017 à 19:35
C'est vraiment une super nouvelle, un personnage merveilleux qui amène joie, bonne humeur... j'adorais son couple avec John. Hâte de la revoir dans le soap ! Mais va falloir attendre quelques années en France...
1905 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 novembre 2016 à 21:16
C'est bien que Gloria revienne et qu'elle mette de l'ordre dans la vie de ses fils. Elle doit raisonner Kevin sur Chloé car cette fille lui cache des choses.
370 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 5 novembre 2016 à 20:55
C'est une très bonne nouvelle, car je trouve les feux plus terne sans elle. C'est un de mes personnages préférés, je suis heureux qu'elle puisse revenir!
246 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 4 novembre 2016 à 23:01
Je suis très heureux du retour de Judith Chapman dans le rôle de Gloria et de Beth Maitland dans le rôle de Traci. Les nouveaux scénaristes prennent de bonnes décisions pour leurs retours!
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 novembre 2016 à 19:08
Ah ! ça fait plaisir ! Gloria nous manque beaucoup ! Avec elle, on est toujours sûrs de rigoler un peu !
Je me demande si Gloria a été mise au courant du cancer de son fils Michael. Il est grand temps que la famille Fisher/Baldwin revienne sur le devant des histoires !
2075 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 novembre 2016 à 13:19
Très bonne nouvelle, j'adore le personnage de Gloria que Judith Chapman incarne parfaitement, Gloria a le don de se mettre souvent dans des situations cocasses ce qui apporte de la légèreté et de l'humour à la série qui en manque souvent. La nouvelle équipe de scénaristes semble faire de gros efforts pour revenir aux fondamentaux. J'espère que ce sera un vrai retour et pas juste une apparition le temps de quelques épisodes. A noté aussi que Beth Maitland (Traci) va aussi refaire son retour au mois de Décembre.
176 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 novembre 2016 à 12:39
Yes ! Voilà une très bonne nouvelle.
Peut-être ouvrira-t-elle les yeux à Kevin sur Chloé.
Je sens qu'on va bien s'amuser !
393 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 4 novembre 2016 à 11:30
Une très bonne nouvelle, à ajouter à la réapparition prochaine de Beth Maitland.
A l'évidence Sally Sussman veut montrer qu'elle compte recentrer la série sur les personnages les plus appréciés des fans.
Il faut espérer qu'enfin, ce ne seront pas des apparitions sans lendemain. Mais le retour durable de Jess Walton montre que rien n'est impossible.
L'arrivée d'une nouvelle équipe de scénaristes promet certainement de grandes surprises et peut-être d'autres retours d'anciens acteurs...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 ! Monde des soaps

Daytime Emmy Awards, le Palmarès 2018 !

30 avril

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !