Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Steve Burton donne des précisions sur son départ des Feux de l'Amour 

Steve Burton donne des précisions sur son départ des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 8 décembre 2016 à 08:00

Steve Burton donne des précisions sur son départ des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
L'acteur Steve Burton, qui incarne Dylan McAvoy dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), a donné des détails quant à son départ de la série.

Steve Burton a annoncé il y a quelques mois qu'il avait choisi de ne pas renouveler son contrat avec le feuilleton. L'acteur, dont le présent contrat arrive à échéance courant décembre, quitte donc les plateaux des Feux de l'Amour ce mois ci. Sur les réseaux sociaux, Steve Burton a précisé que compte-tenu du délai entre le tournage des épisodes et leur diffusion, le personnage de Dylan McAvoy devrait être encore à l'écran jusqu'à la fin du mois de janvier 2017.

Arrivé dans la série en 2013, Steve Burton est très connu aux USA pour avoir incarné Jason Morgan pendant plus de 20 ans dans General Hospital. Le rôle a été repris quelque temps plus tard par Billy Miller, ex William Abbott des Feux de l'Amour.

Après avoir quitté les plateaux de tournage de Los Angeles, Steve Burton va se consacrer à son restaurant, le “Jack and Jameson’s Smokehouse” à Franklin dans le Tennessee.

Répondant à un fan sur twitter, Steve Burton s'est montré ouvert à toute idée de retour de son personnage à Genoa dans l'avenir.

Regrettez-vous le départ du fils de Nikki Newman (Melody Thomas Scott) et Paul Williams (Doug Davidson) ?
Quelle fin espérez-vous pour le couple de Dylan et Sharon (Sharon Case) ? Imaginez-vous un recast du personnage ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

310 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 24 décembre 2016 à 18:18
Rebonjour à tous...

Encore une info que je n'avais pas pu commenter jusqu'à présent... Pour ma part, je commence réellement à apprécier le personnage de Dylan dans les épisodes diffusés sur TF1 (qui je l'espère respectera mieux le feuilleton à l'avenir, mais ça c'est un autre sujet...) Pour tout dire je ne connaissais pas vraiment Steve Burton auparavant et bien que l'idée de faire de Dylan, un fils de Nikki resté inconnu jusqu'alors me paraissait déroutante, je dois dire que cet acteur me surprend... Bien que Steve Burton quitte le feuilleton ne soit pas une surprise... j'ose espérer que Dylan n'aura pas une fin tragique, quant à Steve Burton, on ne peut que lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie...

PS: joyeux noel à l'équipe de "Soap Passion"...
Soap-Passion :
Merci ! Joyeux Noël à vous aussi !
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 16 décembre 2016 à 13:10
J'aimerai que Sharon commence enfin à souffler et qu'on lui fiche un peu la paix..
1934 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 décembre 2016 à 14:37
Je regrette le départ de Steve Burton car j'apprécie l'acteur et le personnage qui est actuellement très mis en avant en ce moment dans les épisodes en France concernant sa storyline avec Nikki et Ian Ward. J'espère que le couple qu'il forme à l'écran avec Sharon se séparera et qu'il ira retrouver Avery. La bonne nouvelle c'est qu'il ne ferme pas la porte à un éventuel retour donc les scénaristes n'ont pas intérêt à faire mourir Dylan ou de procéder à un recast avec un autre acteur.
347 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 8 décembre 2016 à 21:44
La création de Dylan était une des bonnes idées de la période Jill Farren Phelps dans les Feux : un personnage original, intéressant, au passé bien construit, avec l'acteur idéal pour l'incarner. Il permettait également de créer un conflit réaliste entre Victor et Nikki, bien plus que ne l'était le Projet Parangon qui n'a finalement débouché sur rien.
Je le regretterai, mais c'est une bonne chose que Dylan ne soit ni tué ni recasté après le départ de Steve Burton. Cela pourra éventuellement permettre son retour dans quelques temps.
Il faut espérer qu'une période de stabilité sans recast va s'ouvrir avec Sally Sussman, après des années 2012-2016 plutôt agitées.
362 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 8 décembre 2016 à 10:58
Je ne pense pas que la production cherche à le recaster, enfin je l'espère... C'est vrai que c'est un personnage important, mais les raisons du départ de son personnage pourrait être facilement explicable, compte tenu de l'intrigue en cours. De plus, ce rôle avait créé sur-mesure pour lui dans le temps de JFP, je ne vois pas qui pourrait joué ce rôle, à part lui.
J'aimerais que pour son départ de la série, Dylan souhaite retrouver Avery. Tant qu'au couple avec Sharon, je pense que le fait qu'il n'obtienne pas la garde de Sully/Christian, va jouer contre eux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !