Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Ignacio Serricchio (ex Alex Chavez des Feux de l'Amour) bientôt perdu dans l'espace 

Ignacio Serricchio (ex Alex Chavez des Feux de l'Amour) bientôt perdu dans l'espace

Publié par Liberty, le 14 décembre 2016 à 20:02

Ignacio Serricchio (ex Alex Chavez des Feux de l'Amour) bientôt perdu dans l'espace
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ignacio Serricchio, ex Alejandro Chavez dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) sera bientôt "perdu dans l'espace". En effet, l'acteur vient d'être engagé dans la nouvelle série Netflix prévue pour 2018, "Lost in Space" ("Perdus dans l'espace") !

"Perdus dans l'Espace", série originale de 1965
Cette série est un remake d'une série légendaire aux USA, "Lost in Space", créée en 1965 par Irwin Allen. En France, elle a été diffusée en 1991 sur la Cinq.
"Alors que la Terre est surpeuplée, la famille Robinson a été choisie pour se rendre dans le système d'Alpha Centauri afin d'y fonder une colonie. Embarqués à bord du vaisseau Jupiter II qui a été saboté par le Docteur Smith, ils se retrouvent perdus dans l'espace…"

Ignacio Serricchio sera au générique aux cotés de Toby Stephens, Molly Parker et Parker Posey. Il jouera le rôle de Don West, un contrebandier de produits de luxe, qui trouve dans les Robinson la famille qu'il n'a pas eue. Ce personnage était incarné par Mark Goddard dans la série originale.

Ignacio Serricchio a joué le rôle d'Alejandro Chavez dans les Feux de l'Amour en 2012-13 aux USA.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

309 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 24 décembre 2016 à 18:01
Bonjour à tous...

Ayant un peu de temps devant moi, je commente cette information... Pour ma part, je trouve qu'Ignacio Serrichio est un très bon acteur et le personnage d'Alex Chavez était parfait (me rappelait Ricardo Torres dans "Sunset Beach" sur certains aspects d'ailleurs...) Mais pour moi, le personnage d'Alex Chavez fût mal utilisé et sous employé ce qui est bien dommage... Cela dit, Ignacio Serrichio me semble promis à une belle carrière... Bonne chance à lui...
1824 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 décembre 2016 à 12:05
Bonne continuation à Ignacio Serricchio dans sa carrière et en espérant le revoir dans les FDA avec Kévin, ils formaient un bon duo ensemble.
1923 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 décembre 2016 à 18:08
Bien d'avoir des nouvelles de Ignacio Serricchio, son personnage dans les feux de l'amour a disparu dans le plus grand secret prétextant qu'il était en mission dans une autre ville. J'appréciai le voir dans le rôle de Chavez, avec Kevin ils formaient un duo marrant.
1905 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 décembre 2016 à 11:01
J'adore avoir des nouvelles des anciens acteurs des feux (même s'ils ne sont pas restés longtemps dans le soap). Il continue sa carrière après son passage dans les Feux : c'est bien. Sur la photo, Mark Goddard a un air de ressemblance avec Guy Williams qui jouait "Zorro"

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !