Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Linsey Godfrey et Felicia Cooper mises sur la touche dans Amour, Gloire et Beauté - Top models ? 

Linsey Godfrey et Felicia Cooper mises sur la touche dans Amour, Gloire et Beauté - Top models ?

Publié par Philémon, le 2 janvier 2017 à 15:09

Linsey Godfrey et Felicia Cooper mises sur la touche dans Amour, Gloire et Beauté - Top models ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On a remarqué depuis l'épisode du 19 Décembre 2016 que deux actrices importantes n’apparaissent plus au générique de fin de la série : Felisha Cooper (Sasha Thompson) et Linsey Godfrey (Caroline Spencer). Elles sont toujours présentes dans la version longue du générique de début mais plus dans les crédits, ce qui laisserait penser qu'elles seraient toutes les deux passées à un statut d'actrices "récurrentes", c'est à dire sans contrat…

Felicia Cooper


Arrivée dans la série en décembre 2015 pour incarner Sasha, la demi-sœur de Maya (Karla Mosley) et Nicole (Reign Edwards) Avant, elle est jusqu'à présent restée en lisière des storylines principales. Il semblerait qu'après avoir misé sur son personnage, entre autres en lui écrivant un début de liaison avec Thomas Forrester (Pierson Fodé), la production ait changé son fusil d'épaule. On pouvait croire que cette situation était liée au retour plus tôt que prévu de Caroline (Linsey Godfrey) dans la vie de Thomas mais il n'en est rien puisque cette dernière est aussitôt repartie à New-York, apparemment pour ne pas en revenir avant longtemps !

Cette mise en avant soudaine d'un personnage, rapidement suivie de sa mise à l'écart est devenue une habitude frustrante de la production The Bold & The Beautiful. On a connu la même chose avec Carter Walton (Lawrence Saint-Victor) ou, dans une moindre mesure, Ivy Forrester (Ashleigh Brewer), des personnages prometteurs qui disparaissent avant d'avoir été vraiment exploités.

Lindsey Godfrey


Le cas de Linsey Godfrey est différent et plus étonnant : Caroline est au cœur de deux des storylines les plus importantes de ces dernières années, elle est la mère d'un bébé particulièrement attendu des fans. On voyait de plus poindre un nouveau triangle amoureux inédit et plutôt rafraîchissant entre Caroline, Thomas et Sasha… La mise en sommeil du personnage de Caroline est surprenante, mais peut-être est-elle due à la volonté de l'actrice, pour des raisons personnelles… Nous espérons évidemment en savoir plus prochainement.

Ces deux passages en "récurrent" s'étant déroulés dans la plus grande discrétion, tout le monde attend que Bell Television communique sur le sujet, ce qu'ils ne feront pas forcément…

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces départs en catimini…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3334 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 janvier 2017 à 20:08
C'est trés curieux pour Lindsey Godfrey effectivement. Peut être fait t'elle une pause. Supprimer ce perso serait une erreur.
Sasha bon vent je ne l'aime pas.
Bien d'accord avec RG, ils devraient nous virer Quinn !
239 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 2 janvier 2017 à 18:26
Le départ de Felisha Cooper n'est pas vraiment surprenant, Sasha ayant peu de liens avec les autres personnages.
Celui de Linsey Godfrey est peut-être plus étonnant car Caroline avait des liens plus solides avec d'autres personnages de la série, et il aurait pu être intéressant de recréer un triangle Brooke/Ridge/Caroline pour rappeler les débuts de la série.
Mais il faut faire des choix et apporter du sang neuf de temps en temps pour renouveler les situations, et cela implique d'écarter des acteurs.
Nous savons déjà qu'une jeune actrice est en cours de recrutement pour former un couple avec R.J. ; un nouvel acteur apparaîtra peut-être pour former un couple avec Katie. Mon premier choix pour ce rôle éventuel serait Burgess Jenkins, que je rêverais de voir face à Don Diamont, Heather Tom et Rena Sofer.
Il est temps de créer un nouveau personnage masculin fort pour offrir de nouvelles possibilités à Brooke et Katie ; Burgess Jenkins a le charisme et le talent pour incarner ce rôle.
1400 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 2 janvier 2017 à 18:20
C'est d'autant plus dommage de se passer de 2 jeunes actrices, si c'est pour nous refaire la 268 édition de Brooke et Ridge, ou la 56ème de Steffy et Liam, c'est vraiment pas la peine.

J'espère qu'on les reverra bientôt, sinon Steffy va rester la seule femme dans sa classe d'âge, c'est n'importe quoi !
309 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 2 janvier 2017 à 15:27
J'ai lu ceci il y a quelques temps aussi, elles ont été supprimées du générique de fin.

C'est en effet surprenant. Ils étaient partis dans un triangle intéressant entre Nicole, Zende et Sasha. Zende a été largué et était prêt à s'engager plus sérieusement avec Sasha aux dernières nouvelles, c'est bizarre qu'elle disparaisse du jour au lendemain! La romance entre Thomas et Sasha avait aussi du potentiel. Que deviennent les parents Avant, on ne les voit plus non plus. Et que vont devenir Nicole et Zende désormais? Ca fait beaucoup d'interrogations.

Caroline, je viens de voir sa scène d'adieu en Suisse. Elle est revenue pour 3 épisodes et elle est repartie. Le bébé s'est envolé aussi. J'espère que Thomas aura d'autres storylines que le triangle de sa soeur. Caroline est un personnage central depuis début 2012, c'est quand même dingue qu'elle s'en aille aussi subitement sans donner de nouvelles! J'aurais préféré qu'ils nous virent Quinn, pour être honnête!! On verra bien ce qu'il en est.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !