Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Tracy Melchior (Kristen) et Paulo Benedeti (Tony) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models 

Tracy Melchior (Kristen) et Paulo Benedeti (Tony) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 25 janvier 2017 à 17:10

Tracy Melchior (Kristen) et Paulo Benedeti (Tony) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les parents de Zende (Rome Flynn) devraient bientôt rendre visite à leur famille à Los Angeles puisqu'il semble que Paulo Benedeti (Tony) et Tracy Melchior (Kristen) aient récemment tourné dans les studios de CBS. Tous deux ont publié sur Instagram et Tweeter des photos de leurs véhicules respectifs sur le parking des studios où une place leur avait été réservée.




Good Morning Los Angeles!!! Good to be here

A photo posted by Paulo Benedeti (@paulobenedeti) on




L'arrivée de ses parents indique-t-elle que Zende aurait bientôt une storyline digne de ce nom ? Il faut bien admettre que ce personnage n'a été que peu exploité depuis son retour, sa seule fonction étant jusque là d'être amoureux de Nicole Avant (Reign Edwards). Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de revoir Kristen et Tony, en espérant qu'ils restent un peu, et pas seulement pour un passage éclair. Comment Kristen s'entendra-t-elle avec Quinn (Rena Sofer), la nouvelle épouse d'Eric (John McCook) ? Elle a dû entendre des choses terribles sur elle depuis des mois et leur confrontation pourrait s'avérer intéressante.

Nous avons hâte d'en savoir plus et ne manquerons pas de vous tenir au courant…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

201 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 10 février 2017 à 23:01
oui oui bravo les scénaristes!! les nouveaux spectra et maintenant Kristen et Tony! oui je pense que les producteurs on compris qu'il fallait vraiment ce bouger au niveaux de cette série! on n'a trop tournez en rond depuis de nombreuses années dans le même manège et cela et très laçon!! il fallait absolument que sa change si non à ce rythme là série ne tiendrai plus des années toujours moins d'audience et résultat c game over.... alors reste à espère que tout c nouveaux personnages reste qu'il seront pas juste quelque temps et après comme pas magic ils vont nous les faire disparaître!!!!.... et idem pour Kristen et Tony pas juste un passage mais pour longtemps...
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 janvier 2017 à 11:34
Bonne nouvelle qu'ils reviennent mais j'ai l'impression que ce serait comme l'autre fois ou comme quand Felicia vient voir sa famille.
J'ai bien peur qu'ils ne restent pas longtemps juste pour un événement.
Kristen sera horrifié contre Quinn mais je pense pas qu'elle puisse nous en débarasser.
Parleront-ils de la maladie de Tony ? Comment vit-il avec ?
Qu'ils orientent leur venues dans des episodes là dessus, il peuvent faire une pause sur Quinn ou le triangle .
Je regrette mais ne vois pas un triangle amoureux avec Kristen, Tony et Katie surement que les persos ne resteront pas et Tony et Kristen forment un beau couple solide ! Katie doit être avec Bill.
Et puis les triangles amoureux STOP ! On n'a trop vu !
Bill Bell devrait arrêter avec cela et embaucher un petit pôle de scénaristes pour recentrer son soap sur des SL plus musclée que les triangles qui pour le coup font vraiment " histoires à l'eau de rose" parfois en regardant TM j'ai l'impression de lire Harlequin !
241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 25 janvier 2017 à 20:07
Le retour de Kristen et Tony, même temporaire, est une excellente nouvelle. La storyline audacieuse créée autour de Tony, atteint du sida, fait partie des meilleures de toute l'histoire de B&B.
Mais, comme souvent lorsque la série aborde des sujets sensibles, les deux personnages ont été écartés une fois cette histoire terminée.
On en a encore eu un exemple récent avec Maya, qui est quasi inexistante maintenant après la révélation qu'elle était transgenre.
Il y a pourtant tant d'histoires à raconter autour de ces situations : Maya et Tony sont-ils vraiment acceptés ou n'est-ce qu'une apparence ? La discrimination qu'ils subissent rejaillit-elle sur Rick et Kristen et leur couple ? Comment et pourquoi ces couples peuvent se séparer ? Lequel des deux se sent coupable de quitter l'autre ? Et, pour Tony, comment vit-on à long terme avec le sida ?
On est curieux aussi de connaître leur réaction face à Quinn.
Pourquoi pas un triangle Kristen/Tony/Katie ?
309 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 25 janvier 2017 à 19:13
C'est une bonne nouvelle. Peut-être le mariage de Nicole et Zende? Il paraît qu'il va y avoir 1 ou 2 mariages bientôt. J'ai aussi lu que Sasha était revenue filmer. Peut-être va-t-elle interrompre le mariage?

J'adore Zende, il a fait le con avec les 2 sœurs mais c'est oublié. Il a droit à sa seconde chance!! Je suis d'accord qu'il mériterait une meilleure storyline.

Pour Kristen et Tony, ça fait plaisir de les revoir.. En dehors d'un episode à Noël ou quand Stephanie était morte, on ne les a jamais revu. Pourtant ce sont de vrais Forrester. Je préférerais voir une histoire avec Kristen qu'avec Quinn!! Felicia et Thorne (et Donna) sont repartis aussitôt qu'ils sont arrivés, j'espère qu'eux resteront un peu plus que pour un simple mariage.

A moins que ce soit pour se debarrasser de Tony, je sais qu'il était malade. Ce serait triste. Ou alors Eric va avoir de nouveau des ennuis de santé si Quinn le trompe avec Ridge, ce ne serait pas étonnant. Dans ce cas il aura besoin de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !