Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour 

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 27 janvier 2017 à 11:34

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Alors que le personnage n'est pas apparu à l'écran depuis plus de 10 ans, les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) annonce le retour de Scott Grainger Jr., le fils de Lauren et le Dr Grainger Sr. aux USA !

L'acteur Daniel Brunnemer Hall vient d’être recruté pour jouer Scott Grainger Jr., dit Scotty. Lors de sa dernière visite en 2005-2006, Scott Grainger Jr. était joué par Blair Redford.

Sheila et Scotty
Sheila et Scotty
Scott Grainger Jr. a longtemps été l'objet de la convoitise de Sheila Carter (Kimberlin Brown). Dans les années 90, alors qu'elle était enceinte du Dr Grainger Sr. (Peter Barton), la jeune infirmière Sheila Carter a perdu son bébé. Coup de chance (si l'on peut dire), sa rivale et ex-femme du médecin, Lauren Fenmore était elle aussi enceinte. Sheila a attendu la naissance du bébé de Lauren (tout en faisant croire qu'elle était toujours enceinte) et l'a échangé à la maternité avec un autre bébé ! Ce n'est que de longs mois plus tard que le pot aux roses a été découvert.
Sheila Carter est ensuite revenue à la charge dans les années 2000, peu avant le mariage de Lauren et Michael Baldwin (Christian LeBlanc) et, depuis, Scott Grainger Jr. est pour ainsi dire aux abonnés absents.

Vivant officiellement à Toronto au Canada, le grand (demi) frère de Fen Baldwin n'a pas été vu depuis au moins 10 ans et n'a été mentionné que quelques fois. C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous allons retrouver ce personnage à Genoa dans les semaines à venir ! Sally Sussman Morina avait annoncé qu'elle tirerait parti du passé de la série, cela se vérifie de mois en mois !

Qu'est devenu Scott après toutes ces années ? Les méfaits de Sheila ont-ils laissé des traces ?
Que pensez-vous de ce retour ?
Appréciez-vous que le fils aîné de Lauren revienne à Genoa ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mars 2017 à 18:23
Vrai que le retour Scott Grainger est surprenant, depuis des années de silence sans parler de lui! (J'espère que cela ne fera pas pareil pour Max Ehrich/ Fen) le segond fil de Lauren et Michael) ...
Je sais pas ce que Scott va nous emmener dans la série, mais certaine (rumeur cour qu'il serait l’amant de son faucheur (Ahmed ) il est trop anormalement trop inquiet et impliqué, pour cela soit pas pris en considération...
En demandent même à Victor Newman d'intervenir pour son chauffeur, de la même façon que Victor la fait pour lui...
Quand en sera t-il si cette rumeur sera fonder? sur le fils de Lauren serait t-il gay ? ou hétéro ? A suivre...
285 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 3 février 2017 à 16:08
Rebonjour à tous...

Il est vrai que le retour de Scott Grainger jr est une vraie surprise... Il faut croire que la nouvelle équipe de scénaristes tiennent ses engagements en faisant revenir ou grandir des anciens (ex: Reed)... Quant au fait que Scott jr ait pu être marqué par la rivalité Sheila/Lauren, pourquoi pas... Mais ne pas en faire un "Ricky bis" (perso, le côté manipulateur de Ricky était excellent, il aurait pu être comme Adam, mais le rendre taré au point que Paul soit forcé de le tuer a été une erreur, c'est mon avis...) ou bien faire comme avec Dylan (perturbations psychologiques)... Autrement, je verrais bien Scott nouer une amitié avec Kevin et vivre une histoire d'amour avec Abby, par exemple... Pourquoi pas une rivalité entre Stitch et lui, surtout s'il est devenu médecin comme son père... Simple idée... Ou bien qu'il soit dans les affaires et devienne un soutien pour Lauren au sein de Fenmore's ? A voir...
1595 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 31 janvier 2017 à 11:00
Ce retour est une surprise, on ne s'attendait pas à ce que Scotty revienne dans la série. Bon ce ne sera plus avec Blair Redford l'ancien acteur mais vu qu'il n'avait pas été la longtemps à l'époque, ce n'est pas bien grave. En espérant que Sheila ne lui aura pas laisser de séquelles pour que les scénaristes ne le transforme pas en méchant. Sally Sussman Morina prend une bonne décision de réintégrer ce personnage. Petit à petit il faut mettre les jeunes sur le devant car ce sont eux la relève de Genoa City.
336 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 janvier 2017 à 22:25
Très content de revoir Scotty même si ce n'est pas sous les traits de Blair Redford. Oui, effectivement il pourrait être un nouvel amoureux pour Abby qui se retrouve seul suite à son divorce, ou même Mariah, qui est elle aussi seule, depuis longtemps... Je verrais mal ce personnage avoir des traits de Sheila au vu de sa personnalité qu'il avait lors de sa dernière apparition, même si c'est vrai qu'en 10 ans les gens changent...
Par contre je trouve que Fen, son demi-frère n'est pas aussi très exploité. En France on le voit très (trop) peu!
3247 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 janvier 2017 à 18:06
Dommage que Scotty ne revienne pas sous les traits de Blair Redford, j'etais ebahi par son charme comme un ado attardé pfff ( enfin j'avais déjà 23 ans ) quand il est revenu sur TF1 début 2008 mais il a très bien veilli ;)
Le perso est interessant mais j'espère qu'il n'a rien de Sheila et qu'il restera proche de sa mère. Un lien avec ses soucis chez Fenmore ???
Quelle relation avec Fen ???
Bridget a raison super que Sally S. fasse revenir des anciens ( Bill Bell devrait faire pareil dans AGB) .
Oui et Lucy ??? Tu as raison plus de news !
Je ne pense pas que les mefaits de Sheila ont laissé des traces.
Il a du devenir un brillant cadre ou financier, comme j'ai dit j'attend de son retour qu'il soit là pour sa mère j'aime beaucoup ce perso, il doit s'installer à Génoa.
On ne sait pas ou plus si il est en couple sinon il trouvera bien une copine à Genoa. Au hasard Abby tiens !!!!
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 27 janvier 2017 à 13:40
Excellente nouvelle et très bonne idée ! Je suis très contente de Sally Sussman Morina fasse réapparaître d'anciens personnages (Reed par exemple). Scotty a été l'enjeu entre Lauren et Sheila pendant de nombreuses années et c'est dommage qu'il ait disparu si longtemps. Ça fait un jeune homme de plus à Genoa, ce qui est toujours bien !

C'est la même chose avec Lucie, la fille de Daniel. On en a parlé pendant des mois, tous les jours et puis Daniel a quitté Genoa et on n'en a plus entendu parler du tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !