Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Mattie et Charlie Ashby deviennent adolescents dans les Feux de l'Amour 

Mattie et Charlie Ashby deviennent adolescents dans les Feux de l'Amour

Publié par Sophie, le 17 avril 2017 à 08:00

Mattie et Charlie Ashby deviennent adolescents dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est un phénomène très répandu dans les soaps : les enfants grandissent très vite ! Cette pratique a d'ailleurs un nom outre-atlantique : le SORAS, qu'on peut traduire par "Syndrome de vieillissement accéléré dans les Soap-Operas". C'est le cas une fois de plus dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Dès le 24 mai prochain, les jumeaux de Lily Winters (Christel Khalil) et Cane Ashby (Daniel Goddard), Mattie et Charlie, pourtant nés en 2010, vont entrer dans l'adolescence !

En effet, Lexie Stevenson vient de remplacer McKenna Roberts dans le rôle de Mattie Ashby et Noah Alexander Gerry reprend le rôle de Charlie Ashby après Brandin Stennis.

Ce changement va donc apporter une nouvelle dynamique dans le développement de la famille Ashby, d'autant plus que la production nous annonce que les jumeaux sont devenus "aussi différents que le jour et la nuit" en grandissant.

Après le retour de Reed Hellstrom (Tristan Lake Leabu) il y a quelques mois, de nouvelles storylines impliquant les adolescents sont-elles en préparation? Dans ce cas, Faith Newman (Alyvia Alyn Lind), qui a pratiquement le même âge que les jumeaux, va-t-elle miraculeusement grandir également dans peu de temps ?

Les scénaristes vont-ils s'inspirer des épisodes des années 2000 où un groupe de 4 ados, Mac (Ashley Bashioum), Brittany (Lauren Woodland), Raul (David Lago) et Billy (David Tom) faisaient les beaux jours de la série ?

L'avenir nous le dira...

Que pensez-vous de cette décision de faire grandir Mattie et Charlie ?
Quels rôles vous attendez-vous à les voir jouer au sein de la famille Ashby? dans la série en général?

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

341 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 1 mai 2017 à 12:08
C'est un peu exagéré car Christel Khalil à 29ans, et devra joué la mère d'adolescents dans la série. Il aurait put attendre un peu pour cette SORAS, a mon humble avis... Je suis l'avis de Nis.
1 commentaire
Inscrit le 25 avril 2017
Nis,
le 25 avril 2017 à 13:02
Un peu ridicule, je trouve.....
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 22 avril 2017 à 10:14
Ramenez nous un nouveau groupe comme à l'époque de Brittany, Mack, Billy, Raul !
Avec Reed, Matilda, Charlie, mais aussi Faith (dommage pour l'actrice qui est d'un grand talent) et Moise, et pourquoi pas une fille pour Jack, ce groupe a besoin d'un Abott.
Mais aussi un groupe de jeunes adulte avec Kyle, Mariah, Hilarie, Devon, Noah, Fen et Tessa.
36 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 17 avril 2017 à 20:39
Je regarde les Feux de l'Amour depuis 20 ans au moins. Il y a toujours eu des SORAS, et je remarque depuis toutes ces années que les scénaristes ne semble pas trop aimer les enfants dans mon cher feuilleton. Victoria et Nick ont été les premiers d'ailleurs.. on les a connu enfants puis après un petit séjour en Suisse ils sont revenus ado.. Scotty Grainger, le fils de Lauren a disparu au Canada depuis des siècles. Paul a eu 3 enfants il ne s'est occupé d'aucun.. On a connu Heather petite, elle est revenue adulte du jour au lendemain, pareil pour son frère Ricky.. Idem pour Chance... Pareil pour Lily.. = 1 ou 2 ans à Paris et elle est revenue ado. Plus récemment Summer... çà a toujours été pareil à Genoa city. Les enfants sont petits, puis disparaissent et/ou grandissent tout à coup ! (Fen aussi). Matilda et Charlie (nés en juin 2010) qui grandissent.. en effet j'avais pas réalisé que Faith qui est pourtant née plus tôt (en septembre 2009) est toujours une petite fille.. Bizarre
1684 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 avril 2017 à 17:09
Je suis d'accord de ne pas faire grandir trop vite les enfants mais là Faith aurait du grandir avant Mathilda et Charlie.
Un groupe d'adolescent serait bien comme à l'époque avec Raoul, Brittany, Billy, J.T, et Mac.
A quand de faire grandir Faith ? elle ne va pas rester petite vu que les autres grandissent à vu d'oeil..
241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 17 avril 2017 à 15:16
Cette idée, a priori surprenante, respecte en fait la tradition : à l'époque de Bill Bell, une génération d'adolescents était toujours présente dans les Feux : avant Billy/Mac/Raul dans les années 2000, Nina/Phillip/Christine étaient au centre des storylines de la fin des années 80.
A première vue, Christel Khalil, qui a à peine 30 ans, paraît un peu trop jeune pour avoir des enfants adolescents, mais, avec de bons acteurs, nous nous y habituerons sans peine. Surtout, cela renforcera le poids du clan Winters, ce qui est une excellente nouvelle.
Il faut maintenant mettre Neil en couple. Pourquoi pas avec Phyllis, en formant un triangle Neil/Phyllis/Billy ?
Faith pourrait évidemment devenir rapidement adolescente, mais ce serait dommage de perdre Alyvia Alyn Lind, excellente dans le rôle. Et, pour une fois, cela permettrait de créer des storylines autour du passage à l'adolescence dans quelques années, opportunité qui a été rendue impossible par la mort de Cassie.
19 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 17 avril 2017 à 12:56
Reed, et les jumeaux, il serait temps pour Faith de devenir une ado elle aussi^^.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 avril 2017 à 12:34
Oui et non concernant les SORAS.
Si ce n'est pas abusé en si peu de temps comme Hope Logan.
Et si les ados ne sont pas là pour faire de la figuration et partir en Suisse.
Si ils veulent faire comme dans les années 2000 avec William, Brittanny, Jt, Raul et Mac, il y avait aussi Brianna .
Ils peuvent tenter avec une nouvelle génération, jusque là tout à ecouché les Noah/ Eden, Fen, Kyle....
Pourvu qu'on n'est un vrai groupe d'ado formé avec Reed ( et sa copine du moment ). charlie et Mattie, et Faith dont il est temps en 2017 de faire un Soras . Et pourquoi pas un autre perso ado masculin enfin je pense au fils " adoptif" d'Ambre , pour un groupe de 6 .
On dit qu'ils ont 16 ans qu'ils ont aux lycée, font des petites bêtises comme beaucoup et ont des aventures comme l'ont eu Raul, Britanny, William, Mac et les autres...il y a 15 ans !
Si Sussman pouvait rappeler Ambre avec Eric JR, et Rosie sans la faire grandir car elle à 6 ans encore.
Mais bon Ambre à Genoa de retour, je reve un peu.
1693 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 avril 2017 à 11:01
Les scénaristes font grandir les enfants trop rapidement, mais nous sommes habitués dans le soap. Après Reed il n'y a pas longtemps, c'est donc au tour de Charlie et Mathilda de prendre des pilules de jouvence pour grandir. Probablement une volonté de faire un cercle d'ados, nouvelle génération à l'instar de Mackenzie, William, Raul et Brittany il y a quelques années.
26 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011
guilly,
le 17 avril 2017 à 10:35
Je trouve pas ça très crédible étant donné que Lily sort à peine elle même de l'adolescence :/ mais c'est vrai que ça risque de donner du pep's à la série qui en a besoin et pourquoi pas créer un nouveau groupe de jeunes (qui perdurera cette fois) comme l'a été celui de Mac, Billy, Raul et les autres.
52 commentaires
Inscrit le 06 novembre 2014
mamynad,
le 17 avril 2017 à 09:47
je trouve que les scénaristes font grandir beaucoup trop vite les enfants. Ceux-ci changent physiquement mais pas leurs parents, pour moi, il y a décalage avec le temps qui passe.
c'est sûr que de nouvelles histoires vont se mettre en place avec la nouvelle génération mais bon, je vais avoir l'impression de perdre mes repères et mes personnages du feuilleton que je suis depuis près de 30 ans.
En ce qui concerne la famille Ashby, aura-t-elle plus de scénarios captivants ? Ira-t-on vers plus de présence de Cane et Lily dans le feuilleton ? Je l'espère avec des histoires plausibles qui peuvent arriver dans chaque famille non reconstituée.
74 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 17 avril 2017 à 09:31
Hem cela n'est pas tres crédible les jumeaux devraient grandir moins vite.apres comme vous l'avez dit cela est courant nick est ne en 1988 et était adulte en 1994 . Katherine abbott est deja une petite fille alors que sa naissance est récente , ils se sont sûrement inspirés de days ou un groupe de jeune interacial a vu le jour avec Théo claire et ciara

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !