Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Billy Abbott va (encore) changer de visage dans les Feux de l'Amour sur TF1 

Billy Abbott va (encore) changer de visage dans les Feux de l'Amour sur TF1

Publié par Liberty, le 18 avril 2017 à 08:00

Billy Abbott va (encore) changer de visage dans les Feux de l'Amour sur TF1
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les personnages restent, mais pas toujours les acteurs qui les incarnent, les fans de soaps le savent bien ! Les téléspectateurs des Feux de l'Amour en France sur TF1 découvriront prochainement un nouvel acteur pour jouer le rôle de Billy Abbott.

On se souvient que l'acteur Billy Miller a quitté les écrans français juste avant la coupure du mois de décembre sur TF1, les négociations pour le renouvellement de son contrat ayant échouées. À peine l'acteur était-il parti qu'il était remplacé par David Tom, celui-là même qui a créé le rôle de Billy Abbott jeune adulte entre 1999 et 2002.

Ce qui sur le papier semblait une très bonne idée c'est avéré une catastrophe. Le retour de David Tom n'a jamais convaincu le public, surtout juste après l'éviction de Billy Miller que tout le monde adorait. Entre autres, le couple formé par Billy et Victoria Newman (Amelia Heinle) ne tenait plus la route et la liaison extra-conjugale de Billy avec Kelly Andrews (Cynthia Watros à ce moment) n'était plus crédible du tout.

Les soap operas savent réagir rapidement, c'est pourquoi, dès le vendredi 28 avril 2017, David Tom sera remplacé sur les écrans français par Burgess Jenkins.

Malheureusement, l'acteur ne restera pas éternellement car Burgess Jenkins a quitté la série un an et demi plus tard, pour être aux cotés de son épouse gravement malade. Il a été remplacé par Jason Thompson, qui tient toujours le rôle pour le moment.

Regretterez-vous David Tom ?
Trouvez-vous qu'il a bien remplacé Billy Miller ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 avril 2017 à 10:19
Dans le même optique que CyBeR, j'aime bien David Tom, je trouve qu'il sait bien approprier de son rôle, de Bill Abbott et qu'il joue bien.
Moi aussi, je vais le regretter...
Dommage, que la production ne lui a pas accorder plus de temps, de jouer son rôle, en ne lui accordant pas plus, pour l'ai convaincre que c'est un bon acteur...
Pour Burgess Jenkie on verra bien, ce qui donnera, dans la série, sur TF1 ...
Quand à Jason Thompson, même chose, il a l'air de plaire aux fans ...
23 commentaires
Inscrit le 06 janvier 2009
CyBeR,
le 19 avril 2017 à 21:39
Pour ma part, je vais vraiment regretter David Tom car contrairement à la plupart des critiques qui lui sont faite, je trouve que c'est un excellent acteur qui avait déjà fait ses preuves (de 1999 à 2002) et avait même obtenu un Daytime Emmy Awards (en 2000). Pour moi, il ne méritait vraiment pas d'être évincé du jour au lendemain à peine 5 mois après son retour. C'est un vrai gâchi... Maintenant, la vraie catastrophe selon moi est l'arrivée de Burgess Jenkins qui, en plus de paraître trop âgé pour le rôle de Billy Abbott, n'a absolument aucun charisme et le personnage devient antipathique à souhait (à l'opposé total du Billy qu'incarnait l'excellent Billy Miller). Je n'aurai donc maintenant qu'une hâte, que Burgess Jenkins disparaisse le plus rapidement possible des écrans car il s'agit à mes yeux d'une véritable erreur de casting, tout comme l'avait été précédement Hartley Sawyer dans le rôle de Kyle Abbott (la pire erreur de casting de toute l'histoire du soap).
1214 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 avril 2017 à 11:38
David Tom a fait ce qu'il a pu, mais ça n'a pas marché. Burgess Jenkins est un très bon acteur et il a réussi à "entrer" dans le rôle, mais il n'est pas resté longtemps, c'est dommage.

Thompson est tout à fait crédible dans le personnage.
Le meilleur Billy, ça reste Billy Miller !
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 avril 2017 à 13:44
De l'avis de Tomfan 01 !
Et non je ne regrettera pas David Tom.
Jenkins dont je n'attend rien fera office de " passe-plat" en attendant Jason Thompson.
1530 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 avril 2017 à 10:49
Je ne regretterai pas le départ de David Tom, certes l'acteur n'a pas eu beaucoup de temps pour faire ses preuves mais n'était pas du tout convainquant. Puis passer après Billy Miller était une mission corsée et difficille. Concernant Burgess Jenkins je le trouve vraiment trop vieux pour le rôle, William va prendre 10-15 ans d'un seul coup pour rejoindre le commentaire de "JackNewman" la photo est bien choisie car il n'est franchement pas beau à regarder. Nous devrons faire avec jusqu"à l'arrivée d'un énième acteur, Jason Thompson qui semble faire ses preuves auprès du public Américain.
332 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 18 avril 2017 à 10:46
Tous ces changements d'acteurs du personnage de William, déstabilise pour moi la série, David Tom était à peine arrivée qu'il est déjà viré, Burgess Jenkins, ne restera pas lui aussi longtemps...
1521 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 avril 2017 à 10:29
Non, je ne vais pas regretter David Tom, qui faisait plus jeune et jouait un William tout le temps sur les nerfs ! Mais bon, on ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour convaincre aussi. Je trouve qu'il n'a pas bien remplacé Billy Miller qui pour moi (pour l'instant) reste le meilleur William. A voir avec Burgess Jenkins, j'espère qu'il ne va pas me décevoir.
Nous avons enfin passé "la période David Tom". Plus que quelques jours et au revoir David Tom !
28 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 18 avril 2017 à 08:49
Je suis fan des Feux et je regardais le feuilleton sur TF1 depuis 20 ans je pense. Depuis septembre, je regarde les Feux sur la chaine suisse. Je l'enregistre le matin.
Ce nouveau nouveau William est arrivé depuis février dans les épisodes suisses..
J'aimais beaucoup Billy Miller... Ensuite ce pauvre David Tom n'était pas si mauvais, mais on avait l'impression d'être face à un ado.. Face à Victoria c'était une catastrophe !
Avec Burgess Jenkins, j'en ai plus rien à foutre du personnage de William. Ce qui faisait "William" c'était Billy Miller ! Là, avec ce nouveau, le personnage a perdu tout intérêt. Et je trouve que vous avez était très sympa dans le choix de la photo. Je le vois dans les épisodes depuis 3 mois, il est vraiment trop moche. Sur votre photo çà peut passer, mais en vrai il fait limite peur. Quand il y a des scènes avec Jack, on dirait que c'est Jack le cadet et William l'ainé. Vivement l'arrivée du nouveau nouveau nouveau : Jason Thompson pour voir si c'est mieux !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !