Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Antonio Sabato Jr. (Dante Damiano) se lance en politique ! 

Antonio Sabato Jr. (Dante Damiano) se lance en politique !

Publié par Philémon, le 10 mai 2017 à 18:48

Antonio Sabato Jr.  (Dante Damiano) se lance en politique !
© Crédit photo Abaca
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Antonio Sabato Jr. n'est resté que peu de temps dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (de 2005 à 2006) mais il y a marqué les esprits. Son personnage de Dante Damiano a connu des aventures denses en peu de mois, et son physique ne laissait personne indifférent. Il faut rappeler qu'il fut longtemps le mannequin attitré pour les sous-vêtements de la marque Calvin Klein… Après son passage dans The Bold & The Beautiful, il a repris en 2008 et pour un an son personnage de Jagger Cates dans General Hospital, qu'il avait abandonné en 1995.

Un changement de vie


Bien qu'il tourne encore régulièrement dans des séries et téléfilms, Antonio Sabato Jr. donne une toute nouvelle orientation à sa vie puisqu'il sera candidat du Parti Républicain aux élections législatives américaines de 2018, pour un district de Californie. Après avoir publiquement soutenu Donald Trump lors de la dernière campagne présidentielle, Antonio Sabato Jr. a décidé de franchir le pas en s'impliquant personnellement. Un de ses arguments de campagne serait ses liens personnels avec un des fils du nouveau président américain, lui assurant ses entrées à la Maison Blanche…

Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle vie en politique, un univers encore plus impitoyable que celui du show-business…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

278 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 12 mai 2017 à 18:32
Bonjour à tous...

Pour ma part, je me souviens surtout d'Antonio Sabato jr, dans "Melrose Place", dans laquelle il avait un excellent rôle: celui de Jack Parezi, ex-mari à la fois beau gosse, manipulateur, mafieux et violent d'Amanda Woodward (Heather Locklear)... Et je me disais que cet acteur avait une carrière prometteuse devant lui... Et là, quelle évolution: la politique... Après tout, pourquoi pas ? Regardez Schwarzenegger, il a bien été gouverneur de Californie et aujourd'hui il a repris le cinéma... Allez savoir ce que l'avenir réserve à Antonio Sabato jr... Cela dit, cela ne serait pas pour me déplaire de le voir apparaître dans "Les Feux" (je suis même étonné que personne n'y pense...) Pour quel type de rôle ? Pourquoi pas un nouveau policier de Genoa ou bien un mafieux, proche de Marco, le sosie de Jack et qui pourrait être dans l'entourage de Dina et des entreprises Mergeron ? A moins que la réalité rejoigne la fiction: un politicien séducteur à Genoa, qui sait ?
1206 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 mai 2017 à 13:40
Quel changement de carrière ! Après mannequin, acteur, star de téléréalité et maintenant la politique.
Je lui souhaite de réussir ses projets, mais je n'ai aucun avis sur son programme (que je ne connais pas) !
3173 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 mai 2017 à 21:35
Très bonne decision de la part de Antonio Sabato Jr. Bonne chance à lui mais ce sera pas facile dans ce monde de requin. J'espère qu'il remportera les élections législatives et reussise son entrée à la maison blanche.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !