Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Miles Gaston Villanueva (Ex Luca des Feux de l'Amour) dans 'Law & Order' ! 

Miles Gaston Villanueva (Ex Luca des Feux de l'Amour) dans 'Law & Order' !

Publié par Liberty, le 1 juin 2017 à 08:00

Miles Gaston Villanueva (Ex Luca des Feux de l'Amour) dans 'Law & Order' !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Miles Gaston Villanueva, ex Luca Santori dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) poursuit sa carrière ! Après avoir joué dans plusieurs séries à succès, Miles Gaston Villanueva vient d'annoncer qu'il rejoignait le casting de "Law & Order : True Crime — The Menendez Murders", une mini-série de primetime prévue pour l'automne 2017 sur NBC.

"Law & Order: True Crime" est une série revenant sur les histoires criminelles qui ont passionné l'Amérique. En 1989, Lyle et Erik Menendez, âgés alors de 18 et 21 ans, ont assassiné leurs riches parents, Jose et Kitty, dans leur maison de Beverly Hills, puis ont maquillé leurs crimes pour faire croire à un cambriolage ayant mal tourné. Les deux frères ont été arrêtés puis inculpés en 1992. Leur procès, retransmis à la télévision en 1993, a passionné et divisé le pays. Leur avocate, Leslie Abramson, incarnée par la formidable Edie Falco dans la série, a plaidé que leurs parents étaient brutaux, cruels et abusifs et qu'ils avaient aussi subi des violences sexuelles de la part de leur père.
En 1996, les deux frères ont été condamnés à la prison à vie sans possibilité de libération sur parole.

Miles Gaston Villanueva va jouer le rôle de Lyle Menendez, le plus âgé des deux frères, dans cette nouvelle mini-série, qui comprendra huit épisodes en tout.

Après avoir joué le rôle de Luca Santori dans les Feux de l'Amour en 2015-2016, Miles Gaston Villanueva est apparu dans "The Fosters" et "Jane The Virgin", entre autres.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

36 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 12 juin 2017 à 19:40
"Law & Order : True Crime" de NBC est probablement une nouvelle série copiant la série de la chaine FX "American Crime Story" qui traite de vrais faits divers et qui en est à la 3eme saison ou 4eme saison aux Etats-Unis. L'an dernier j'ai téléchargé la saison 1, qui traitait de l'affaire O.J. Simpson, c'était passionnant. C'est comme une série, mais avec un vrai fait divers, toute l'enquête et le procès.
L'affaire des frères Menendez est très très connue. Pour les fans de la série "La Nounou d'Enfer", dans un épisode, Fran Fine fait allusion à ce fait divers ! elle ironise en disant qu'ils vont avoir une saison 2, tellement le procès en direct était suivi.
Miles Gaston Villanueva a déjà joué un tout petit rôle dans Les Feux (en 2013) il était le temps d'un ou 2 épisodes un prêtre, Père Martin. Faudra encore attendre 1 an avant de le découvrir dans le rôle de Lucas Santori. C'est sympa quand les actrices et acteurs de soaps parviennent a aller dans des séries de Prime time !
343 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 juin 2017 à 21:38
Tout à fait d'accord avec les propos d'azrael59, ce personnage qu'il interprétait était mal défini, encore un coup de Jill Farren Phelps et surtout de Chuck Pratt, qui n'ont créé aucun personnage très attachant, ou des personnages avec une profondeur. Bonne continuation à lui!
1693 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 juin 2017 à 20:39
Même s'il est déjà apparu dans les épisodes en France sous le rôle d'un prête il n'a pas été là longtemps, on le redécouvrira dans le rôle de Luca Santori prochainement. Bonne chance à lui pour son nouveau rôle dans cette série.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 juin 2017 à 13:55
Bonne chance à lui :)
241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 2 juin 2017 à 00:08
Un bon acteur sans nul doute ! Son personnage des Feux, mieux défini, aurait pu avoir un bel avenir... Ces nouvelles opportunités qui s'offrent à lui ne sont pas surprenantes, et méritées !
74 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 1 juin 2017 à 09:09
cool c est bien pour lui. quand pourrons nous voir cette serie en france

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !