Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Eileen Davidson revient dans 'Des Jours et Des Vies' 

Eileen Davidson revient dans 'Des Jours et Des Vies'

Publié par Liberty, le 13 juin 2017 à 08:00

Eileen Davidson revient dans 'Des Jours et Des Vies'
© Crédit photo Eileen Davidson NBC
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Eileen Davidson, on le sait, est une femme très occupée. Elle joue le rôle d'Ashley Abbott depuis 1982 dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), elle participe à "Real Housewives of Beverly Hills" et a aussi incarné plusieurs personnages dont "Kristen DiMera" dans Des Jours et Des Vies (Days of our Lives) !

La dernière apparition de l'actrice dans Des Jours et Des Vies avait secoué les audiences du soap, jusqu'à ce que le personnage de Kristen soit présumé mort en 2015. Ron Carlivati, ancien scénariste en chef de General Hospital et nouveau de Des Jours et Des Vies) ne s'y est pas trompé et c'est pourquoi il a rappelé Eileen Davidson !

L'actrice a donc repris les tournages de Des Jours et Des Vies dès le 5 juin 2017. Compte-tenu du fait que les épisodes sont tournés plusieurs mois avant leur diffusion sur NBC, Eileen Davidson sera de retour sur les écrans en novembre 2017. La grande question reste de savoir avec quel(s) personnage's) : Kristen DiMera, Susan Banks, Penelope ou Soeur Mary Moira ? La production garde le secret et précise juste que les fans auront une grosse surprise.

Malheureusement, le public français n'assistera jamais à ce retour, puisque le feuilleton "Des Jours et Des Vies" a été déprogrammé par France 2 en janvier 2016.

Appréciez-vous que Eileen Davidson apparaisse dans deux soaps ? Regrettez-vous toujours la fin de la série en France ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 juin 2017 à 11:13
Je suis bien contente pour "Des Jours et Des Vies", Eileen Davidson est une formidable actrice.
C'est vraiment dommage que la série ne soit plus diffusée en France. Vu le décalage entre les épisodes aux USA et ceux sur France 2, ils pourraient très bien "sauter" plusieurs années et la reprendre avec des épisodes complets récents. La série faisait de bonnes audiences.
26 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011
guilly,
le 15 juin 2017 à 14:22
Réponse à FP : une histoire avec Neil ça a été déjà vu ;)
36 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 14 juin 2017 à 17:23
Certes Eileen Davidson est l'actrice qui a le plus longtemps joué le rôle d'Ashley, mais moi perso je ne l'ai jamais trop aimé, je préférais Brenda Epperson, la 2eme Ashley (de 1988 à 1995 aux USA, donc les épisodes entre 1992 et 1999 sur TF1). Eileen Davidson est partie je ne sais plus combien de fois des Feux. Elle a été virée au moins 2 fois il me semble. En plus physiquement elle vieilli très mal je trouve (désolé). Je l'ai vu dans Real Housewives la TV réalité des femmes riches en Californie, mon Dieu c'était choquant. Sans le bon éclairage, le bon maquillage, le bon angle, filmée en permanence, en extérieur, dans cette épouvantable télé-réalité elle faisait à la fois pitié et peur (mais bon c'est vrai que 750,000 $ par saison çà motive). Elle ne semble pas très stable : elle joue dans Les Feux, s'en va, revient, s'en va, revient... Pareil dans Des Jours&desVies. Quand je pense qu'elle a aussi était Kelly Capwell N°4 dans Santa Barbara de 1991 à 1993 (saisons inédites chez nous).
290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 juin 2017 à 11:13
Bonjour à tous...

Pour ma part, n'ai jamais regardé "Des jours et des Vies", donc il m'est difficile d'avoir un avis sur la prestation d'Eileen Davidson en tant que Kristen DiMera... Cependant, pour moi, Eileen Davidson est indissociable d'Ashley dans "Les Feux", et il faut dire que la vie d'Ashley est presque un feuilleton à elle seule... Entre tragédies et romances souvent mouvementées, les scénaristes n'ont jamais vraiment épargné Ashley, cependant Eileen Davidson joue parfaitement son rôle... Ne suivant "Les Feux" que sur TF1, je n'ai que peu d'éléments sur sa situation actuelle avec Ravi... Cependant, j'ai l'impression que ce personnage est très secondaire... Pourtant, tous les hommes de Genoa ont été à ses pieds (Blade, Victor, Brad, Cole, et même l'odieux Tom Fisher...) En ce qui me concerne, je verrais bien Ashley recroiser la route de Tucker McCall ( histoire de faire écho à Katherine Chancellor), ou bien alors Ramon Montgomery (A. Martinez), vu dans "AGB" ou bien Neil...
241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 13 juin 2017 à 22:32
Ravi de voir qu'Eileen Davidson est employée dans des scénarios à la hauteur de son talent. L'histoire créée autour du retour de Dina est très bien construite et lui permet enfin d'être au centre d'une storyline des Feux ; le couple inattendu entre Ashley et Ravi fonctionne très bien.
Mais cette info est aussi regrettable : j'aurais beaucoup aimé voir Ron Carlivati rejoindre Sally Sussman à la tête du soap à la manière de l'alliance entre Bill Bell (scénariste "traditionnel") et James Reilly (à l'imagination sans limites) à la fin des années 80. Elle a été l'occasion d'une succession de fantastiques scénarios à suspense (Lisa et Brad en cage, les débuts de Sheila à Genoa...) mêlés à des scénarios réalistes.
Ron Carlivati annonce semaine après semaine, le retour d'acteurs populaires de Days ; après celui de Sheila dans B&B, il manque aux Feux une véritable surprise. Évidemment, les sites spécialisés aux Etats-Unis évoquent à nouveau le retour espéré (sinon possible) de Michael Muhney..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !