Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Ian Buchanan (James Warwick) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models 

Ian Buchanan (James Warwick) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 6 juillet 2017 à 15:22

Ian Buchanan (James Warwick) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
TvInsider nous apprend que Ian Buchanan était hier, 5 juillet 2017, sur les plateaux de CBS pour tourner avec l'équipe de Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! La dernière fois que le Docteur James Warwick a été vu à Los Angeles, c'était en 2011. Brooke (Katherine Kelly Lang) l'avait consulté à l'époque car elle croyait devenir folle suite aux mensonges de Thomas qui, soudoyé par Stephanie (Susan Flannery), affirmait avoir couché avec elle lors du naufrage aux Îles Fidji…

Il semblerait que cette fois, Eric (John McCook) fasse appel à lui pour évaluer l'état de santé mentale de Sheila (Kimberlin Brown) ! On peut se demander si ce choix est le plus judicieux puisqu'il a été lui aussi marié à SheilaIan Buchanan affirme qu'Eric fait appel à lui car il recherche la discrétion et James est un proche de confiance.


Ian Buchanan rappelle qu'il a passé plus de temps dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models que dans General Hospital et affirme avec une pointe de nostalgie avoir adoré ses années passées à travailler dans les locaux de CBS. Son engagement dans la série est ponctuel car il n'a pas signé de contrat à long terme…

Quoi qu'il en soit, le retour du psychiatre le plus sympathique de Los Angeles est une excellente nouvelle et Soap-Passion lui souhaite la bienvenue chez lui !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

594 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 juillet 2017 à 15:20
C'est vrai que ramener James est une excellent idée, surtout maintenant que Sheila est de retour c'est vrai que leur couple était un peu bizarre sur les bords. Mais en même temps c'était un couple amusant et même très excitant, En plus James et Sheila n'ont pas seulement était mariés ensemble ils ont aussi eu une fille ensemble qui s'appelle Mary. D'ailleurs c'est dommage de ne pas la ramener elle aussie, ça aurait était marrant de voir cette petite famille a nouveau entièrement réunis après toutes ces années.
1401 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 juillet 2017 à 09:26
J'ai toujours bien aimé ce personnage. Cela dit, il ne suffit pas de ramener des personnages du passé. Kim Brown joue aussi bien qu'il y a 20 ans mais je ne suis pas du tout convaincu par l'écriture de son personnage et de son retour... Sheila est toujours Sheila mais on ne sait pas pourquoi elle agit ni comment elle vit. J'aimais bien la tournure que prenait le soap depuis quelques mois, plus réaliste et subtil dans les réactions des personnages. Le retour aux grosses ficelles à l'ancienne est peut-être nécessaire mais je n'adhère pas.
239 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 7 juillet 2017 à 00:36
Encore une excellente nouvelle ! James est l'un des personnages les plus intéressants et complexes de toute l'histoire de B&B, et le couple étrange que formaient James et Sheila était fantastique. Le kidnapping de James par Sheila, qu'elle avait enfermé dans la villa du magicien Houdini, accompagné d'une musique glaçante était un des sommets de suspense de toute l'histoire du soap.
Vraiment ravi que les scénaristes fassent renaître ce couple !
Brad Bell fait tout ce qu'il peut pour contenter les fans avec ces retours en cascade, et le retour de Sheila comble toutes les attentes des fans "historiques" de la série.
Chaque scène de Kimberlin Brown est un régal ; ses regards noirs, ses réparties menaçantes ne laissent aucun doute : contrairement à ce que dit Sheila, elle n'a pas changé d'un pouce... et c'est exactement ce qu'on attend d'elle.
Je ne peux pas croire qu'elle ne croise pas à nouveau la route de Lauren... et de Scott, que j'imaginerais avoir pour elle une étrange fascination...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !