Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Greg Rikaart (Kevin Fisher) de retour dans les Feux de l'Amour 

Greg Rikaart (Kevin Fisher) de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 4 août 2017 à 15:04

Greg Rikaart (Kevin Fisher) de retour dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après avoir officialisé son départ des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) il y a quelques mois à peine, l'acteur Greg Rikaart, qui joue le rôle de Kevin Fisher, vient tout juste d'annoncer son retour sur les plateaux de tournage !



Greg Rikaart a incarné Kevin Fisher entre 2003 et 2017. En mai 2017, l'acteur a annoncé qu'il quittait les Feux de l'Amour. Dans la série, son personnage a quitté Genoa il y a quelques semaines et a fui vers l'Oregon avec Chloe Mitchell (Elizabeth Hendrickson), que tout le monde croit morte, et Bella (Gia Poéme), leur fille.

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur son statut. Greg Rikaart est-il revenu juste le temps de quelques épisodes ? Devient-il "récurrent" ? Est-ce un retour définitif de Kevin Fisher ? Il est impossible de le dire pour le moment.

Que pensez-vous de ce retour ?
Quel avenir souhaitez-vous pour Kevin et Chloe ?
Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5202 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2017 à 14:57
Très contente que Greg Rikaart revienne dans la série, il fait partie de ce qu'on aime bien...
3334 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 août 2017 à 13:07
Une tres bonne nouvelle, je lui souhate une vie normale en ville avec Chloe et Bella !
2 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017
nicost0803,
le 13 août 2017 à 23:36
Bonsoir le retour de Michael Muhney est de plus en plus insistant.
290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 9 août 2017 à 21:37
Rebonsoir à tous...

C'est avec étonnement et soulagement que j'ai appris le retour de Greg Rikaart, alias Kevin (pour tout dire, j'ai de plus en plus de sympathie envers le personnage ce qui n'a pas toujours été le cas, mais survivre à un père violent et avoir deux femmes qui virent maboules, je sais pas ce que je ferais...), bref, je me réjouis de ce retour, mais sera-t-il provisoire ou définitif ? Quel sort, les scénaristes vont-ils réserver à Kevin ? Que sera devenue Bella ? Qu'en sera-t-il de Chloe ? Kevin reprendra-t-il sa place au sein de la police de Genoa ? Où sera-t-il de nouveau embarqué dans un nouveau mystère ? En tous cas, bon retour à Greg Rikaart...
1680 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 août 2017 à 21:30
Une très bonne nouvelle que Greg Rikaart revienne dans les feux de l'amour. :)
1 commentaire
Inscrit le 26 juillet 2017
anaelle,
le 6 août 2017 à 21:04
C'est une excellente nouvelle j'adore cet acteur.
1689 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 août 2017 à 13:40
C'est une très bonne nouvelle que Greg Rikaart revienne déjà sur les plateaux, peut-être avait t-il eu un différent avec l'ancien staff et qu'avec les changements, cela s'arrange et que l'acteur soit finalement de retour. Il est important que le soap garde les visages familiers qui sont la relève des piliers du soap, car malheureusement des acteurs comme Eric Braeden, Melody Thomas Scott ou Peter Bergman, ne seront pas la éternellement.
239 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 4 août 2017 à 20:50
C'est certainement la première décision de Mal Young en tant que chef scénariste. Il revient fort heureusement sur une décision incompréhensible de Sally Sussman : pourquoi se séparer d'un excellent acteur, populaire, qui incarnait un personnage complexe et ne souhaitait pas quitter les Feux ?
Dans le même ordre d'idée, nous reverrons peut-être Stitch ou Travis qui avaient été écartés rapidement après le départ de Chuck Pratt, bien qu'appréciés des fans. Et la mise à l'écart de Paul depuis le départ de Dylan devrait certainement vite prendre fin.
Mal Young, très actif sur les réseaux sociaux, semble attentif aux commentaires des fans de la série, contrairement aux précédentes équipes, qui privilégiaient leurs personnages favoris, parfois contre l'avis du public.
Espérons qu'enfin les Feux connaîtront une période de stabilité, où nous retrouverons des moments romantiques, du suspense et des surprises pour faire de nouveau des Feux le soap quasi parfait qu'il était autrefois.
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 août 2017 à 18:36
Je me demande si Greg Rikaart n'a pas quitté la série à cause de problèmes lors des négociations pour le renouvellement de son contrat. Peut-être ont-ils trouvé un terrain d’entente cette fois ?
J'espère qu'il va rester dans la série, Kevin Fisher fait partie des personnages importants depuis des années. Bien contente qu'il soit de retour en tout cas !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !