Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour 

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 29 août 2017 à 11:23

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
L'actrice Tamara Clatterbuck est de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! Si son nom ne vous dit rien, celui d'Alice Johnson devrait ranimer pas mal de souvenirs chez les fans de longue date !

Alice Johnson, la mère adoptive de Cassie


Cassie, Nick et Sharon enfin réunis !
Cassie, Nick et Sharon enfin réunis !
Entre 1998 et 2005, Tamara Clatterbuck a joué le rôle d'Alice Johnson, l'ancienne mère adoptive de Cassie (Camryn Grimes). Pour ceux qui ne suivaient pas les Feux de l'Amour à l'époque, avant de rencontrer Nick Newman (Joshua Morrow), Sharon Collins (Sharon Case) avait eu une petite fille, Cassidy, qu'elle avait confiée aux services d'adoption. Ce n'est qu'après la naissance de Noah Newman, plusieurs années plus tard, que la meilleure amie de Sharon, Grace Turner (Jennifer Gareis), et Tony Viscardi (Nick Scotti) avaient permis de retrouver Cassie, adoptée par Alice Johnson. Cette femme n'était vraiment pas une "maman-modèle", puisqu’elle avait rapidement abandonné la petite fille à sa mère, déjà très âgée, Millie Johnson (Ernestine Mercer), pour suivre son amant du moment.

À l'époque, tout le monde ignorait qu'en réalité, Sharon n'avait pas eu une, mais deux petites filles, Cassie, décédée tragiquement en 2005, et Mariah, volée à la naissance par Helen Copeland...

La dernière apparition d'Alice Johnson à Genoa date de 2005. Nous sommes maintenant en 2017 et voila qu'elle refait surface en ville. Pour ne pas gâcher la surprise des épisodes à venir, je ne dirais rien de plus sur les circonstances du retour du personnage !

Quelles seront les réactions de Nick et Sharon quand ils apprendront le retour d'Alice ? Quelle sera celle d'Alice quand elle verra pour la première fois Mariah, la jumelle de Cassie ? Nous le saurons dans les épisodes à venir des Feux de l'Amour aux USA !

Un privilège réservé aux soap-operas


C'est toujours un plaisir pour les fans de soaps de retrouver un personnage et un acteur pas vu depuis bien longtemps ! Les soaps sont les seuls à pouvoir faire revenir un personnage 12 ans après sa dernière apparition. Les scénaristes des Feux de l'Amour parlaient de retour aux sources et aux personnages principaux, nous sommes servis : après le retour de Dina Mergeron (Marla Adams) la maman des enfants Abbott, il y a quelques mois, c'est celui d'Alice !
Le retour de Tamara Clatterbuck est une très bonne idée. Allez savoir, nous reverrons peut-être Grace Turner (Jennifer Gareis), dont la dernière apparition date de 2014 aux USA (épisodes diffusés en France en 2017) !

Que pensez-vous de ce retour annoncé ?
Aimez-vous que la série réserve ce genre de surprise aux fans ?
Quel ancien personnage souhaiteriez-vous revoir à Genoa ? Dites-le nous en commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3395 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 août 2017 à 23:40
Je me souviens un peu d'elle et de la grand mère.
Alice avait un grain, je ne l'aimais pas. Trop insatable pas apte à s'occuper de Cassie toutefois. Elle avait semé la zizanie dans la vie du Shick que j'aimais bien à l'epoque.
Mais en 2017, que veut t'elle, c'est curieux. A voir :)

En ancien perso j'aimerai revoir Ambre en priorité bien évidemment, elle me manque trop. MA Ambre est trop haut dans mes favorites donc je hurlerai de joie de savoir qu'elle revienne.
Sinon, Britanny, Raul JT, Brianna, une partie des ados de jabot sauf Mac, histoire de les voir avec Billy version adulte 12/15 ans aprés puis également Daniel et une psycho genre Tricia ou Marie-jo pour le fun après sinon on peut pas ressuscité Sabrina lol ??! J'adorais cette femme si gentille :(
Concernant Grace je dis oui !!! Je l'adore et Jenifer Gareis aussi puisque Donna n'est plus dans AGB en ce moment . Pourquoi pas la faire revenir en ville bien entendu en role de peste pour fiche le bazar à Genoa et enervé Sharon;(
1248 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 30 août 2017 à 00:11
Je suis très contente de ce retour et ravie que les Feux de l'Amour fasse revenir d'anciens personnages ! J'ai hâte de savoir ce qu'est devenue Alice et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit devenue "respectable" !
Le retour de Dina est très réussi, avec de vraies histoires importantes pour la série et non un bref passage pour rien (comme ça a été le cas avec d'autres).
38 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 29 août 2017 à 13:10
Je suis content quand les scénaristes font revenir un ancien personnage, même plus de 10 ans après sa dernière apparition. D'ailleurs, il me tarde de voir les épisodes avec "Dina Mergeron", la mère Abbott. Les anciens fans comme moi sont souvent contents de revoir un ancien personnage, cependant faut quand même espérer qu'elle ne revient pas pour rien, que ca n'est pas juste pour faire "un coup". Quand ils ont ressuscité "Phillip Chancellor" 20 ans après sa mort tragique et qu'ils ont réembauché Thom Bierdz, j'étais déçu de constater que finalement ils ne l'ont fait réapparaitre que quelques mois, et en dents de scie en plus, c'était très décevant ! Ce personnage (et cet acteur) aurait mérité bien plus. D'accord pour faire revenir des anciens mais avec un scénario qui tient la route et si possible durablement.
Le souvenir que j'ai d'Alice, c'est qu'elle était irresponsable et plutôt mauvaise. Par contre sa vieille mère Millie était très touchante et très attachée à la petite Cassie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !