Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Michael Muhney enfin de retour sur un plateau de tournage! 

Michael Muhney enfin de retour sur un plateau de tournage!

Publié par Liberty, le 30 août 2017 à 08:00

Michael Muhney enfin de retour sur un plateau de tournage!
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
S'il est bien un acteur dont les fans de soap-operas attendent des nouvelles, c'est bien Michael Muhney, ex Adam Newman des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) entre 2009 et 2014 !

La bonne nouvelle, c'est que pour la première fois depuis plusieurs années, Michael Muhney est enfin de retour sur un plateau de tournage. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un soap et encore moins des Feux de l'Amour.
Le 28 août 2017, Michael Muhney a tweeté qu'il partait travailler au Canada, sans donner plus de précision sur le film concerné ou son rôle. [Edit du 31-8-2017 : Michael Muhney a obtenu un rôle dans une nouvelle série ABC, "The Good Doctor"]

Dans sa valise, Michael Muhney a trouvé un adorable dessin de sa fille, Ella, qui est maintenant âgée de 9 ans, avec un gros un coeur arc-en-ciel et un "Bon boulot ! Je suis très heureuse que tu aies trouvé du travail".

Sachant combien ses fans sont impatients de le retrouver sur les écrans, Michael Muhney avait promis en juin 2017 de prévenir dès qu'il serait de retour à la télévision. Nul doute que tous les fans de l'acteur seront au rendez-vous !

Débarqué violemment des Feux de l'Amour en 2014, suite à ce qu'on a appelé le "scandale Muhney", l'acteur n'a malheureusement quasiment pas tourné depuis cette époque. Ce tournage au Canada est donc le bienvenu et annonce peut-être (enfin) le grand retour de Michael Muhney à la télévision.

Cette nouvelle confirme, une fois de plus, qu'aucun retour de Michael Muhney n'est prévu à court ou moyen terme dans les Feux de l'Amour. Contrairement à ce que certains sites français veulent faire croire depuis des mois...

Nous souhaitons plein de bonnes choses à Michael Muhney et espérons que ce tournage est le premier d'une longue série !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 12 août 2017
Ouakam1970,
le 17 septembre 2017 à 00:19
pour moi il est impossible que michael muhney revienne dans les feux de l'amour pour jouer le role d'adam newman . pour la bonne raison que dans le feuilleton , adam newman s'est fait refaire le visage celui de justin hartley. je ne vois pas comment michael muhney reviendrai pour reprendre l'ancien visage d'adam newman.
n'importe quel acteur pourrait remplacer justin hartley dans le role d'adam , mais certainement pas michael muhney.
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 septembre 2017 à 15:40
Bonjour, je rentre de vacance, très bonne nouvelle pour M.Michael Muhney de commencer cette nouvelle série, qui sera longue pour lui, j'espère...
Je lui souhaite, beaucoup de succès et plein de très bonne chose...
On va peut-être en finir avec un éventuel retour de l’acteur dans les FDA! Cela devient lassant à force.
Si Adam revient dans la série, je préférerait que ça soit avec un autre acteur, bien que je n'ai rien contre MM! Sauf tous ce foin, qu'on fait sur lui, c'est exagéré...
290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 2 septembre 2017 à 11:21
Bonjour à tous...

Enfin ravi d'apprendre que Michael Muhney puisse enfin reprendre le chemin des studios même si ce n'est pas pour revenir dans "Les Feux" (dommage tout de même, mais ce n'est que mon avis...) Pour revenir brièvement sur le commentaire de "Jacknewman" que je partage en grande partie, je pense qu'à l'époque du scandale, Hunter King a été clairement manipulée, (aura-t-on une once de vérité un jour ?)... Quant à Eric Braeden, même si son talent d'acteur n'est pas à démontrer, je pense qu'il a pris le "melon" (malheureusement...) Désormais, il semble que Michael Muhney soit sur le point de passer à autre chose et on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite... Quant au retour d'Adam dans "Les Feux", je ne désespère pas qu'il ait lieu un jour prochain chez nos amis américains, surtout avec Mal Young désormais aux commandes... Reste une question: qui pour succéder à des acteurs tels que Muhney et Hartley... je pense que des surprises nous attendent à ce sujet...
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 août 2017 à 23:22
Tant mieux c'est bien pour lui, Il a retrouvé du travail alors et cela malgré les scandales d'il ya a quelques années mais j'en dit pas plus, j'avais defendu Hunter King à l'epoque sur les réseaux sociaux. Enfin bref .....J'evite de parler de MM.
Idéalement j'aimerais revoir Justin Hartley jouer Adam sinon un autre.
1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 août 2017 à 22:23
Bonne nouvelle pour l'acteur et j'espère que se sera pour lui une longue série.
38 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 30 août 2017 à 19:14
Je pense que l'ombre de l'agression sexuelle planera toujours sur Michael Muhney, alors que si il a vraiment fait quelque chose et bien il fallait que Mademoiselle Hunter King dépose plainte, ainsi çà aurait été clair et net. Là, visiblement, aucun producteur ne souhaite miser sur Muhney, vu qu'il n'a rien fait depuis décembre 2013 quand il a été débarqué brutalement des Feux. C'est terrible car il a surement rien fait, mais cette sale accusation rôde sur lui depuis des années.
J'adorais son interprétation d'Adam et je rêve qu'il revienne dans Les Feux, à la façon très inattendue de Sheila dans Amour Gloire et Beauté il y a quelques semaines, à la surprise générale !!! Ca serait un énorme coup ! Mais çà créerait aussi des polémiques. Une partie du public ne l'aime pas et surement qu'une partie du public (américain) le pense coupable. Les vieux fans américains conservateurs des Feux, tiennent probablement plus à Eric Braeden qu'à Michael Muhney ! Espérons mais ne rêvons pas trop !
257 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 30 août 2017 à 12:17
Très content pour lui !
Mais, à moins qu'il s'agisse d'un rôle régulier dans une série, cela n'indique absolument rien sur son retour, ou pas, dans les Feux.
Si on lit les tweets qu'il poste régulièrement sur son compte, qui sont, à mon sens, la seule source absolument fiable sur ses intentions, une chose est certaine : il fait tout pour entretenir auprès des fans qui le souhaitent, l'espoir de son retour dans la série.
S'il était envisagé, ce serait un événement comparable à celui de Kimberlin Brown dans B&B, et évidemment, comme pour elle, aucun journaliste ne révélera l'info pour garder la surprise lors de sa réapparition.
Je ne sais pas, ni personne autre que les producteurs et scénaristes, si Michael Muhney a un avenir dans les Feux.
Mais, s'il était certain qu'il n'en ait aucun, lui-même, Mal Young et les scénaristes auraient tué cette possibilité depuis longtemps. Or, aucun ne l'a fait, bien au contraire.
Donc, rien n'est certain mais rien n'est impossible.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !