Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Sean Carrigan (Stitch Rayburn des Feux de l'Amour) dans une nouvelle série Netflix 

Sean Carrigan (Stitch Rayburn des Feux de l'Amour) dans une nouvelle série Netflix

Publié par Liberty, le 5 septembre 2017 à 10:19

Sean Carrigan (Stitch Rayburn des Feux de l'Amour) dans une nouvelle série Netflix
© Crédit photo Netflix
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Depuis plusieurs mois, on se demandait ce qu'était devenu le Dr Stitch Rayburn des Feux de l'Amour (The Young & The Restless). Après avoir été sur le devant de la scène pendant plusieurs saisons, le personnage a tout bonnement disparu.
Si l'on n'a toujours aucune nouvelle du bon docteur, on en a de l'acteur qui l'incarne, Sean Carrigan !

Sean Carrigan vient d'annoncer qu'il est au générique d'une nouvelle série, "American Vandal", dont le premier épisode sera diffusé le 15 septembre 2017 sur Netflix.
Cette nouvelle série se présente comme un "True crime mystery" satirique, reprenant à son compte les codes des "histoires criminelles vraies". Le "True crime" est un genre télévisuel qui vise à dépeindre le plus précisément possible la réalité des crimes et criminels. On reconstitue un événement tragique et violent, puis chaque protagoniste vient donner sa version et son ressenti face caméra.
"American Vandal" en est la version caricaturale et grotesque !

Le principe est le suivant : Une high school est secouée par un acte de violence scandaleux, quelqu'un ayant vandalisé 27 voitures en dessinant des zizis dessus. Les soupçons se portent vers un jeune lycéen (Dylan Maxwell, joué par Jimmy Tatro) qui clame son innocence. Il rencontre alors un jeune réalisateur de films, Peter Maldonado (Tyler Alvares). Convaincu de son innocence, Peter reprend l’enquête, caméra à l'épaule, et se bat contre l'injuste renvoi de Dylan. Toute la question est de savoir "qui a dessiné les zizis" !
Sean Carrigan joue le rôle du Coach Rafferty dans 6 des 8 épisodes de cette première saison de "American Vandal".

En voici la bande-annonce, à prendre au second degré :


Sean Carrigan joue le rôle du Dr Stitch Rayburn dans les Feux de l'Amour depuis 2013, mais il n'est pas réapparu depuis le mois de janvier 2017, au grand dam de ses fans. Pour autant, rien ne dit que le Dr Rayburn ne sera pas prochainement de retour à Genoa !

Le Dr Stitch Rayburn vous manque-t-il dans les Feux de l'Amour ? Appréciez-vous les séries "True crime" ? Et les séries satiriques d'un genre ou d'un autre ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

290 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 14 septembre 2017 à 15:19
Bonjour à tous...

Ait été très pris ces derniers jours et n'avais pas commenté ces dernières infos, voilà pourquoi je rattrape mon retard dès aujourd'hui... Pour ma part, j'ai été surpris en lisant cet article d'apprendre que Sean Carrigan alias "Stitch" avait été quelque peu mis sur la touche depuis quelques mois et qu'il en avait été de même pour Doug Davidson (Paul), qui est pourtant l'un des acteurs emblématiques de la série... A quoi a bien pu jouer SSM ? J'espère que Mal Young finira par rectifier le tir et que cela n'était qu'une mauvaise stratégie... Pour en revenir à Sean Carrigan, bien que je n'étais pas un fan absolu de "Stitch" d'entrée de jeu (je craignais un peu que Dylan et lui fassent figure de fan-club pour AC, cela dit, les anciens combattants méritent le respect, les erreurs de jugement arrivent à tout le monde...), il faut reconnaître que le personnage a un passé plus que trouble et intéressant et qu'il retrouvera sa place dans "Les Feux"...
1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 septembre 2017 à 22:07
Bonne chance à lui dans sa carrière. Je n' ai pas d'avis a donner sur True crime car je ne connais pas.
258 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 6 septembre 2017 à 11:24
Sean Carrigan fait partie des découvertes des Feux ces dernières années : un très bon acteur, très naturel qui formait avec Melissa Ordway un fantastique duo. Chuck Pratt avait écrit pour eux un excellent scénario.
Ce n'est que justice qu'il ait trouvé d'autres rôles.
Parmi les changements que j'espère avec Mal Young, celui de revoir, au moins ponctuellement, d'anciens acteurs et personnages de la série, qu'il serait logique de retrouver quand le scénario l'exige, et Stitch fait partie de ceux-là.
Contrairement à Chuck Pratt qui avait trouvé pour Abby un angle intéressant - la jolie blonde que personne ne prend au sérieux, Sally Sussman n'a pas su quoi faire du personnage. Retrouver Stitch à qui elle se confierait serait tout à fait logique.
Sean Carrigan fait régulièrement du stand-up avec Christian LeBlanc et il est visiblement toujours très proche de l'équipe des Feux.
Son retour dans la série est certainement envisageable, au moins épisodiquement.
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 septembre 2017 à 14:37
Je suis contente pour lui qu'il ait trouvé un nouveau rôle, mais j'espère toujours le revoir dans les Feux de l'Amour.
Je n'ai jamais vu de "true crime", je n'ai donc pas d'avis. Je trouve amusant qu'on fasse des séries satiriques sur un genre en jouant avec ses codes. Ça donne souvent des choses drôles, comme le montre la bande-annonce !
"Qui a dessiné les zizis ?" Avec une telle intrigue, on comprend que cette série ne pouvait être diffusée QUE sur Netflix et non à la télévision américaine !
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 septembre 2017 à 11:36
Les fans pourront le decouvrir de nouveau.
Content pour lui :)
Je n'aime pas les "True crimes " et series de ce genre.
Joli Parcours pour Sean Carrigan et bonne chance !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !