Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kimberlin Brown (Sheila Carter) se lance pour de bon en politique ! 

Kimberlin Brown (Sheila Carter) se lance pour de bon en politique !

Publié par Philémon, le 11 octobre 2017 à 00:44

Kimberlin Brown (Sheila Carter) se lance pour de bon en politique !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Kimberlin Brown (Sheila Carter dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a annoncé ce matin qu'elle se présentera pour un siège au congrès lors de la prochaine élection législative américaine qui se tiendra en novembre 2018. Elle représentera la 36ème circonscription de Californie, qui en comporte 53. Elle y affrontera le candidat démocrate sortant. On se rappelle qu'elle avait milité en faveur de l'actuel président des États-Unis, Donald Trump, lors de la campagne présidentielle 2016.

Quel avenir pour Sheila ?


On peut supposer sans risque que Kimberlin mettra un terme, au moins provisoire, à sa carrière d'actrice dans le courant de l'année 2018, dès le démarrage de la campagne. Il est donc peu probable que Sheila parvienne à réaliser son rêve de redevenir la femme d'Eric (John McCook)… Elle aura sûrement le temps de semer la zizanie dans son couple, mais peut-être pas de le séduire à nouveau.

Cette nouvelle désolera ceux qui espéraient le maintien à long terme de Sheila dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, et réjouira ceux qui sont déçus ou peu impressionnés par le retour de ce personnage mythique.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle orientation de carrière de Kimberlin Brown ?…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

316 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 16 octobre 2017 à 10:50
Je souhaite bonne chance à l'actrice!

Je suis très partagé vis-à-vis de Sheila. Je n'ai suivi ses histoires qu'en 2002/3, pas dans les années 90. Avec tout ce que j'avais entendu sur elle, j'étais très content de la revoir, et surtout de voir Quinn enfin payer pour toutes ses horreurs. Mais son retour a été à moitié bâclé. Elle prétendait avoir changé mais on s'est vite rendu compte qu'elle était toujours aussi dérangée malgré 10 ans de prison. Son obsession pour Eric est malsaine, et même si je déteste Quinn, l'attitude de Sheila est excessive. Ils auraient pu construire son retour et revisiter d'anciennes storylines. Je suis par exemple déçu qu'ils aient fait revenir James W. pour "ça". Son passé devrait être davantage discuté. Ses interactions avec Mateo ou Charlie sont pas mal, mais si c'est pour qu'elle les tue à la fin... Le portrait qui s'anime et ses rires machiavéliques sont un peu ridicules. Et c'est trop prévisible, je sais bien qu'à la fin, Quinn gagnera donc à quoi bon?
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 octobre 2017 à 18:19
Courage à elle dans ce monde de requins qui est un millieu très très particulier il en va de même aux US.
J'ai un peu suivi son retour dans B&B mais sans plus, je n'aime pas Sheila.
258 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 octobre 2017 à 17:05
L'engagement politique de Kimberlin Brown ne mettrait un terme à sa carrière et donc à l'avenir de Sheila que si elle était élue au poste qu'elle brigue. Se présentant en Californie pour le parti républicain, Etat très fortement démocrate, rien n'est moins sûr.
Même si je trouve que le retour de Sheila est l'occasion d'un très bon scénario, il est évident que ce retour ne peut être que temporaire, pour ne pas lasser ou affadir le personnage. Et pourquoi pas, finalement, envisager sa mort véritable.
Car Sheila est tellement mythique dans les deux soaps qu'elle empêche l'apparition d'un nouveau personnage machiavélique qui serait au centre d'un tout nouveau scénario.
C'est sans doute pour cela que Quinn est si populaire : on a vu en elle la "nouvelle Sheila", le personnage qu'on adore détester qui met du piment et des rebondissements dans B&B.
En attendant, profitons de la présence de Sheila et du grand talent de Kimberlin Brown.
1414 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 11 octobre 2017 à 15:17
C'est un plaisir de la revoir dans AGB, dommage que les storylines de Sheila soient aussi mal goupillées et pour tout dire, bâclées. Je lui souhaite bien du courage dans le monde impitoyable de la politique, j'imagine qu'elle sait où elle met les pieds.
124 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 11 octobre 2017 à 12:24
Elle était enfin de retour et elle va déjà repartir, quel dommage. Son personnage a tellement de potentiel non exploité.
Là c'est vrai qu'on l'a juste vu en rivalité avec Quinn, c'est sympa et il y a de bonne bagarres mais on pourrait aller tellement plus loin avec Sheila, avec tout son passé, ses mystères, ses liens avec les feux de l'amour etc.

Mais bon, si elle veut servir son pays de cette façon, c'est respectable. J'espère juste qu'elle reviendra quand même.

Et puis ça peut être l'occasion de faire revenir une de ses filles pour prendre le relai en son absence. La plus jeune est supposée être la soeur de Ridge et on n'en parle jamais c'est bizarre.

Elle pourrait s'en prendre à Steffy. Mais là il faudrait vraiment un bon casting pour succéder à la grande Sheila Carter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !