Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Thad Luckinbill (JT Hellstrom) de retour dans les Feux de l'Amour 

Thad Luckinbill (JT Hellstrom) de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 27 octobre 2017 à 08:00

Thad Luckinbill (JT Hellstrom) de retour dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après les départs, annoncés cet été, de Sally Sussman et Kay Alden, nous découvrons actuellement les premiers épisodes sous la direction pleine et entière de Mal Young dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA. Pour convaincre CBS/Sony, Young leur avait présenté un projet axé sur les anciens personnages.

Ce n'était pas des mots en l'air, puisqu'on apprend que Thad Luckinbill sera bientôt de retour sur les écrans des Feux de l'Amour !

JT Hellstrom, le séduisant bay-boy


Les fans s'en souviennent, Thad Luckinbill a incarné JT Hellstrom entre 1999 et 2010. Vite identifié comme un "mauvais garçon", JT s'est avéré être un homme très romantique ! Après une passionnante histoire avec Colleen Carlton (Lyndsy Fonseca), beaucoup plus jeune que lui, JT a conquis le cœur de Victoria Newman (Amelia Heinle). Le couple a eu un enfant, Reed Hellstrom. Malheureusement, les couples ne durent pas longtemps à Genoa : Victoria et JT ont divorcé quelques années plus tard et se sont bagarrés pour la garde de leur fils. En 2010, après une intervention pour le moins "maladroite" de Victor Newman (Eric Braeden), le juge a décidé de confier Reed à son père. JT a donc quitté la ville avec Reed et sa nouvelle épouse, Mac (Clementine Ford), pour aller vivre dans la capitale américaine.

Reed, devenu adolescent, a débarqué à Genoa il y a un peu moins d'un an, au moment où JT, Mac et leur fils, Dylan, ont quitté les États Unis pour vivre en Pologne.

Thad Luckinbill, un acteur devenu producteur


Si à l'écran JT Hellstrom s'est marié avec Victoria Newman, à la ville, Thad Luckinbill s'est marié avec l'actrice incarnant Victoria, Amelia Heinle. Le couple a eu deux enfants.

Après avoir quitté les Feux de l'Amour, Thad Luckinbill, âgé maintenant d'une quarantaine d'années, est devenu producteur, avec son frère jumeau, Trent. Les deux hommes ont été, entre autres, les producteurs de "LaLaLand", le film événement ayant raflé 7 Golden Globes et 6 Oscars début 2017. Quelques mois plus tard, Thad et Amelia ont annoncé qu'ils divorçaient, après 10 ans de mariage.

Selon SoapHub, Thad Luckinbill devrait réapparaître à Genoa entre Thanksgiving et Noël. Ce retour du personnage pourrait être lié aux problèmes de santé de Victoria... Si personne ne parle d'un retour définitif, Thad Luckinbill pourrait rester quelques mois à Genoa.
Espérant que l'information se confirme, les fans peuvent se réjouir de cette nouvelle aussi surprenante qu'inattendue !

Que pensez-vous de cette annonce ? Appréciez-vous que d'anciens personnages reviennent à l'écran ? Quel retour espérez-vous ?
Que souhaitez vous pour le retour de JT ?


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 23 novembre 2017
DOSITHEE,
le 25 novembre 2017 à 19:22
J'aimerais bien que JT revienne. Ce gars est sympathique. Le tout sera de savoir comment la production entretiendra sa relation avec Victor... Sa durée de présence en dépendra...
On aura vite compris si la dite production compte le garder ou ne le faire que passer... A+
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 29 octobre 2017 à 11:28
Bonjour à tous...

Enfin une bonne nouvelle... Faire revenir J.T. et Thad Luckinbill, c'est vraiment génial (même si cela doit être temporaire, c'est déjà très bien)... Cependant, je me demande quelles storylines lui seront réservées et qu'elles seront à la hauteur (pas comme Kevin qui visiblement est tout juste bon à être le larbin de Victor...), je partage aussi sur certains points les avis d'Azrael et de "Jacknewman" (bien que je ne pense franchement pas que les croisements entre Abbott et Newman engendrent des individus à deux têtes, mdr...) et précisons aussi que du côté des Chancellor, en plus de Mac, il reste Devon, Philip, Brock (bien que Beau Kazer ne soit plus de ce monde, recast possible...) ainsi que Tucker qui pourrait faire son retour et se livrer à une guerre sans merci contre Victor... Les héritiers de Douglas Austin à Genoa, assez bonne idée, sait-on jamais ? Quand à la succession de Victor, pour moi il n'y en avait qu'un: ADAM.... j'espère toujours qu'il revienne...
244 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 28 octobre 2017 à 10:31
Le retour de Thad Luckinbill est une excellente surprise ! J'espère que nous allons revoir Mackenzie. J'aimais bien Ashley Bashioum et Kelly Kruger dans le rôle de Mack. Je suis aussi favorable à l'arrivée d'une nouvelle famille.
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 octobre 2017 à 22:16
C'est une très bonne nouvelle que Thad Luckinbill revienne quelque temps. Pou Reed et peut être pour Victoria.
Peut être aussi un retour de Mackenzie et Dylan qu'on a jamais vu.
295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 27 octobre 2017 à 19:10
La réapparition d'anciens acteurs est toujours une bonne idée. Reed étant présent à Genoa, le retour de JT est parfaitement logique. On peut s'attendre à ce que Mac réapparaisse aussi, certainement recastée, pour venir pimenter la relation de Phyllis et Billy. C'est désormais la seule représentante vivante du clan Chancellor, et sa présence à Genoa serait compréhensible.
L'idée de créer une nouvelle famille à Genoa, suggérée par un commentaire précédent, est intéressante. Il est temps de penser véritablement à l'avenir et d'inventer "le nouveau Victor Newman". Puisque Mal Young a un glorieux passé à la BBC, pourquoi ne pas imaginer que cette nouvelle famille soit anglaise et interprétée par des acteurs populaires venus des soaps britanniques ?
Il serait facile d'inventer une famille britannique à Ravi, ou, pour faire un lien avec le passé et Victor, voir arriver à Genoa la famille de Douglas Austin.
39 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 27 octobre 2017 à 16:57
Je suis content que Thad Lukinbill revienne, le personnage de "J.T" était super, avant que la prod et les scénaristes ne le rendent antipathique dans les derniers temps, afin que le public ne gueule pas quand l'acteur a quitté le feuilleton. S'il revient avec Mac j'espère que le casting sera réussi, la dernière était horrible. Qu'il revienne seul çà serait mieux !
J'espère que Thad et Amelia ont gardé de bons rapports depuis leur divorce car revoir son ex revenir sur son lieu de travail c'est pas évident. Surtout si les scénaristes nous remettent "Victoria" et "J.T" ensemble un de ces jours.
C'est chouette que Mal Young fasse revenir d'anciens personnages. Cependant il faudrait aussi créer une ou deux nouvelles familles. Car à force de se reproduire entre Abbott et Newman, les consanguinités vont finir par nous créer des bébés à 2 têtes et 3 yeux et les gosses se seront pas "seulement" capricieux ou tueur en série mais débile profond.!
1825 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 octobre 2017 à 16:10
Le retour de Thad Luckinbill est une surprise, on ne pensait pas le revoir un jour dans la série. Le plan de Mal Young se met en place, en voulant faire revenir d'anciens personnages. J'aimerai revoir d'autres acteurs faire leur retour, et pourquoi ne pas créer une toute nouvelle famille à Génoa ? cela permettrait d'y voir des nouveaux visages qui pourront perdurer par la suite.
3458 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 octobre 2017 à 12:22
Retour inattendu, je pensais l'acteur à d'autres projets vu le succès de lalaland.
Toujours sympa de revoir d'ancien personnage dommage que c'est le seul des "ados de Jabot qui revient".
Perso Mackensie, si elle ne revient pas tant mieux.
352 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 octobre 2017 à 10:50
Ce retour était inattendu, surtout au vu de sa carrière maintenant, puisqu'il produit des films, entre autres... Je suis en tout cas content de le revoir, même si cela est provisoire. J'espère qu'il ne reviendra pas seul, mais qu'il sera accompagné de Mac (sans doute une nouvelle actrice) et Dylan. En tout cas c'est une bonne nouvelle!
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 27 octobre 2017 à 10:30
Pour une nouvelle surprenante, c'en est une !
Je ne suis pas surprise par le retour du personnage, mais par celui de l'acteur, vu qu'il est devenu producteur avec le succès qu'on sait.

C'est une très bonne nouvelle et j'apprécie le fait que Mal Young tienne à faire revenir d'anciens personnages (comme Dina par exemple). Il n'y a que les soaps qui peuvent faire revenir un personnage et un acteur pas vus depuis de nombreuses années !

JT va-t-il vouloir reprendre Reed avec lui ?
Est-ce que Mac sera là ? Découvrira-t-on (enfin) Dylan, le fils de JT et Mac jamais vu à l'écran ?
Je suis ravie de cette bonne nouvelle !
407 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 27 octobre 2017 à 09:16
j'ai lu certaines choses sur Internet (à prendre avec des pincettes) qui justifieraient le retour de JT

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !