Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Le retour de JT Hellstrom confirmé dans les Feux de l'Amour 

Le retour de JT Hellstrom confirmé dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 3 novembre 2017 à 17:28

Le retour de JT Hellstrom confirmé dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Nous vous l'annoncions dès le 27 octobre et cette fois, l'information est officiellement confirmée ! Thad Luckinbill reprendra bien le rôle de JT Hellstrom dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), dès le 12 décembre prochain aux USA !
Comme CBS ne fait jamais les choses à moitié, le retour de Thad Luckinbill est d'ores et déjà annoncé dans une vidéo promotionnelle !

Thad Luckinbill a incarné JT Hellstrom dans les Feux de l'Amour entre 1999 et 2010. Aux dernières nouvelles, JT Hellstrom, sa femme, Mac, et leur fils, Dylan Jeffrey Hellstrom vivaient en Pologne, à Varsovie. Sont-ils tous de retour aux États-Unis ou JT est-il seul ?
Son retour est-il lié à l'incendie qui vient de toucher l'Underground et dans lequel Reed Hellstrom (Tristan Lake Leabu) a failli mourir avec Charlie (Noah Alexander Gerry) et Mattie Ashby (Lexie Stevenson) ?
Ou s'agit-il des déboires de Victoria Newman (Amelia Heinle, ex Mme Luckinbill à la ville) suite au scandale du masque toxique de Brash & Sassy ?

Les fans suivant les Feux de l'Amour aux USA en sauront plus d'ici quelques semaines. En France, il faudra attendra la fin de l'année 2020 pour revoir JT Hellstrom sur les écrans !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 10 novembre 2017 à 02:58
Pour moi, JT est un personnage trop fade, sous la coupe de Victoria, sans famille à Genoa , à part son fils, il était bien pour les ados, mais ce temps là est fini. C'est Adam qu'il faut en digne héritier de Victor et que cette fois, il s'engage à faire des affaires et non des vengeances... Dylan aussi à sa place dans les feux, tout comme Avery, Nina et ses fils, Heather également.
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014
jim,
le 6 novembre 2017 à 16:02
Jt revient sûrement pour recadre sont fils, qui fait n'importe quoi en ce moment
1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 novembre 2017 à 21:32
C'est bien que J.T revienne pour son fils ou pour Victoria.
C'est vrai que se serai bien que des anciens acteurs reviennent car ca fait longtemps qu'on les a pas vu et on aimerai savoir ce qu'ils deviennent. Comme Nina, et ses enfants, Dylan, Avery, Olivia et son fils, Malcolm, Heather et tous les autres.
C'est vrai que pour Adam, il est mort et c'est pas la peine de le faire revenir.
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 4 novembre 2017 à 13:59
Bonjour à tous...

Ainsi donc, le prochain retour de J.T. se précise, et qui plus est avec Thad Luckinbill pour reprendre le rôle et c'est tant mieux (d'accord avec Bridget sur ce point), même si ce retour est sans doute temporaire, cela dit, j'aimerais bien que l'amitié quasi-filiale qui liait J.T. et Paul soit un peu mise sur le devant de la scène... Quant au reste, d'accord avec Azrael, le retour d'anciens est vraiment une bonne chose et il semblerait que Mal Young veuille aller dans ce sens tout en créant des nouvelles intrigues (et + ponctuellement de nouveaux personnages), et tout comme Azrael, j'aimerais voir beaucoup d'anciens revenir, tels que Jeffrey Bardwell (+ crédible avec Gloria que Jack), Ian Ward, Marco (sosie de Jack), Avery, Dylan, Tucker McCall, Nina et ses 2 fils, ainsi que Philip et certains membres de la famille Chancellor et bien sûr Adam (pour moi, c'est lui le Victor "2.0"), et pourquoi pas des membres inconnus des familles Austin, Abbott ou Atkinson ?
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 novembre 2017 à 12:01
@azrael : Personne dans les Feux ? Il y a erreur : Dina est là depuis des mois et C'EST un ancien personnage !

Je suis très contente du retour de JT et surtout que ce soit le même acteur ! Je préfère un retour de Thad Luckinbill qu'un recast du personnage. Sa visite risque d'être de courte durée, mais c'est un plaisir de le retrouver !
Ça serait bien d'avoir des nouvelles de Brittany, Mac, Raul...

Adam est mort, il est inutile d'alimenter encore et encore de fausses rumeurs à ce sujet. Il faut arrêter avec les histoires de morts pas vraiment morts, ça nuit aux soaps et ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Les soaps ont des centaines de personnages bien vivants mais oubliés avec le temps, inutile de ressusciter les morts !
295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 3 novembre 2017 à 23:06
La raison du retour de JT importe peu, l'important est qu'il revienne, même temporairement.
Le retour d'anciens acteurs est une idée toujours appréciée des fans, et que seuls les soaps permettent. Il était incompréhensible que les Feux n'aient pas eu davantage recours à cette possibilité dans la période récente.
Des jours et des vies fait depuis longtemps de la réapparition de personnages décédés sa marque de fabrique. Le retour de Steve Burton dans GH est l'occasion d'un scénario apparemment très émouvant et remarqué ; celui de Kimberlin Brown dans B&B a été LA surprise de 2017.
Et dans les Feux, personne ? C'était frustrant...
Au hasard : Mac, Stitch, Nina, Cole, Heather, Olivia, Chance, Tricia, Heather, Brittany, la famille Brooks, évidemment Adam (Michael Muhney couvre Mal Young d'éloges dans de récents tweets) et Kevin, Burgess Jenkins qui semble aussi très nostalgique, dans un nouveau rôle, ou toujours Billy dans un scénario similaire à GH...
Il y a tant de possibilités...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !