Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle 

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Publié par Philémon, le 22 novembre 2017 à 22:56

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les nouvelles se bousculent pour certains acteurs ou personnages ! Alors qu'on vient tout juste d'apprendre le recast du personnage de Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful), on apprend que Kimberly Matula sera prochainement de retour sur les petits écrans américains !

En effet, le premier épisode de la nouvelle série dans laquelle Kimberly Matula apparaît, "LA to Vegas", que nous vous avions annoncé dès le mois de mars 2017, sera sur les écrans aux USA dès le 2 janvier 2018 sur la Fox. Selon nos informations, cette série tourne autour de personnages espérant changer de vie en passant leur week-end à Las Vegas et devrait durer au moins une saison complète. Kimberly Matula y jouera aux cotés de Dylan McDermott, Amir Talai, Nathan Lee Graham, et Olivia Macklin, entre autres.

On ne saura probablement jamais si Bradley P. Bell l'a appelée pour lui proposer de reprendre le rôle de Hope Logan avant de la recaster en recrutant la jeune Annika Noelle à la surprise générale, mais il semble que la carrière de Kimberly Matula se déroule aussi bien que possible. Il est à noter que c'est une belle réussite car les tentatives des comédiens et comédiennes de sa génération de sortir du monde des soaps n'ont pas toujours été couronnées de succès... Jacqueline MacInnes Wood a tenté le coup récemment avant de revenir "à la maison" dans son rôle de Steffy Forrester. Ashley Jones (Bridget Forrester) qui est un peu plus âgée a décroché un rôle important dans "True Blood" mais rien de très notable par la suite. Elle est depuis revenue dans le "milieu" en intégrant le casting de General Hospital. Le contre-exemple est Justin Hartley (Adam Newman), passé avec succès des Feux de l'Amour à la série primetime "This is Us".

Nous souhaitons une belle carrière à Kim, qui sera difficile à remplacer dans le cœur des fans...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 novembre 2017 à 00:00
Tout comme Justin Hartley, Kim Matula deviendra peut-être la prochaine actrice issue d'un soap à obtenir le succès dans les séries de primetime, voire, plus tard, au cinéma.
Les acteurs "de soap" sont de moins en moins stigmatisés, la frontière s'estompe entre les différents genres, et c'est tant mieux.
On ne reverra sans doute plus Kim Matula dans B&B, mais c'est bon signe : c'est la preuve que les directeurs de casting des soaps ont du flair et savent repérer les talents.
Si je ne me lasse pas des acteurs piliers des deux soaps de CBS, j'aime tout autant découvrir de nouveaux talents, qui seront les stars des prochaines années.
Et je considère Heather Tom, depuis ses premières scènes dans les Feux en 1991, comme l'une des meilleures actrices de Hollywood. Elle aurait certainement pu avoir une belle carrière au cinéma et nous sommes très chanceux qu'elle ait choisi de s'installer dans les soaps.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 novembre 2017 à 21:37
Je regrette que Kimberly Matula n'ait pas repris le rôle de Hope mais je lui souhaite bonne chance pour son nouveau rôle, elle mérite de faire une belle carrière car c'est une excellente actrice, j'espère qu'elle finira par revenir dans le soap car pour moi, elle reste la vraie Hope !!!
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 23 novembre 2017 à 23:30
Même si rien n'est jamais sûr dans un soap, il reste cette fois peu de chances qu'on la revoie un jour dans le rôle de Hope. En tout cas sa carrière en primetime paraît bien lancée, tant mieux et bonne chance à elle.
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 novembre 2017 à 14:12
C'est une très bonne nouvelle pour l'actrice, ça l'est moins pour les fans qui espéraient qu'elle reprendrait le rôle de Hope.

Brad Bell a montré une fois de plus qu'il savait dénicher les talents, la carrière de Matula le prouve !

Je souhaite beaucoup de succès à Kim Matula pour cette nouvelle aventure !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !