Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Ashleigh Brewer (Ivy) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Ashleigh Brewer (Ivy) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 1 février 2018 à 14:24

Ashleigh Brewer (Ivy) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ashleigh Brewer qui interprète Ivy Forrester depuis 2014 dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models a décidé de quitter la série, elle l'a annoncé le 30 janvier 2018 au quotidien australien Herald Sun. Elle explique qu'il est temps pour elle d'être disponible pour d'autres propositions, pour continuer à aller de l'avant dans sa carrière d'actrice. Sa décision aurait été en partie inspirée par son amie et ex-collègue, (dans la série "Neighbours") Margot Robbie. Celle-ci l'aurait encouragée depuis longtemps à quitter la série même sans projet précis et de voir ce qui se passera ensuite.

Cette déclaration indique que Ashleigh Brewer avait probablement envie de partir depuis longtemps. On peut la comprendre dans la mesure où son rôle se cantonnait ces derniers mois à quelques répliques. Elle n'a participé à aucune storyline importante depuis janvier 2016, et avec le retour de Hope (Annika Noelle), il y avait peu de chance que cela change à court terme.

Soap-Passion lui souhaite le tout meilleur pour la suite de sa carrière. Puisse-t-elle suivre les traces de son amie Margot, devenue une très grosse star à Hollywood depuis quelques années.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

347 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 3 février 2018 à 00:20
Le départ d'Ashleigh Brewer n'impactera pas la série, Ivy n'ayant qu'une présence très marginale. Brad Bell fait peu d'erreurs, mais il me semble qu'il en fait une en ne donnant pas une place centrale au frère d'Eric, et en n'en faisant pas un personnage plus jeune. Joué par un bel acteur charismatique d'une cinquantaine d'années, on aurait aisément imaginé des triangles amoureux entre Eric, Quinn, John et Brooke, dans la "tradition" de B&B.
Mais un recast est toujours possible, qui sait ?
On peut parier que, dans les prochaines semaines, Nicole, Sheila et RJ seront écartés aussi.
Il est peut-être temps de créer de nouveaux personnages et de nouveaux secrets.
Aucun personnage, par exemple, n'est jamais arrivé en détestant Eric, pour une raison qu'on découvrirait peu à peu, révélant de nouveaux secrets du personnage...
361 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 février 2018 à 10:06
Tu as tout dit Sasa321,ce que je pensais.
Ivy n'avait pu de réel intérêt avec le retour de Hope.
Je suis même étonné qu'elle est resté aussi longtemps dans la série. Je suis sûr qu'elle retrouvera un rôle ailleurs tôt ou tard.
112 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 2 février 2018 à 02:01
Matt, c'est moi qui adorait surnommer Ivy la plante verte, MDR. Moi non plus elle va pas me manquer. Je riais à chaque fois que je la voyais avec Wyatt à l'époque. Souvent couchés sur le canapé après un bon coup, en train de visionner la vidéo de la mort d'Aly, réfléchissant à leur prochain plan de chantage, pendant qu'Ivy rêvait de Liam et que Wyatt rêvait de Steffy. C'est le meilleur souvenir que je garde d'elle, elle s'était transformée en véritable garce avant son départ et son retour n'avait rien apporté. Je pense que le personnage d'Ivy était fini dès l'instant où KM/Hope a quitté la série. Steffy est revenue de Paris et a pris sa place. C'est ce qui risque d'arriver à Sally avec Hope. Bell a fait de Liam Hope et Steffy les nouveaux Ridge Brooke et Taylor, tous les autres ne seront que de passage hélas pour eux. Je serais surprise que Sally ne finisse pas comme Ivy. En attendant Ashleigh est une vraie bombe, mais elle devrait tourner dans des séries australiennes et pas US...
3549 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 février 2018 à 18:49
C'est vrai qu'elle fait figurante.
Peu à peu elle devient plante verte.
J'ai jamais rien eu contre elle. Mais je préférais la Ivy du début. Elle a tenté de devenir une sorte de Steffy bis, en vain.
Bonne chance à Ashley pour la suite.
344 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 1 février 2018 à 17:20
Je ne l'ai pas caché au fil de mes messages, je n'ai jamais apprécié ce personnage. Dès son premier épisode, je ne pouvais pas la blairer, j'arrive à l'expliquer qu'à moitié. Je vais donc pas me plaindre de cette news. De toutes les femmes de la série, c'était sûrement la pire après Quinn pour moi.

Avec Liam, elle était ennuyante, et on ne les voyait jamais. Avec Wyatt c'était soporifique, ils jouaient le mauvais rôle et étaient finis avant d'avoir commencés. Elle aurait eu une bien meilleure alchimie avec Thomas/PF, j'ai toujours regretté qu'ils n'explorent pas davantage ce couple.

Depuis son retour en janvier 2017, c'est vrai que son rôle était devenu inutile. Si elle était restée, le meilleur rôle qu'ils auraient pu lui donner aurait été de se faire rejeter par Liam une fois de plus. Je ne blâme pas l'actrice, qui est brillante et mérite mieux que de faire deux apparitions par mois sans même se faire remarquer. Je suis sûr qu'elle brillera dans d'autres projets. Bonne chance!!
127 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 1 février 2018 à 16:51
C'est vrai qu'elle est relayée à un rôle de figurante.

A choisir j'aurais préféré qu'on lui donne plus d'importance et qu'on évite d'engager cette nouvelle Hope avec son visage bizarre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !