Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour 

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 16 février 2018 à 09:16

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Robert Adamson, qui incarne Noah Newman depuis 2012, vient d'annoncer qu'il quittait le feuilleton les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Dans la série, Noah Newman annonce à la surprise générale qu'il quitte Genoa pour aller vivre à Bombay, en Inde. Il faut avouer que le personnage n'a plus vraiment de storyline depuis plusieurs années. Passé en récurrent en 2016, l'acteur n’apparaît plus que de temps en temps dans les Feux de l'Amour.

Robert Adamson est le papa d'Aleda, née en juin 2014, dont la maman est Linsey Godfrey, ex Caroline Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful).

Regrettez-vous le départ de Robert Adamson ? Quel avenir espérez-vous pour le personnage de Noah Newman ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 février 2018 à 21:46
C'est bien dommage que Robert Andamson parte des FDA car c'est un bon acteur qui n'est pas vraiment mis en valeur.
Je lui souhaite une très bonne continuation et qu'il est d'autres beaux rôles. Et qu'il s'occupe de sa fille.
435 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 février 2018 à 20:30
Je rejoins beaucoup de commentaires...
Le départ de Robert Adamson est regrettable car c'est un bon acteur, mais Noah a toujours été mal exploité, sans storyline intéressante et marquante. Surtout, il n'a jamais été associé à un personnage féminin fort comme ont pu l'être Nick et Sharon quand ils avaient son âge.
C'est une sage décision de l'écarter pour le moment, pour le faire revenir (recasté ou pas) en lui définissant une vraie personnalité et une histoire forte.
Tant que la présence de Victor sera aussi importante dans les Feux, il sera difficile de faire coexister trois générations de Newman à Genoa en créant des scénarios intéressants pour tous. B&B a les mêmes difficultés avec R.J., qui n'a qu'une présence marginale dans la famille Forrester.
Les personnages de la jeune génération ne pourront exister véritablement qu'après la mort de Victor et Eric.
Leur heure viendra, certainement en s'opposant à Nick et Ridge, cette nouvelle ère sera certainement passionnante à suivre.
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 février 2018 à 20:04
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne voit plus trop Noah. Il ne sert que de temps en temps, pour donner la réplique à un autre personnage. Même son histoire avec Tessa n'a pas vraiment été mise en valeur et c'est bien dommage.

Je regrette que Noah parte alors que Summer a déjà disparu des radars. Il ne reste pas beaucoup de jeunes, à part Mariah qui semble bien seule...

Je souhaite plein de beaux rôles à Robert Adamson, qui a prouvé qu'il était un excellent acteur.
4 commentaires
Inscrit le 06 avril 2016
mama74,
le 16 février 2018 à 18:12
Décidément, c'est l'hécatombe en ce moment... Après Melissa Claire Egan, maintenant lui. Le soap est en train de perdre de bons comédiens. J'aime beaucoup le personnage de Noah depuis qu'il est interprété par Robert Adamson et l'intrigue actuelle sur TF1 est vraiment passionnante et Robert joue parfaitement bien le rôle. Il y a beaucoup d'émotions dans l'intrigue, l'acteur a su la transmettre parfaitement. Il y avait tant à faire avec Noah justement parce qu'il est le fils de Nicholas Newman. Si Robert Adamson s'en va, je ne souhaite pas de recast. En tout cas bonne continuation à lui, il va beaucoup me manquer et j'espère qu'un jour il reviendra dans le soap.
338 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 16 février 2018 à 15:12
Bonjour à tous...

Alors là, c'est une surprise totale, et je le dis franchement, je suis assez déçu, car Robert Adamson me semble être celui qui a incarné le mieux Noah... La preuve en est, avec l'intrigue actuelle sur TF1 autour des meurtres d'Austin et Courtney (que d'émotions et de suspense avec cette intrigue malgré certaines longueurs...), et comme le soulignent certains, il est vrai qu'après ça, "Noah" a été relégué au second plan, alors qu'il est tout de même un des héritiers Newman, bref je trouve ça dommage.... Pour ma part, Noah aurait pu être le "Nick 2.0" du feuilleton tout en ayant une histoire d'amour semblable à celle de ses parents ou même de Nikki/Victor... Je l'aurais bien imaginé membre de NE, mais sans cesse manipulé par Victor ou Adam (s'il devait revenir...) et j'aurais bien vu une rivalité avec Kyle (Buchanan est génial), tant sur le plan des affaires que sur le plan privé... Mais ce ne sont que des idées... Pour ma part, je souhaiterais que R. Adamson revienne.
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 février 2018 à 11:27
Et bien ça pleut les dépars dans Y& R après avoir annoncée que Mélissa Clair(Chelsea) quelle partait de la série, c'est au tour de Robert Adamson (Noah) qui annonce son départ...
Vrai aussi que le personnage de Noah dans le soap était mal exploité!
Pourtant sur TF1 sur la mort de Courtney j'ai trouver cet acteur excellent et surprise, de le voir jouer si alaise-ment dans son rôle de Noah.
Jusqu’à maintenant, il n'avait pas eu location de montrer ses tallant d'acteurs, j'espère qu'il reviendra un jour dans cette série, on ne sait jamais car je vais le regretter...
En attendant, je lui souhaite du meilleur à Robert Adamson avec beaucoup de sucé dans d'autre rôle, ainsi qu'une une bonne très continuation...
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 février 2018 à 11:02
Encore un !
Son personnage est interessant car c'est il est issu de la famille la plus influente de Genoa, mais le perso est assez mal exploité.
En France, dans plusieurs mois, on verra bien comment va se passer son passage en reçurent sans spolié...
Noah ne m'a jamais intéressé. Trop gnangnan, insipide, trop gamin, trop tiède bref ils auraient pu en faire un mini Victor!
Un recast semble possible si R.A part à Bombay.
De toute façon il y a pas 36 solutions, il quitte les USA soit on recast le perso et on l´exploite soit on le fait partir vivre à l´etranger dans une firme international de NE.
Mais qu'ils ne le fassent pas mourir surtout pas !
384 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 16 février 2018 à 10:29
Ce n'est pas étonnant qu'il à décidé de partir, mis a part son histoire avec Tessa ces derniers temps, son rôle était très minoré.
Je pense même que s'il était marié avec Courtney, et qu'elle serait encore en vie, qu'on ne l'aurait plus vu juste après l'intrigue du tueur en série.
En tout cas j'aime bien le personnage de Noah, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait été mal exploité, par tous les producteurs depuis Maria Arena Bell.
J'espère qu'on le reverra un jour sous d'autres traits (ou celui de l'acteur actuel), et je souhaite une bonne continuation à Robert Adamson.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Problèmes d'emails sur Soap-Passion Monde des soaps

Problèmes d'emails sur Soap-Passion

16 juin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !