Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie 

Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie

Publié par Philémon, le 3 mars 2018 à 00:35

Don Diamont (Bill Spencer) va danser avec les stars en Italie
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La rumeur courait depuis quelques semaines : Amour, Gloire et Beauté / Top Models va devoir se passer de Don Diamont pendant quelques semaines ! L'acteur qui incarne Bill Spencer depuis 2009 va perpétuer une tradition très ancienne dans la série en participant à l'édition italienne de Dancing with the Stars. Avant lui, Katherine Kelly Lang (Brooke Logan-Forrester), Sean Kanan (Deacon Sharpe) et Ronn Moss (Ridge Forrester) ont participé à ce concours de danse avec plus ou moins de succès.
v


Qui veut la peau de Bill ?


On comprend mieux pourquoi tout est mis en place cette semaine dans la série pour une sortie dramatique de Bill Spencer avant une éclipse de plusieurs semaines au minimum. Les uns après les autres, les principaux personnages font le vœu de tuer Bill, il est donc probable que l'un d'entre eux mette sa menace à exécution et ne réussisse qu'à moitié son coup… On imagine mal Bradley P. Bell tuer un de ses meilleurs personnages, Bill Spencer risque donc de rester longtemps dans le coma, à moins qu'une solution plus "élégante" soit trouvée… L'enjeu des prochaines semaines sera probablement de découvrir le coupable, on sait déjà que le Lieutenant Baker (Dan Martin) sera de retour le 12 Mars 2018.

N'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses en commentaire…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

320 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 4 mars 2018 à 11:42
Bonjour à tous...

Bien que n'étant pas fan d'AGB (mais davantage des "Feux", je pense que vous l'avez compris), il est toujours sympa de savoir ce que deviennent les anciens des "Feux"... Pour ma part, Don Diamont est un excellent acteur et le rôle de Brad Carlton dans les "Feux" était fait pour lui et j'ai beaucoup regretté son départ et la fin tragique qui fût réservée à Brad... Néanmoins il semblerait qu'en incarnant "Bill Spencer" dans "AGB", Don Diamont ait un rôle à sa mesure (et c'est tant mieux...) et les intrigues concernant Bill sont prometteuses... J'aimerais une intrigue de ce genre dans les "Feux"... Vais-je me convertir à AGB, je ne sais pas, mais les scénaristes d'AGB semblent aussi brillants que ceux des "Feux"... Quant à la participation de Don Diamont à "Danse avec les stars", bonne chance...

Matt pour mémoire, il semblerait que Christian j. Leblanc (Michael Baldwin) avait été un temps envisagé par TF1 pour "Danse avec les Stars", mais cela ne s'est pas fait...
28 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 4 mars 2018 à 03:21
Pas si vite, N'enterrez pas Bill. Ron Moss (ex-Ridge) avait lui aussi participé à l'émission en 2010 et cela n'avait pas du tout affecté son rôle dans le feuilleton. Don Diamont peut très bien rentrer à Los Angeles en jet n'importe quand et filmer quelques épisodes à la suite puis retourner à Rome le lendemain. En ce moment il est au coeur de toutes les histoires, je le vois mal disparaître aussi subitement.
360 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 3 mars 2018 à 22:14
Je pense pas que Bill soit dans le coma aussi longtemps. Â mon avis, il pourrait aller en prison quelques temps, d'une façon ou d'une autre. Il a commis plusieurs crimes l'an passé. Ou alors, autre possibilité, il fuit la ville pour se protéger de son "tueur" jusqu'à ce que la police l'arrête.

Cela dépendra aussi beaucoup jusqu'où va l'acteur dans la compétition. KKL avait été absente pendant 75 épisodes lors de son passage alors qu'elle avait été éliminée assez tôt. A ce que je sais, DD est déjà depuis plus de 2 semaines en Italie pour s'entraîner, la compétition commence la semaine prochaine!! Son absence peut donc aller de 1 mois minimum à 6 mois, on verra bien.

Bonne chance à lui en tous les cas. J'ai la chance d'avoir RAI sur ma TV, je pourrai donc regarder ses passages en direct.
374 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 3 mars 2018 à 14:53
Excellent commentaire de Sasa !
Cela fait des années qu'on n'a pas eu un vrai, bon scénario à suspense autour d'une tentative de meurtre d'un personnage majeur, avec un mobile de vengeance pour chacun des autres, parfaitement résumé dans le commentaire précédent.
Et il semble bien que c'est ce qui se profile pour les prochains mois, et pourrait permettre l'absence prolongée de Don Diamont, parti en Italie pour participer à Danse avec les stars.
Ce serait une idée vraiment novatrice pour B&B, habitué à centrer ses scénarios autour de triangles amoureux.
Si Brad Bell n'a pas perdu le savoir-faire qu'il a montré dans les années 90 en écrivant des années de scénarios à suspense autour de Sheila, ce pourrait être fantastique !
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 mars 2018 à 13:06
Ce serait bien de voir des stars de soap américains dans le Danse avec les stars francais car on n'a jamais eu beaucoup de "vrais stars", l'émission sur TF1 est même sur le declin, pourquoi ne pas faire appel à un acteur des feux. Ah bah non ça coute moins cher de prendre un candidat de telé realité, un vieux chanteur has beeen, un ex présentateur de télé oublié ou un animateur du groupe de la chaine dévoué ou un youtubeur meconnu.
Pour l'histoire de Bill j'ai pas suivi, je regarde ceux de Belgique.
123 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 3 mars 2018 à 04:19
La liste de suspects va être énormissime. Presque tous veulent sa peau.
Ridge pour avoir détruit le bonheur de sa fille.
Eric pense que Bill l'a violée.
Liam pour avoir détruit son mariage.
Wyatt veut défendre Katie.
Quinn pour venger son fils du traitement de son père.
Katie car Bill veut lui prendre la garde de Will.
Steffy si elle pense avoir perdu Liam pour toujours par sa faute.
Hope par amour pour Liam et vengeance.
Pam pour venger la petite-fille de sa soeur, elle est folle.
Jarret car Bill l'a licencié.
Justin pour prendre la place de son patron chez Spencer.
Sally car Bill a saboté ses chances de succès.
Saul par amour pour Sally.
Darlita et Shirley pour les mêmes raisons que Sally.
Thomas s'il apprend le terrible mensonge sur Caroline.
Caroline si Thomas la quitte à cause du mensonge.
Maya pour se venger de la publication de son article.
Sheila parce que Ridge le lui a demandé peut faire accuser quelqu'un d'autre.
Je vois quasiment que Brooke à écarter de façon certaine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !