Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Jessica Collins a tourné ses derniers épisodes pour les Feux de l'Amour

Jessica Collins a tourné ses derniers épisodes pour les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 17 juin 2015 à 14:23

Les Feux de l'Amour

Jessica Collins a tourné ses derniers épisodes pour les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nous vous avions annoncé à la fin du mois de mai le départ de Jessica Collins, qui interprète le rôle d'Avery Bailey Clark dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 2011.

Cette fois, c'est chose faite, puisque Jessica Collins a tourné ses dernières scènes pour la série hier.

Jessica Collins a tweeté :

J'ai passé parmi les meilleurs moments de ma vie à jouer ce rôle. Merci à tous pour votre amour et votre soutien #LastDay #YR

Une storyline qui a fait des vagues

On peut espérer que la sortie d'Avery sera moins scandaleuse que la version initialement écrite par Charles Pratt Jr. Le chef scénariste souhaitait qu'Avery quitte Genoa en accusant faussement Joe Clark (Scott Elrod) de l'avoir violée.

On ne sait pas qui de CBS ou SONY a tranché, mais on l'a obligé à réécrire cette histoire, au grand soulagement de l'équipe de la série qui trouvait cette storyline nauséabonde !

Une fête pour ses adieux

Burgess Jenkins, Melissa Ordway, Jessica Collins, Jules Leblanc, Hunter King et Peter Bergman ©twitter
Burgess Jenkins, Melissa Ordway, Jessica Collins, Jules Leblanc, Hunter King et Peter Bergman ©twitter
Comme c'est la tradition lorsqu'un acteur s'en va, Jessica Collins a fêté son départ avec toute l'équipe du soap, l'occasion de jolies photos de groupes !Avec le départ d'Avery, c'est la soeur de Phyllis Summers (Gina Tognoni) qui s'en va, mais aussi l'amour de Dylan McAvoy (Steve Burton) et l'associée de Michael Baldwin (Christian LeBlanc).
Jessica Collins et le reste de l’équipe des Feux de l'Amour ©Christian Le Blanc
Jessica Collins et le reste de l’équipe des Feux de l'Amour ©Christian Le Blanc
Son absence laissera plusieurs vides :

Phyllis n'a plus de famille en ville, ce qui n'est jamais bon pour un personnage, et Michael, qui est atteint d'un cancer de la prostate, se retrouve seul avocat.

La série avait su utiliser les "talents annexes" de Jessica Collins : passionnée de cuisine hors écran, les scénaristes avaient intégrés ses compétences dans les storylines. C'est ainsi qu'on a vu Avery cuisiner plusieurs fois et que le personnage s'est lancé dans une websérie sur la cuisine !

Soap-Passion souhaite bonne chance à Jessica Collins pour la suite de ses aventures.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 avril 2018 à 10:51

Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Charles Pratt qui quitte la série et non Jessica Collins que j'adorais (perso et actrice). Heureusement, qu'ils ont réécrit la storyline même si cette histoire de viol sonne étrangement avec l'actualité en ce moment. C'est vrai Phyllis n'a plus de famille en ville : son fils Danny, sa petite-fille Lucy (dont on a plus de nouvelles) et désormais sa soeur Avery. En tout cas c'est bien sympa de faire un pot de départ lorsqu'un acteur s'en va.
Bon ben, au revoir Jessica Collins et Avery ! Encore un personnage auquel on va dire adieu ! Je souhaite à Jessica Collins pour la suite de sa carrière en espérant la revoir dans d'autres séries, films et autres.
1 commentaire
Inscrit le 1 août 2015

Le 1 août 2015 à 07:43

bjr suis nouvelle je voudrais savoir comment on fait pour regarder les episodes 9956 et plus des feux de l'amour svp merci de vos reponses

Soap-Passion :
Bonjour,
Pour voir actuellement ces épisodes, il faut habiter en Suisse, qui les diffuse justement. (Le 9958 a été diffusé vendredi)
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juin 2015 à 15:04

On la découvre en France et son perso est génial l'avantage c'est que nous on va encore la voir un moment :)
C'est mieux que sa sortie soit moins scandaleuse et que tout a été réécrit!
Décidément ce "Pratt" c'est MAB 2.0 ??? il a fait de belles choses dans d'autres soap mais aussi des mauvaises !

Cela fera un grand vide dans le soap ce départ qui sait un jour on rappellera Jessica Collins et qu'elle reprendra Avery :)
344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 21 juin 2015 à 18:42

Rebonjour à tous...

Alors ça y est... Jessica Collins est vraiment sur le départ... Je trouve ça franchement regrettable... Pour ceux qui comme moi, ne suivent "Les Feux" que sur TF1, Avery est apparue il y a peu, et franchement, j'ai accroché au personnage... Honnêtement, pourquoi est-elle partie ? Espérons seulement que Charles Pratt jr ne va pas faire n'importe quoi !!! Je persiste à dire que c'est un bon scénariste, mais j'avoue aussi comme beaucoup d'entre vous que certaines storylines sont à marcher sur la tête !!! La seule qui trouve un peu grâce à mes yeux est celle de Marco, le sosie de Jack... Inventer un sosie à Jack Abbott après toutes ces années, il fallait oser... Quant à Avery, qu'elle ait une fin qui ne soit pas tragique...
48 commentaires
Inscrit le 27 février 2013

Le 19 juin 2015 à 03:45

J'aurais aimé la rencontrer un jour au festival tv de Monte-Carlo
ça semble maintenant impossible :(
136 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 18 juin 2015 à 00:55

Elle ne quitte pas la série, elle a été virée parce que Pratt ne trouvait pas ce personnage intéressant et je suis assez de cet avis.

La fameuse intrigue censurée, je m'attendais à tellement pire. Un faux viol, ma foi c'est loin d'être aussi glauque qu'un vrai.

J'espère que ce départ ne sera pas suivi par celui de Joe. Je trouve qu'il y a une bonne alchimie avec Sharon et j'aimerais bien qu'il soit lié à Matt Clark.
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juin 2015 à 22:57

Je regrette le départ de Jessica Collins car j'aime beaucoup le personnage d'Avery, il va manquer au soap !!! Charles Pratt Jr a été stupide de laisser partir Jessica Collins car il y avait encore beaucoup à faire avec le personnage d'Avery !!! Charles Pratt Jr a fait fort pour qu'on lui demande de réécrire l'intrigue sur le départ d'Avery et je préfère ca, l'intrigue originale aurait été beaucoup trop glauque !!! J'espère que Avery ne sera pas tuée et qu'elle pourra revenir de préférence sous les trais de Jessica Collins car il ne sera pas facile de recaster Avery, Jessica Collins a vraiment mis son empreinte sur le rôle !!!

Je souhaite bonne chance à Jessica Collins dans ses nouveaux projets et j'espère qu'elle reviendra dans le soap !!!
15 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2013

Le 17 juin 2015 à 22:36

On doit vraiment profiter de notre Phyllis actuelle et de Avery sur TF1 d'ailleurs c'est à partir de quel épisode où il n'y plus les bandes sons s'il vous plaît et pourquoi ? Je regrette aussi ce détails qui va disparaître dans les prochaines années.
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 17 juin 2015 à 21:35

Je suis déçu de son départ, mais je pense qu' elle l'avait prévu de quitter la série depuis un moment au vu du scénario actuelle aux USA.Je pense qu'on avait plus ou moins fait le tour sur la personnalité d'Avery. Je ne pense pas que Phyllis soit en danger, car elle est la mère de Summer,et elle était bien présente avant l'arrivée de nombreux personnages. C'est un pilier. Tant qu'à Michael, il était par le passé associé de Christine, qui est partit de son cabinet,je ne serais pas surpris qu'un nouvel avocat arrive en ville, ou encore une présence plus persistante de Leslie qui fait des allés-retours. Tant qu'a Dylan et Joe, je ne crois pas qu'il feront long feu, surtout Joe, tant qu'a Dylan il aura Sharon pour le consoler,un temps...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 juin 2015 à 21:00

Heureusement qu'on a échappé à cette histoire de faux viol ! Pratt a vraiment des idées bizarres. Il y a tellement d'autres histoires à raconter.

Dommage qu'Avery s'en aille alors qu'elle était (enfin) débarrassée de Dylan, ce personnage pouvait enfin devenir intéressant ! Son rapport avec Phyllis est plus intéressant en ce moment aussi.

Je souhaite bonne chance à Jessica Collins pour la suite de sa carrière.
2221 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juin 2015 à 20:27

Dommage ce départ de Jessica Collins,j'aurais préférer le départ de Charles Pratt Jr ce scénariste fait n'importe quoi au niveau des storylines (Le faux Jack,la liaison entre Cane et Lauren ou Michael qui veut à tout prix divorcer alors que cela fait dix ans qu'il est marié à Lauren.)Il ne présage rien de bon pour la suite de la série,sauf si il se rattrape.Concernant Avery,elle a faillit mal finir avec cette idée de viol.
247 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 17 juin 2015 à 19:28

Je regrette ce départ. J'apprécie de plus en plus son personnage sur TF1.

Bonne continuation à Jessica Collins.

Charles Pratt Jr. me semble pas forcement un avantage pour le soap. CBS et Sony doivent faire attention aux storylines.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour