Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 9 septembre 2015 à 21:35

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bonne nouvelle pour Les Feux de l'Amour ! La série vient d'annoncer que Michael E. Knight intégrait le casting, dans le rôle du Dr Simon Neville !

Cady McClain et Michael E. Knight dans All My Children dans les années 80
Cady McClain et Michael E. Knight dans All My Children dans les années 80

Un vétéran des soaps

Michael E. Knight est très connu outre-atlantique parce qu'il a joué le rôle de Tad Martin entre 1983 et 2013 dans All My Children, l'ancien soap de la chaîne américaine ABC.

Michael E. Knight a aussi joué ce même personnage dans One Life To Live entre 2003 et 2005.

Le monde est petit !

Avec Cady McClain, qui a joué le rôle de Kelly Andrews dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en 2014-2015, Michael E. Knight formait le supercouple de Tad et Dixie dans All My Children.

Malheureusement, l'actrice ayant quitté la série il y a quelques mois à peine avec la mort de son personnage, les fans américains voient leurs chances de voir leur couple mythique se reformer réduites à néant.

Dans All My Children, le principal "ennemi" du couple était le Dr. David Hayward incarné par Vincent Irizarry, ex David Chow dans Les Feux de l'Amour et qui vient tout juste d'arriver dans Des Jours et Des Vies !

En 2013, Michael E. Knight et Cady McClain avaient tous les deux repris leurs rôles historiques et participé à l'aventure (brève) de All My Children Online.

Dans Les Feux de l'Amour, Michael E. Knight jouera le rôle du Dr Simon Neville, dont on ne sait pas encore grand chose ! Sa première apparition sur les écrans est prévue pour le 15 octobre 2015.

Que pensez-vous de l'arrivée de ce nouvel acteur ?

Appréciez-vous que des acteurs "vétérans" s'ajoutent au casting des Feux de l'Amour ?

Qu'attendez-vous de ce nouveau personnage ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 10-12-2018

Soap-Passion

À propos des

À propos des "chiennes", "garces" et autres "traînées"…

4 commentaires

Publié le 05-12-2018

Les Feux de l'Amour

Quel programme pour les Feux de l’Amour sur TF1 à Noël ?

Quel programme pour les Feux de l’Amour sur TF1 à Noël ?

5 commentaires

Publié le 03-12-2018

Les Feux de l'Amour

Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2420 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 juillet 2018 à 10:27

Un acteur vétéran d'un autre soap qui arrive dans Les Feux de l'amour est une bonne chose, il va pouvoir transmettre son expérience dans la série, c'est un acteur confirmé qui ne doit va pas devoir faire ses preuves. Je ne le connais pas, mais hâte de le voir à l'écran et découvrir aussi le Dr Simon Neville.
2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juillet 2018 à 10:51

L'arrivée de ce nouvel acteur est une très bonne chose. Ca y va en ce moment l'arrivée de nouveaux personnages dont le lieu de travail est l'hôpital. J'apprécie l'arrivée des acteurs vétérans au casting des feux. J'attend de voir ce que ce Dr Simon Neville va faire dans la série.
Son arrivée est prévue le 15/10/2015 aux USA ce qui veut dire qu'il va arriver courant août ou septembre (si le soap est toujours là) sur TF1.
Bienvenue à Michael E.Knight :)
143 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 16 septembre 2015 à 09:18

Je pense que les acteurs vétérans d'autres soaps sont utiles quand ils reprennent des rôles qui ont été joué par d'autres pendant 20 ans.

Je m'en suis rendue compte pour Thorsten Kaye le nouveau Ridge, ou la nouvelle phyllis par exemple. Les Américains les adorent et acceptent mieux les recast parce qu'ils les connaissent bien.

Mais pour des français qui ne les connaissent pas, ça ne change pas grand chose, on ne peut pas avoir cette indulgence là.
371 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 12 septembre 2015 à 13:28

Bonjour à tous...

Perso, je ne connais pas Michael E. Knight, mais il a l'air très apprécié du public... Ce qui me semble normal, vu qu'il est lui aussi un "vétéran" du monde des soaps... Personnellement, je pense que ça peut être un plus pour "Les Feux", d'avoir des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves dans d'autres soaps, à condition effectivement qu'ils soient bien "employés" comme dit "Bridget"... D'ailleurs en ce qui concerne Tristan Rogers, Genie Francis et Darnell Williams, je les trouve excellents dans "Les Feux", mais leurs personnages sont trop peu présents, dommage... Quant à Debbi Morgan, je l'aurais mieux vu en "Drucilla" plutôt qu'Harmony... Quant au Dr Neville incarné par Knight, je trouverais l'idée d'ymaxime assez bonne
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 septembre 2015 à 13:41

J'espère que ça amènera plus de fans américains devant les Feux !

Je trouve ça chouette d'avoir des acteurs connus et confirmés dans la série, mais le plus souvent, ils sont mal utilisés. C'est le cas avec Debbie Morgan, Darnell Williams, Cady McClain, Maura West et même Genie Francis ou Tristan Rogers. Tous sont des acteurs ont eu beaucoup de succès dans d'autres séries, mais ils n'ont pas trouvé leur place dans les Feux. Les scénaristes n'ont pas su non plus les utiliser correctement.

Ma plus grande déception, c'est sûrement Cady McClain (Kelly Andrews), une excellente actrice mais son personnage était catastrophique et caricatural. Quel dommage avec un actrice de cette trempe !
3872 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 septembre 2015 à 15:28

Je ne pense pas grand chose quant à son arrivée même si c'est un vétéran des soaps, car ce sont des soaps qui ne sont pas diffusé en France où on l'été pendant de courtes périodes mais si ça peut faire du bien aux FDA pourquoi pas, on verra sur TF1 dans 3 ans !
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 9 septembre 2015 à 22:39

Cool je pense qu il sera au coeur de bonne intrigues.il pourrait voler Nikki à Victor

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018