Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > David Tom de retour sur les écrans en Belgique et en Suisse !

David Tom de retour sur les écrans en Belgique et en Suisse !

Publié par Vangelis, le 16 septembre 2016 à 08:00

Les Feux de l'Amour

David Tom de retour sur les écrans en Belgique et en Suisse !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Prochainement dans les Feux de l'Amour en Suisse et en Belgique, Billy Miller sera remplacé dans le rôle de Billy Abbott par David Tom !

L'épisode 10339, diffusé le 16 septembre en Belgique et en Suisse, sera en effet le dernier épisode dans lequel jouera Billy Miller. Dès l'épisode 10341, dont la diffusion est programmée pour le lundi 19 septembre, le rôle de Billy Abbott sera en effet repris par David Tom, qui avait déjà joué le rôle de Billy Abbott entre 1999 et 2002 !

David Tom est le premier acteur à avoir incarné Billy Abbott à l'âge adulte. Étant à la ville le frère d'Heather Tom, qui incarnait Victoria Newman à cette époque et qui joue maintenant le rôle de Katie Logan Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, un couple Victoria/Billy aurait été impossible tant que ces deux acteurs incarnaient ces personnages !

Que vous soyez content ou non du retour de David Tom, ne vous habituez pas à le voir incarner Billy Abbott pour autant : l'acteur sera remplacé par Burgess Jenkins environ trois mois et demi après son retour sur les écrans.

Le départ de Billy Miller avait causé beaucoup de déception aux USA en 2014 mais la surprise était encore plus grande lorsque David Tom s'est fait virer si rapidement après son retour ! La décision avait également surpris plusieurs réalisateurs et causé beaucoup d'émoi dans le monde des soaps.

Et vous, que pensez-vous de ces changement successifs d'acteur ? Billy Miller vous manquera-t-il ? Est ce que vous vous réjouissez du retour, même temporaire, de David Tom sur vos écrans ? Faites nous savoir ce que vous pensez de tout cela dans les commentaires !

Vangelis
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

4 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1381 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 septembre 2016 à 17:26

Faire revenir David Tom était une bonne idée sur le papier, mais à l'écran, ça n'a jamais marché. Ni avec Victoria, ni avec Kelly, ni avec Victor.
Le fait est que les Feux de l'Amour l'a vite compris et l'a remplacé. B. Jenkiss était très bien et je regrette qu'il soit parti. Cela dit Thompson s'en sort bien !

@FDA : je trouve que Thompson ressemble plus à Jill (physiquement) qu'avant. Ça n'est pas plus mal je trouve. En tout cas, je commence à m'y faire !

Mais pour moi, Billy, le vrai, c'est quand même Billy Miller !
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 septembre 2016 à 11:47

Pas vraiment pressé de le voir sur les écrans en France, cela signifiera que Billy Miller sera parti, ce sera une grande perte pour la série. Je suis pas convaincu par la prestation de David Tom dans le rôle, bien qu'il es était déjà William il y a quelques années. La preuve, il ne va pas être là longtemps avant de se faire à nouveau remplacer. Ça me lasse ce changement perpétuel d'acteur après David Tom il y aura Burgess Jenkins qui sera lui aussi remplacé par Jason Thompson (qui ne colle en rien physiquement à William)
443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 septembre 2016 à 01:25

Le retour de David Tom était une idée tentante, mais il était trop différent de Billy Miller, qui a vraiment défini le personnage.
Burgess Jenkins a conservé ce que B. Miller avait créé en accentuant la rivalité de Victor et Billy (formidables scènes avec E. Braeden) et rendait le personnage encore plus intéressant. La fratrie Abbott était la plus attachante avec lui dans le rôle. Pour moi, son meilleur interprète.
L'arrivée de J. Thompson a sensiblement modifié Billy (moins d'humour et l'opposition entre Victor et Billy a disparu). Mais il a vraiment trouvé sa place avec la création du triangle Jack/Phyllis/Billy et la réapparition de sa relation difficile avec Jill, qui avait été longtemps délaissée.
Finalement, trois excellents acteurs qui ont réussi à faire que Billy soit constamment un des personnages les plus complexes de la série.
Mais est-ce un hasard si Jason Thompson ressemble tant à E. Braeden ? Pourrait-il être Adam et non pas Billy ? Quel incroyable scénario ce serait !
43 commentaires
Inscrit le 28 juin 2013

Le 16 septembre 2016 à 20:36

pour moi William Abbott c'est Billy Miller ....et personnellement j'apprécie peu son sucesseur David Tom...Quel dommage que Billy Miller ai quitté la série , j'adorais le couple qui formait avec Victoria/Amélia Heinle...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour