Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) serait-elle sur le départ ?

Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) serait-elle sur le départ ?

Publié par Liberty, le 11 mars 2017 à 13:00

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) serait-elle sur le départ ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Depuis plusieurs semaines, la rumeur court sur internet : Elizabeth Hendrickson, qui incarne Chloe Mitchell dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), ne serait plus sous contrat.

Elizabeth Hendrickson a joué le rôle de Chloe Mitchell entre 2008 et 2014. Elle a quitté la série quelques mois à peine après une grosse storyline, la mort de sa fille, Delia Abbott (Sophie Pollono), renversée par Adam Newman (alors joué par Michael Muhney).

Justin Hartley triomphe dans 'This Is Us'
Justin Hartley triomphe dans "This Is Us"
De retour dans le rôle de Chloe en mai 2016, l'actrice a signé un contrat d'un an avec la série. Un retour pour le moins explosif, puisque Chloe Mitchell a "littéralement" fait exploser Adam Newman (recasté sous les traits de Justin Hartley) et le chalet dans lequel il était, pour venger la mort de sa fille. Cette spectaculaire storyline a eu lieu au moment où l'acteur Justin Hartley quittait les Feux de l'Amour pour jouer dans "This Is Us", sur NBC.
Saura-t-on un jour qui est le père de Bella ?
Saura-t-on un jour qui est le père de Bella ?
Initialement, Chuck Pratt, qui était à la tête des scénaristes en 2016, envisageait de faire revenir Chance Chancellor et d'écrire une histoire autour de la paternité de la fille de Chloe, Bella.

Tout a changé depuis le retour de Sally Sussman Morina comme scénariste en chef. Les orientations sont différentes, l'équipe ayant décidé de se recentrer sur les personnages "fondamentaux" des Feux de l'Amour, mécaniquement, certains personnages disparaissent. Chloe n’apparaît plus beaucoup à l'écran et n'a plus vraiment de storyline propre...

Le contrat de Elizabeth Hendrickson arrive à son terme en mai 2017. Au delà, "les Feux de l'Amour" peut lui proposer d'être "récurrente". Si l'actrice l'accepte, il est possible que Chloe apparaisse de temps à autre à l'avenir, mais plus aussi souvent qu'en 2016.

Nick, Chelsea et Connor
Nick, Chelsea et Connor
Si Chloe Mitchell disparaît des radars, l'identité du père de Bella restera un mystère, mais ce ne sera pas la seule storyline abandonnée en cours de route. Chelsea (Melissa Claire Egan), la veuve d'Adam Newman, semble prête à tourner la page et à s'engager avec Nick Newman (Joshua Morrow). Quand et comment apprendra-t-elle que c'est sa meilleure amie, Chloe, qui a tué son mari ?

On peut aussi regretter de si peu voir Chloe Mitchell interagir avec sa maman, Esther Valentine, bien qu'elle soit au Manoir Chancellor.

Si cette nouvelle se confirme, regretterez-vous la fashionista de Genoa ? Quelle histoire espérez-vous autour de Chloe ? Quel mystère vous titille le plus ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

2 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3 commentaires
Inscrit le 6 octobre 2016

Le 3 avril 2017 à 01:02

Pour Chloé les scénaristes devrait donner à kevin un fils pour le rendre plus stable un enfant à lui serait l'idéal ! Car ester n'est pas fiable pour élever un enfant elle a deja pas pu élever Chloé c'est pas pour élever bella
357 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 26 mars 2017 à 18:56

C'est encore moi...

Encore une info que je n'avais pas eu le temps de commenter... Pour ma part, je regrette que le personnage de Chloe puisse passer pour une psychopathe en puissance, surtout depuis la mort de Cordélia (même s'il est vrai que la perte d'un enfant est probablement la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un...) Cependant, il est grand temps de savoir la vérité sur le père de la petite Bella, ainsi que la vérité sur Adam (en espérant qu'il ne soit pas mort...) J'espère juste que Chloe ne sera pas une "jana bis" car Elizabeth Hendrickson joue trop bien et "Chloe" mérite mieux que de passer pour la cinglée de service...
397 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 15 mars 2017 à 21:46

Je regrette que Chloé et sa mère interagisse peu. Je pense qu'avant qu'elle s'en aille, si elle s'en va, on devrait savoir qui est le père de Bella. Je pense que pour Adam, on peut lasser cette intrigue en suspens, on ne s'est jamais, si il recaste un jour Adam...
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mars 2017 à 16:57

Bien que Chloé a le don de m’énerver depuis la mort de Cordélia, je reconnais que Elizabeth Hendrickson joue parfaitement son rôle et mérite de rester dans la série. Peut être que si les scénaristes ne reviennent pas sur la paternité de Bella cela veut dire que Chloé ne sera plus très présente. Concernant Greg Rickaart, bien qu'il soit homosexuel dans la vie, je trouverai étrange que Kevin change de bord soudainement alors que son personnage est hétéro, pourquoi ne pas engager un autre acteur si ils voudraient un couple gay (ou lesbien) ?
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2017 à 13:23

Je rejoint Bidget cela démontrerai que la scénariste veut abandonner pour l'instant la storyline sur Adam, vrai aussi ça serait ennuyeux si Elizabeth Hendrickson (Chloe) ne parait plus dans la série, cela laisserait en suspens la mort d'Adam. Et qui est le père de Bella?...
Quand à que Greg Rickaart qui est gay, je pense comme Matt, c'est un rôle qui joue dans les FDA (il peut jouer n’importe personnage) rien n'a voir dans ce qu'il est dans la vie ...
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mars 2017 à 12:08

J'espère qu'elle va rester même si elle passerait récurrente en attendant. Car il y a beaucoup a exploiter autour de la paternité de Bella.
On n'avait parler de Chance Chancellor?
Quoi qu'il en soit il y beaucoup de storylines à faire autour de Chloe qui est un sacrée personnage installé et intégré en ville depuis 2008. C'est la fille d'Esther et elle est lié a beaucoup d'habitants.
Et Chloe n'est pas du genre potiche donc il faut la garder.
J'adore l'actrice et aussi le personnage qui devenue ma favorite aprés le départ d'Ambre.
Quand à la remettre avec Kevin je n'aimerai pas, il lui faut un autre homme. Chloe et Kevin étaient mignons au tout début mais à la mort de Delia rien n'allait plus.
Greg Rikkart est gay certes, c'est pas pour autant qu'il doit jouer un personnage gay, il peut jouer un hétérosexuel.
Cassons les codes et donnons un ou des rôles de gays dans YR à des hétéros en vrai et donc à des hommes mariés dans la vraie vie.
Et cela vaut aussi pour les rôles de femmes gays.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 mars 2017 à 22:24

Ça serait dommage qu'elle s'en aille, j'aime beaucoup cette actrice. Cela dit, c'est peut-être le signe que Sally Sussman Morina n'a pas envie de faire revenir Adam une fois de plus. Histoire close ?

Difficile de remettre Chloe en couple avec Kevin, surtout que tout le monde sait que Greg Rickaart est gay...
471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 mars 2017 à 15:14

C'est vrai que Chloe apparaît peu depuis quelques mois, et cela pourrait annoncer son départ de Genoa... Mais rien n'est jamais définitif, et le mystère autour de la paternité de Bella pourrait toujours être exploité à l'avenir, d'autant que les scènes entre Jason Thompson et Elizabeth Hendrickson fonctionnent bien.
Cela pose la question de l'avenir de Kevin... Il pourrait à nouveau se rapprocher de Mariah, à moins que, comme le suggèrent et l'espèrent des fans américains, un couple se forme entre Kevin et Scott et qu'un couple gay apparaisse pour la première fois à Genoa.
Il ne me semble pas, en revanche, que Sally Sussman ait abandonné l'idée du retour d'Adam et de Michael Muhney. Chelsea évoque toujours le secret de la paternité de Christian et un couple Chelsea/Nick est la situation idéale pour que le retour d'Adam soit explosif... Mais, s'il a lieu, ce ne sera sans doute pas avant plusieurs mois, le temps que Nick et Chelsea deviennent un véritable couple apprécié des fans.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018