Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Elizabeth Hendrickson (Chloe) de retour, mais dans un autre soap-opera

Elizabeth Hendrickson (Chloe) de retour, mais dans un autre soap-opera

Publié par Liberty, le 4 mai 2018 à 12:50

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Hendrickson (Chloe) de retour, mais dans un autre soap-opera
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est avec surprise qu'on apprend que Elizabeth Hendrickson, ex Chloe Mitchell des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), sera bientôt de retour sur les écrans américains, mais pas dans les Feux, ni même sur la même chaîne aux USA, CBS. Elizabeth Hendrickson va jouer dans General Hospital, sur le réseau ABC.

Selon Soap Digest, Elizabeth Hendrickson devrait commencer les tournages pour le dernier soap-opera de la chaîne ABC dès cette semaine. Elle sera donc sur les écrans très prochainement.

Elizabeth Hendrickson a déjà travaillé avec le réseau ABC, puisqu'elle a fait ses débuts dans le monde des soaps en 2002, dans All My Children. Elle y a incarné le personnage de Mary Stone jusqu'en 2007.

C'est une mauvaise nouvelle pour les fans des Feux de l'Amour. Elizabeth Hendrickson a incarné Chloe Mitchell dans les Feux à partir de 2008. D'abord présentée comme un nouveau personnage, on a rapidement appris que Chloe n'était autre que "Kate Tina Valentine", la fille d'Esther Valentine (Kate Linder), l'employée de maison de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper) !

Après la mort de Delia (Sophie Pollono), la fille qu'elle a eue avec Billy (Billy Miller à ce moment), Chloe est devenue plus ou moins folle, jusqu'à tuer Adam Newman (Justin Hartley à ce moment). Aux dernières nouvelles, alors que tout le monde la croit morte et enterrée, Chloe coule des jours paisibles dans l'Oregon avec l'Homme de sa vie, Kevin Fisher (ex Greg Rikaart), et leur fille, Bella (Gia Poéme), grâce à la complicité de Victor Newman (Eric Braeden).

Elizabeth Hendrickson a quitté la série en 2017 et son départ avait été présenté comme définitif. L'actrice avait alors annoncé qu'elle ouvrait un établissement consacré au bien-être avec une amie. Il faut croire que ça n'impliquait pas forcément de renoncer à son métier d’actrice !

Elizabeth Hendrickson n'est pas la première actrice à avoir quitté les Feux de l'Amour pour réapparaître quelques mois plus tard dans General Hospital. Ça a déjà été le cas pour Michelle Stafford (ex Phyllis Summers) et Billy Miller (ex Billy Abbott), Steve Burton (ex Dylan McAvoy). Autant dire que Elizabeth Hendrickson retrouvera pas mal de têtes connues sur les plateaux de tournage !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Regrettez-vous la disparition du personnage de Chloe ? Pensez-vous qu'il soit possible ou souhaitable de recaster le personnage ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

5 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 mai 2018 à 11:21

Bonjour à tous...

Pour ma part, j'avais eu un peu de mal avec Chloe, surtout dans les premiers temps (lorsqu'elle avait manipulé Cane et William...), néanmoins je me suis vite rendu compte qu'Elizabeth Hendrickson avait tout pour être une excellente actrice et Chloe a au fil du temps développé un ressort comique qui la rendait sympa... Mais à la mort de Cordélia, les scénaristes ont décidé d'en faire la psychopathe de service dont la seule obsession est d'éliminer Adam Newman, certes la mort d'un enfant peut traumatiser, ce qui se comprend (mais si ce genre de drame devait rendre systématiquement psychopathe, ce serait inquiétant...), bref Chloe méritait mieux que ça, pour moi le personnage a été bousillé (tout comme Jana, Ricky ou plus récémment Chelsea et JT)... Quant aux psychopathes, l'histoire des "Feux" n'en manque pas (Patty, Isabella, Sheila...) Quant à Chloe, je ne souhaite pas la revoir si c'est pour qu'elle soit encore+cinglée... Bonne chance à E. Hendrickson dans "GH"...
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 mai 2018 à 22:02

Bonne continuation à elle, avec d'autres acteurs qu'elle connait.
5869 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mai 2018 à 20:09

Elisazabth Hendrickson, je n'espère pas qu'elle soit rescaster de Chloe j'aimer bien sa personnalité en tant que femme!
Pour moi, ou un jour elle revient cette actrice qu'on connait bien, en la même personne E Hendrickon ou elle reste loin de Génoa en Chloe ?...
Néanmoins: Je souhaite a cette actrice beaucoup de sucée, dans son nouveau rôle, dans Général Hospital ou elle ne s’avancera pas trop en terrain inconnu! Vu qu'elle va retrouver des auteur actrice, connue d'elle...
448 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 mai 2018 à 00:50

Une bonne nouvelle pour Elizabeth Hendrickson ! Son talent suscite les envies d'autres scénaristes, ça n'est pas étonnant.
Pour l'instant, la présence de Chloe n'est pas nécessaire dans les Feux. Le retour de Mac et Brittany étant annoncé, c'est autour d'elles que de nouveaux scénarios vont se construire. Et Mal Young va certainement créer tôt ou tard ses propres nouveaux personnages, et il ne peut y avoir de la place pour tout le monde en même temps.
La mise à l'écart actuelle de Chloe ne veut pas dire qu'elle sera permanente, rien ne l'est jamais dans les soaps. Les circonstances qui entourent son départ de Genoa cachent un tel secret qu'on est forcé d'imaginer qu'il sera découvert un jour !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour