Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Choc : Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour aux USA

Choc : Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 27 juin 2018 à 17:40

Les Feux de l'Amour

Choc : Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Encore une mauvaise nouvelle pour les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) : Eileen Davidson, qui incarne Ashley Abbott depuis 1982, quitte le feuilleton aux USA.

Officiellement, Eileen Davidson souhaiterait passer plus de temps avec sa famille, mais, compte-tenu de l'ambiance générale dans le monde des soaps, on peut supposer que ça n'est pas la seule raison.

Ce nouveau départ intervient peu de temps après celui de Mishael Morgan, qui a annoncé il y a quelques semaines à peine, qu'elle n'avait pas renouvelé son contrat avec les Feux de l'Amour. À cette occasion, son agent avait expliqué que Sony avait refusé d'augmenter le cachet de l'actrice, alors que ça faisait déjà cinq ans qu'il n'avait pas été révisé. Pourtant, il est indéniable qu'au cours des cinq dernières années, le rôle de Hilary Curtis, incarné par Mishael Morgan, a pris de plus en plus d'ampleur et d'importance…

Quel avenir pour la famille Abbott ?

C'est un personnage très important qui s’apprête à quitter Genoa avec le départ d'Eileen Davidson. On peut d'ailleurs s'interroger sur l'avenir de toute la famille Abbott, puisque Jack (Peter Bergman) a récemment découvert qu'il n'était pas le fils de John Abbott (Jerry Douglas), mais celui de Phillip Chancellor II (feu Donnelly Rhodes). Traci Abbott (Beth Maitland) n'est en visite à Genoa que par intermittence, Dina (Marla Adams), très âgée et malade ne sera pas éternellement présente et il ne restera bientôt plus que Billy (Jason Thompson) comme membre de la famille Abbott...

Eileen Davidson reviendra-t-elle plus tard dans les Feux de l'Amour ? L'actrice fera-t-elle un nouveau retour dans "Des Jours et Des Vies / Days Of Our Lives" où elle a interprété plusieurs personnages importants, dont Kristen DiMeira ?

On se souvient que lorsque Eileen Davidson avait été évincée des Feux de l'Amour en 2007, elle avait réapparu quelque temps plus tard dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful). Peut-on imaginer un retour d'Ashley Abbott à Los Angeles ?

Comment la série justifiera-t-elle le départ d'Ashley de Genoa ?

Il faudra encore un peu de patience pour répondre à ces questions, mais Soap-Passion.com ne manquera pas de vous tenir au courant.

[Mise à jour : Eileen Davidson quittera les Feux de l'Amour en septembre aux USA]

En Europe en tout cas, les fans pourront continuer de suivre Ashley Abbott dans les Feux de l'Amour jusqu'en 2021.

Et vous ? Envisagez-vous un recast du personnage ? Quel prétexte pour le départ d'Ashley espérez-vous ? Quel avenir imaginez-vous pour la famille Abbott ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 juillet 2018 à 15:52

Rebonjour à tous...

Pour ma part, cet énième départ d'Eileen Davidson me laisse perplexe... C'en est même à se demander si elle n'agit pas par simple caprice (simple supposition de ma part), mais tous ces allers-retours depuis des années sont bien curieux, ce qui n'enlève rien au talent d'Eileen Davidson... Même si aussi les questions budgétaires et salariales sont aussi en jeu, je veux bien le concevoir... Cependant, je pense et j'espère que "Les Feux" ont encore de beaux jours devant eux... Quant au devenir d'Ashley, je verrais bien les choses ainsi:

imaginons qu'on découvre qu'elle est bel et bien une Abbott de sang et non la fille biologique de Brent Davis comme on le croit... Néanmoins, son père biologique serait-il John ou son frère Ivan ? Dina pourrait très bien avoir eu une aventure avec son beau-frère... Là-dessus, Ivan pourrait éventuellement débarquer à Genoa, ADN, tout le toutim, résultat... Mais bouleversée Ashley quitte Genoa pour durée indéterminée... Qu'en dites-vous
49 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 29 juin 2018 à 21:10

ENCORE ?! Bon je compatis avec les fans d'Ashley et de l'actrice Eileen Davidson. Perso, çà fait déjà plusieurs années que je n'apprécie plus "Ashley". Je ne la trouve plus du tout intéressante ni "excitante".
J'ai connu les années Feux de l'Amour où Ashley était un personnage central, intéressant, avec des intrigues captivantes et où "Ashley" était jolie et faisait vraiment rêver. Eileen Davidson est une des plus ancienne du feuilleton puisqu'elle a commencé a jouer en 1982. Et c'est la 1ere "Ashley" qu'on a connu en France en 1989. Ensuite elle a quitté Les Feux et c'est la superbe Brenda Epperson qui a repris le rôle pendant 7 ans. Perso c'était ma préférée. Ensuite c'est Shari Shattuck qui a joué "Ashley", puis Eileen Davidson est revenue, et repartie, revenue, repartie, revenue, repartie.. Depuis quelques années, elle a été dans 3 saisons de la télé-réalité Real housewives of Beverly hills. Elle est revenue puis repartie de Des jours & des vies. Elle part, elle revient. A suivre
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juin 2018 à 12:45

Pour ma part, j'aime ce que Bridget écrit!
Et je pense la même chose, que cette personne! C'est une catastrophe le départ de Eileen Davidson, que c'est navrant.
Les acteurs les plus IMPORTENT parte! Puis dans la famille Abbott il ne restera presque plus personne (Billy/Traci) vu que certain vont disparaît! Comme chez les Chancellor le 3 familles les importants avec les Newman:)
La préproduction devraient, faire ce qu’ils faux pour les RETENIR...
Jack de faire un Chancellor plutôt qu'un Abbott j'ai pas l'impression que ça plaira aux fans des US! L’audience est devenue instable, sans être aussi stable qu'avant probablement que ça y contribue aussi...

HS: Ce qui se prépare sur Victor Newman l'homme le plus puissant de Génoa ne va pas aider plus! Pour que l’audience remonte.
Le publique m'aime pas trop le changement, dans ce sens! Victor Newman doit rester ce qu'il est celui qui gagne surtout les fronts, jusqu'au bout! Vu qu'on nous parle pas encore qu'il pourrait prendre sa retraite...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 juin 2018 à 22:15

Je suis très déçue qu'Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour. Pour moi, Ashley fait partie des persos principaux, au même titre que Victor ou Nikki, donc son départ n'est vraiment pas une bonne nouvelle.
Au début où Ashley était avec Ravi, Mal Young avait dit qu'ils ne se mettraient pas ensemble mais que Ravi permettrait à Ashley de prendre un nouveau départ dans sa vie affective. On attend toujours...
Toute la storyline des "Abbott de sang" est ridicule, les histoires autour de la paternité de Jack sont nulles et je ne vois pas du tout l'intérêt de modifier si profondément la famille Abbott.

Un enfant caché de Traci, ça va être difficile sachant que le personnage est dans la série depuis 1982. À moins de réécrire encore l'histoire, comme la série l'a déjà fait avec l'enfant caché de Nikki et Paul.

Quel dommage que des acteurs importants quittent la série. Quelle tristesse que la série soit si peu soutenue.
447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 juin 2018 à 21:32

Le départ d'Eileen Davidson ne me semble pas être une réelle surprise. Ashley était revenue au premier plan à l'occasion de la révélation au grand jour de sa paternité. Mais depuis ? Sa relation avec Ravi a été éphémère, et, parmi les Abbott, Jack, Billy, Kyle, Abby et même Traci ont pris l'ascendant sur elle.
Mais son départ n'annonce pas pour autant la fin de la famille Abbott car il me semble que Mal Young a imaginé un grand jeu de chamboule-tout dont on ne voit que le commencement.
Il y a de multiples façons de perpétuer la famille Abbott : inventer des enfants à John nés avant l'apparition de la famille à Genoa ; faire apparaître les enfants du frère de John, Ivan, inconnus jusqu'ici. C'est aussi l'occasion inespérée de renforcer la présence de Traci, et pourquoi pas aussi de lui créer un enfant inconnu.
Il faut faire de ces départs une chance d'innover et de surprendre, et pour l'instant Mal Young y réussit plutôt bien.
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 27 juin 2018 à 21:30

C'est pas tout, mais tout les acteurs/trices fuient le programme. Depuis le départ de Mélissa Claire Egan, on va assisté au départ de Hilary, et maintenant d'Ashley.
Peut-être qu'elle reviendra de temps à autre dans la série, comme elle l'avait fait durant le début des années 2010, enfin j'espère. Si elle ne revient pas (de temps en temps) cela risque d'être un vide pour la famille Abbott
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juin 2018 à 20:22

Alors un recast c'est no way !
J'aimerais qu'il la fasse partir à Los Angeles, j'avais bien aimé la voir dans AGB.
C'est un personnage pillier, on perd beaucoup là.
Je ne sais pas trop ce qui se passe chez les Abbott mais on dirait que ce clan s'eteint à petit feu.
Peut-être qu'elle partira que quelques mois ou un an puis reviendra comme elle l'avait fait auparavant.
Elle a deja eu des petits differents avec la production? Non? Elle est toujours revenu.
Que va t'elle faire? Des téléfilms Lifetime? Ou sauf si DAYS lui fait une proposition?
Idéalement qu'elle aille dans AGB genre 6 mois ou un an et revienne pour de bon dans YR.
Et non et non voir Ashley avec les traits d'une autre. Non!
On n'a assez eu des recasts de Billy et chez les persos important comme Ridge ou Phyllis même si c'est reussi.
Il y a eu trop de recasts.
Sinon " raison familiale " Mouais on dit ça aux gens mais je pense que c'est plutôt une raison financière..... Comme souvent....!
Juste mon avis!
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juin 2018 à 20:09

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, Eileen Davidson est déjà partie des Feux de l'amour plusieurs fois dans sa carrière, rien ne dit que celui-ci sera définitif ou non, je ne souhaite surtout pas que son personne soit recasté ou pire, que sa sortie soit mal choisie (avec un décès par exemple) la famille Abbott se retrouve complètement décimée, presque plus d'attache, Et faire de Jack un fils illégitime de John, puis découvrir qu'il serait un Chancellor, je trouve cela totalement stupide.
12 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 27 juin 2018 à 18:15

elle part elle revient moi j'aimais bien
j'ai été sur un site et j'ai vu que les feux en Suisse serais interrompu du 23 au 17 juillet et que ça reviendrais le 18 août on verra bien
merci quand même pour ces infos
un fan des feux.......

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018