Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA

Publié par Liberty, le 12 septembre 2018 à 14:10

Les Feux de l'Amour

Eric Braeden (Victor Newman des Feux de l'Amour) absent des plateaux de tournage aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alors que l'on vient d'apprendre l'éviction de Doug Davidson des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), on s'aperçoit qu'on ne verra pas beaucoup Victor Newman dans les semaines à venir dans les épisodes diffusés aux États-Unis. En effet, l'acteur incarnant le personnage, Eric Braeden, est actuellement en voyage en Allemagne, dans la région où il a passé son enfance.

C'est un véritable pèlerinage qu'Eric Braeden est en train d'accomplir, à l'occasion des 60 ans du championnat allemand de la jeunesse. À l'époque, celui qui s'appelait alors encore Hans-Jörg Gudegast, a participé aux compétitions d'athlétisme, notamment au javelot et au poids.

"C'est la première fois depuis 60 ans que je revois certains de mes collègues athlètes !"

En prévision de ce voyage, Eric Braeden a pris un congé durant tout le mois de septembre. Pour le moment, on ignore si le personnage de Victor Newman va quitter temporairement quitter Genoa ou si l'acteur a tourné ses scènes en avance pour permettre ce voyage.

Eric Braeden joue le rôle de Victor Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 1980. Né à Kiel, en Allemagne, et immigré aux États-Unis depuis 1959, Hans-Jörg Gudegast est devenu "Eric Braeden" dans les années 1970.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

3 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

3 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2048 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 septembre 2018 à 21:10

Bon congés à Éric Braeden, j'espère qu'il reviendra vite.
369 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 13 septembre 2018 à 18:35

Rebonjour à tous...

Visiblement, Eric Braeden (notre "M. Moustache" préféré) a pris quelques semaines de repos bien mérité et en profite pour faire un émouvant retour aux sources chez nos amis allemands... Concernant Eric Braeden, rien d'alarmant (contrairement à ce qui arrive à Doug Davidson et que je trouve vraiment lamentable...) en revanche concernant Victor proprement dit, rien n'indique une absence très longue,d'autant que Victor va semble-t-il être au centre d'une intrigue en lien avec son passé (beaucoup laissent entendre la découverte d'un lien de parenté possible entre Jack et Victor, pour ma part, ce serait plutôt jouissif et excellent si c'était le cas, il n'y a aucun mal à réécrire l'histoire de temps à autre, quoiqu'en pensent certains, comme l'ait dit précédemment, le problème actuel des soaps est la politique budgétaire menée et pas forcément les scénaristes...) pour revenir à l'absence de Victor, pourquoi pas une disparition mystère dont seul Victor Newman a le secret
6052 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2018 à 19:30

Ravie pour pour Eric Braeden qu'il profite, bien de ses vacances!
Pour revenir, sur les lieux, de son enfance...
Nous ses fans (donc je fait partie) nous l’enta-dont d'un pied ferme, de nouveau a sa rentrée de vacance, sur le lieu du tournage de Y&R...
Comme quelqu'un, le dit! C'est des plus gros piliers, de cette série, ne pourront pas passer de Victor Newman dans la série!
En espèrent, qu'il tienne, le plus longtemps possible, peut-être que Braeden à tourner d'avance, assez de séquence, pour nous faire patienter, lors de son absence si ça devait se prolonger...
Bon retour à Victor Newman dans le soap, dans très bientôt...
3838 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 septembre 2018 à 19:04

Un voyage d'affaire en Europe pour justifier le départ de Victor de Genoa et hop!

Oui rien d'alarmant, les acteurs de soap ne tournent pas 280 épisodes par an, il a le droit a des vacances comme tout le monde.
Bons congés à Éric Braeden.
Et qu'il revienne vite en octobre sur le tournage vu qu'on nous privera de Paul.
2375 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 septembre 2018 à 17:53

Pour l'instant, rien d'alarmant, Eric Braeden profite de ses vacances, comme la plupart des autres acteurs quand ils obtiennent des congés, ils ne peuvent pas être toujours en tournage. Jusque ici, aucune similitude avec ce qu'il se passe pour Doug Davidson. Bien que je ne suis pas le plus grand fan de Victor je ne souhaiterait pas son éviction, s'il s'en va, ce serait le plus gros pilier de la série qui disparaîtrait. Personne n'est éternel, mais je le vois bien continuer jusqu'au bout si sa santé le permet, comme la regrettée Jeanne Cooper. C'est la plus belle sortie qui soit pour des acteurs comme eux, et sans recast bien-sur cela va de même pour Jack, Nikki, Jill et les autres qui sont présents depuis des décennies.
1422 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 septembre 2018 à 17:19

Très contente pour Eric Braeden, ça doit lui faire drôle de revenir après tant de temps. La région a dû drôlement changer !

Je me demande ce que ça veut dire pour les Feux. J'espère que la série ne va pas tourner uniquement autour de la famille Rosales, qui prend de plus en plus d'importance, mais qui vient juste d'arriver.
Une absence prolongée pour Braeden, Eileen Davidson qui s'en va bientôt, Doug Davidson qui n'est pas reconduit, Jill qui n'est presque plus jamais là, Lauren n’apparaît que de temps en temps, ... les personnages historiques vont manquer à Genoa dans les mois à venir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018