Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Publié par Liberty, le 19 septembre 2018 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Annoncé depuis plusieurs mois, le départ d'Eileen Davidson des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA se précise.

L'actrice, qui incarne Ashley Abbott dans la série depuis 1982, a annoncé qu'elle quittait la série au mois de juin 2018, sans préciser à quelle date son départ serait effectif. Cette échéance fatidique arrive à grands pas puisque Eileen Davidson est actuellement en train de tourner ses quatre derniers épisodes.

Compte tenu des habitudes de tournage et de diffusion du feuilleton, Eileen Davidson devrait donc quitter les écrans des Feux de l'Amour aux USA d'ici un petit mois, c'est à dire au cours du mois d'octobre 2018.

Ce n'est pas la première fois qu'Eileen Davidson quitte les Feux de l'Amour et l'actrice a joué dans plusieurs autres soaps, dont Amour, Gloire et Beauté / Top Models (2007-2008).

Stacy Haiduk a pris la suite d'Eileen Davidson dans 'Des Jours et Des Vies'
Stacy Haiduk a pris la suite d'Eileen Davidson dans "Des Jours et Des Vies"
Depuis 1993, Eileen Davidson a joué jusqu'à quatre personnages différents dans Des Jours et des Vies/Days Of Our Lives. Cette fois, l'actrice ne fera pas de grand retour dans le soap de la chaîne NBC, puisque les personnages de Susan Banks et Kristen DiMera sont interprétés depuis quelques mois par Stacy Haiduk, ex Patty Williams des Feux de l'Amour.

Quel scénario imaginez-vous pour le départ d'Ashley Abbott ? Espérez-vous un retour d'Eileen Davidson ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Monde des soaps

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 septembre 2018 à 10:33

C'est dommage que Ashley s'en aille. Elle est une bonne actrice et j'espère qu'elle reviendra un jour.
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 septembre 2018 à 00:27

Le départ d'Eileen Davidson est une grande perte pour le soap. J'espère, et je suis persuadé, qu'elle reviendra un jour.
Dommage car Ashley était enfin revenue au centre de la série et l'histoire de la famille Abbott, de la paternité de Jack et Ashley à la maladie de Dina en passant par l'alliance de Kyle et Ashley contre Billy est très bien construite.
Tous les scénaristes reconnaissent leur difficulté à mettre Ashley en couple car l'acteur doit avoir suffisamment de charisme pour ne pas paraître inexistant face à Eileen Davidson.
Il y a bien sûr Eric Braeden, mais il est maintenant trop âgé pour former un couple attractif avec elle ; il y a eu Don Diamont. Il faudrait trouver un nouvel acteur qui ait autant de présence qu'eux.
Un personnage sans vie de couple à l'écran a toujours du mal à exister.
Le meilleur exemple : Lauralee Bell, qui a choisi d'apparaître de façon limitée dans les Feux rend impossible la création d'un scénario autour de Christine, ce qui a conduit à écarter Paul.
372 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 19 septembre 2018 à 18:46

Bonjour à tous...

Comme beaucoup d'entre vous, je m'interroge sur ce qui se passe dans les coulisses des "Feux" actuellement... Il y a de quoi se poser des questions sur le devenir de notre feuilleton (notamment avec ces histoires de contrats non renouvelés), cela me rappelle vaguement l'époque où Eric Braeden avait bien failli claquer la porte avant de revenir (sauf que là, le phénomène semble être de plus grande ampleur, ésperons que ce ne soit qu'une crise passagère et qui éspérons-le pourrait par exemple mener au retour de Doug Davidson...) Quand au départ d'Eileen Davidson, ne sais pas trop quoi en penser, en fait elle ne fait que ça depuis des années, partir, revenir, etc... Ashley/Neil, les scénaristes auraient dû y penser plus tôt... Quelle serait la raison du départ d'Ashley ? Perso, j'aimerais bien qu'on découvre qu'elle soit une Abbott de sang contrairement à ce que l'on croit depuis des années ce qui la chamboulerait au point de quitter Genoa... Aimerait bien revoir Haiduk
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2018 à 15:37

Oui c'est vrai ça, pourquoi mettre Ashley Neil ensemble dans le soap?
Si Eileen Davidson part de la série? a moins qu'elle revienne un jour?...
Vrai aussi, que les personnages sont réduits au possibles, j'espère que ça sera de courte durer, et que la série ne va pas disparaître de nos écran, et au US, comme les rumeurs le laisse entendre! Tout ça pour une question d'argent, et de budget...

J'en reviens Doug Davison (Paul William) ça serait bien de le réintégrer dans la série? voir Rey (Jordi Vilasuso ) à la place de Paul dans les locos de la police, c'est insupportable sans Paul, ils peuvent bien Paul qui est le chef et Rey collaborer ensemble! CA plairaient aux fans en espèrent que financièrement que ça passe?...
40 ans de soap, mériterait bien de faire des efforts, vis à vis de ce très bon acteur, de l'avoir évincé, quel INJUSTICE! Même si on ne veut pas mêler les sentiments, dans cette histoire...
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 septembre 2018 à 14:04

Neil et Ashley seraient proches dans les épisodes aux USA, a quoi sert de les mettre en couple pour en finir avec le départ d'Eileen Davidson. J'espère aussi un retour de l'actrice dans le futur, rien n'est jamais définitif, elle a déjà rendu son tablier puis revenue. C'est le grand remue ménage dans la série en ce moment, tout cela à cause des contrats, une vive histoire de pognon !
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 septembre 2018 à 11:59

Comme scénario, j'aimerais bien un départ pour Los Angeles.
Car j'aimerais un retour après mais dans AGB!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 septembre 2018 à 10:38

C'est bien la peine de mettre Ashley avec Neil en ce moment... en y pensant, je me demande si St John est toujours sous contrat. Vu ce qu'il a traversé l'an dernier, je ne serai pas surprise qu'il y ait eu une renégociation...

Ça sent la fin de la série... la production se débarrasse des contrats encombrants. Le casting réduit à vue d'oeil.

Haiduk est sûrement formidable dans Des Jours et Des Vies, c'est une excellente actrice ! Quel dommage que les Feux n'ait pas été capable de l'utiliser mieux que ça dans le rôle de Patty. (Avec la fin de la famille Williams, elle aussi devrait disparaître...)
414 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 19 septembre 2018 à 10:23

Son remplacement dans " Des jours et des vies" par Stacy Haiduck qui est une brillante actrice est une excellente idée.
Je me demande qu'est ce qu'ils vont trouver comme scénario pour justifier son départ. J'espère qu'on la verra quand même de temps en temps.
Comme scénario, je pense qu'il faudrait un événement inattendu, comme la découverte du vrai père de Jack, un voyage, une mutation, une offre exceptionnelle d'emploi.
Enfin , j'avoue que quel soit le scénario, je pense être surpris!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018