Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...

Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...

Publié par Liberty, le 18 janvier 2019 à 10:40

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...
© Crédit photo Sony Pictures/CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Plusieurs mois après sa disparition des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA, on apprend que l'actrice Judith Chapman sera prochainement de retour dans... "Des Jours et des Vies" (Days of our Lives en version originale) !

Dans les Feux de l'Amour, le personnage de Gloria Bardwell, interprété par Judith Chapman depuis 2005, a brusquement disparu de Genoa cet automne. Gloria, qui était devenue l'assistante de Jack Abbott (Peter Bergman), a été remplacée du jour au lendemain en octobre 2018 par Ted (Sean Muramatsu) sans qu'aucune explication ne soit donnée...

Judith Chapman de retour dans "Des Jours et Des Vies"

Judith Chapman dans 'Des Jours et Des Vies' pour Halloween 2018
Judith Chapman dans "Des Jours et Des Vies" pour Halloween 2018
On savait que Judith Chapman devait intégrer le casting de Des Jours et des Vies, série dans laquelle elle a déjà joué entre 1989 et 1991 dans le rôle d'Anjelica Deveraux. Sa dernière visite dans le soap date d'octobre 2018, lorsqu'elle est apparu dans l'épisode d'Halloween (image ci-contre) !

Cette fois, l'actrice interprétera le personnage de Diana, la maman de Leo, joué par Greg Rikaart, qui a déjà incarné son fils à l'écran lorsqu'il était Kevin Fisher dans les Feux de l'Amour !

Greg Rikaart a quitté les "Feux de l'Amour" en 2017, après avoir incarné Kevin Fisher, le petit frère de Michael Baldwin pendant 14 ans. Nul doute qu'il sera ravi de retrouver Judith Chapman sur les plateaux de tournage !

Greg Rikaart et Judith Chapman dans les 'Feux de l'Amour'
Greg Rikaart et Judith Chapman dans les "Feux de l'Amour"
La dynamique toute particulière entre les deux acteurs n'a pas échappée à Ron Carlivati, qui dirige Des Jours et des Vies depuis 2017. C'est ainsi que les fans du soap aux USA auront donc la chance de retrouver Judith Chapman dans le rôle de la maman de Greg Rikaart sur leurs écrans dès la fin du mois de janvier 2019 !

En France, la chaîne France 2 ayant supprimé Des Jours et des Vies de la grille de ses programmes depuis plusieurs années, les spectateurs français ne pourront malheureusement jamais voir ces épisodes. Par contre, les fans pourront profiter de la présence de Gloria Bardwell dans les Feux de l'Amour jusqu'en 2021, compte tenu du décalage entre la diffusion des épisodes aux USA et en Europe.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Regrettez-vous la disparition de Gloria des Feux de l'Amour ? La famille Baldwin-Fisher doit-elle revenir sur le devant de la scène, comme avec le retour de Fen Baldwin (Zach Tinker) par exemple ? La fantaisie et le comique apportés par Judith Chapman vous manquent-ils ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-02-2019

Les Feux de l'Amour

Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

4 commentaires

Publié le 13-02-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

8 commentaires

Publié le 12-02-2019

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2518 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 janvier 2019 à 18:22

Entièrement d'accord avec la plupart des commentaires de ceux qui regrettent l'absence de Judith Chapman dans les Feux de l'amour, son personnage de Gloria était le dernier un peu déluré, qui mettait du piquant et un ton plus léger quand elle était présente. Aucune explication dans le scénario quand à son absence, tout comme pour Paul, viré après 40 ans années de présence, ce n'est pas correct. Drôle de hasard, elle va jouer dans DJEDV la mère de Greg Rikaart qui n'était autre que son fils à Génoa. Beaucoup d'acteurs des Feux se rejoignent là-bas, dommage qu'elle ne soit pas diffusée en France.
386 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 19 janvier 2019 à 11:31

Bonjour à tous...

Ravi d'apprendre que Judith Chapman poursuive sa carrière dans "Des Jours et des Vies" (bien que je connaisse pas ce soap). Pour ma part, en ce qui concerne Gloria dans "Les Feux", Judith Chapman correspondait tout à fait au rôle, notamment les premières années (même si Gloria a été la cause indirecte de la mort de John Abbott, merci Lynn Marie Latham !!!), ensuite le tandem Gloria/Jeffrey Bardwell (excellent Ted Shackelford) était tout simplement génial... Jusqu'au jour où Jeffrey a disparu sans explication (et Shackelford par la même occasion), et il y a quelques mois, Gloria réapparait à "Jabot", couche avec Jack (quelle horreur...) et disparait de nouveau... (c'est là qu'on voit que dans les coulisses de notre feuilleton, les choses clochent de + en +)... En effet des personnages partent sans crier gare et d'autres arrivent par magie... Faire évoluer les intrigues ok mais virer les acteurs sans raison, CBS n'en a pas le droit.... Bonne chance à J. Chapman....
428 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 18 janvier 2019 à 22:09

C'est très bien pour elle, que sa carrière continue, au moins elle sera surement mieux et plus exploité que dans les feux.
Elle était de toute façon mal exploité dans les feux depuis son retour.
Tout cela c'est en partie de la faute de Mal Young, qui à fait n'importe quoi.
A chaque nouveau scénariste, il faut qu'il mette leur grain de sel, ce qui est en partie normal, toujours avec enthousiasme au début, puis cela devient la débandade ensuite.
J'espère que le retour de Fen va permettre de remettre la famille Baldwin sur le devant de la scène.
13 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 18 janvier 2019 à 21:01

Ça va être très difficile de regarder judith dans le rôle de diana alors que je l ai connue lors de la première diffusion de days en France dans le rôle d angelica, une vipère gloria puissance 10 ( et génie Francis était diana ).

J aurai préfère qu' elle revienne dans le rôle d angelica et revienne tourmenter Justin, Victor et adrienne. C était aussi la belle mère de jack. C était plus cohérent.

Et si Leo est vraiment le fils caché de John, ce dernier aura eu deux fils gays... hmmm...

Greg rickart est parfait pour les intrigues campy de days... J aurai préfère le voir avec danser...
567 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 janvier 2019 à 19:51

La décision incompréhensible de se séparer de Greg Rikaart a été prise lorsque Sally Sussman était chef scénariste, Mal Young n'a sans doute rien pu faire pour le retenir.
Mais on a, c'est vrai, du mal à comprendre pourquoi les scénaristes n'ont pas réfléchi à l'idée que Rikaart avait pour Kevin depuis des années : imaginer pour lui une histoire d'amour homosexuelle.
Il aurait semblé parfaitement crédible que Kevin et Billy, unis par leur chagrin après la mort de Delia, se rapprochent jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre.
Greg Rikaart et Burgess Jenkins (alors Billy), auraient formé un couple fantastique !
Cela aurait alimenté des années de scénarios tant pour les Abbott que les Baldwin.
Espérons que Josh Griffith saura rendre les fans des Feux aussi enthousiastes que Ron Carlivati sait le faire avec ceux de Days.
Cela dit, Mal Young, notamment avec le retour de Kyle et l'introduction des Rosales, a redonné un vent de jeunesse salutaire à Genoa qui en manquait cruellement !
152 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 18 janvier 2019 à 13:45

Comme avec Doug Davidson, virée du jour au lendemain. On ne nous donne aucune explication sur la disparition du personnage et tous les autres personnages font comme si elle n'avait jamais existé.
C'est un des trucs les plus irrespectueux à faire à un public fidèle.

C'est pour ce genre de chose que Mal Young ne manquera pas à grand monde.

Ce feuilleton étant devenu beaucoup trop sérieux et parfois même franchement déprimant à suivre, avoir au moins un personnage fantasque et haut en couleur comme Gloria n'était pas du luxe.

Grossière erreur de l'avoir viré ainsi. J'espère qu'elle sera mieux traitée dans des jours et des vies.

Pour ce qui est des feux de l'amour, on a les Rosales, les Rosales et encore les Rosales partout et Phyllis, tout le reste disparait peu à peu dans les limbes rejoindre Gloria. Super...
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 janvier 2019 à 12:25

Je suis très déçue que Judith Chapman ait quitté les Feux de l'Amour, j'ai toujours beaucoup apprécié ce personnage fantasque. Avec Gloria, on savait qu'on allait rigoler. Elle avait toujours des répliques marrantes et des idées... étonnantes !
Les fans des Des Jours et Des Vies ont bien de la chance de retrouver Chapman et Rikaart réunis.

Beaucoup d'anciens des Feux sont maintenant dans Des Jours et des Vies ou General Hospital mais ces séries ne sont pas diffusées en France, c'est dommage pour nous. Pendant ce temps, le casting des Feux réduit de plus en plus et les personnages emblématiques disparaissent, remplacés par des nouveaux venus nettement moins intéressants.
Parmi les nouveaux, les Rosales prennent toute la place. Tessa a presque disparu par exemple.
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 janvier 2019 à 11:04

La famille Baldwin avec le retour de Fen doit revenir sur le devant de la scène mais sans le clan Fisher.
Je ne regrette absolument pas sa disparition car Gloria ne me manque pas du tout. Pas envie de la revoir. Je n’ai jamais aimer ce personnage et ce depuis le tout début. On va la revoir en France mais j’ai pas hâte. Les dernières fois qu’elle était à Genoa, à part faire le clown au feu Gloworm, elle ne faisait plus grand chose.
Donc bonne nouvelle si elle reste dans Days. Ce qui n’enlève rien au talent d’actrice excellent de Judith.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019