Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Articles  >  Les épisodes US des Feux de l'Amour ! 

Les épisodes US des Feux de l'Amour !

10 septembre 2005
- Bon alors, cette Sheila Carter de retour … elle est comment ?
Avant tout Sheila est plus … moins … d’abord, maintenant elle est châtain clair (blond foncé)… inquiétante, toujours aussi inquiétante !...On est très loin du brun foncé, long et raide que nous avons connu ! Ce qui est bizarre, c’est qu’elle parait presque plus jeune (et plus douce) qu’il y a 10 ans !
Arrivant à Genoa, elle se déguise avec une perruque rousse, cheveux courts, et de fausses dents. Elle prend aussi un accent bizarre, un mélange d’accent australien, anglais et du sud des USA en même temps ! Elle est méconnaissable ! C’est un régal !

- Et Scotty ?
Lui est très brun … presque trop (une teinture ?)… trop grand, je ne m’y fais pas ! Cela dit, l’acteur choisi est tout à fait cohérent avec le bébé que nous avons connu, notamment dans la forme des yeux.

- Et Lily ?
Pas mal du tout !!! Elle est jolie comme un bonbon et l’actrice joue vraiment bien. Dommage qu’elle quitte la série ….

- Et Daniel ?
Super … très crédible ! Beau comme un cœur !

- Nick ?
Bon, là je joue un joker, déjà avant il m’agaçait un peu. Là c’est à croire qu’avec Sharon ils se partagent un neurone unique … et Nick ne l’a pas souvent ! Honnêtement, l’acteur joue très bien, mais le personnage est méprisable …

- et Sharon ?
Quand c’est elle qui a le neurone, ça va … enfin bon, l’est surtout jolie… mais je préfère …

- Phyllis ?
Superbe, toujours superbe … beaucoup plus intéressante en VO ! avec Jack, ils forment un couple tout à fait crédible et attachant.

- Jack ?
American citizen ?…. L’acteur joue très bien, personnage un peu en retrait actuellement … mais quel couple avec Phyllis !!! Comment l’imaginer avec quelqu’un d’autre ?

- Gloria ?
Avec l’ancienne actrice, je ne sais pas, mais la nouvelle est … super !!! C’est ma préférée !!! Elle est drôle, vraiment drôle !! Chaque scène est un délice !

- Alors et le Tom le Terrible ?
Roscoe Born est terrible dans ce rôle ! Inquiétant, sinistre, manipulateur… séducteur, terrifiant les frères Baldwin ! Avec Sheila, ils vont surement faire une équipe du tonnerre !

- Kevin ?
J’adore ! Il est inquiétant une seconde, rassurant à l’autre ! L’acteur est génial ! Le personnage est vraiment intéressant ! L’acteur a vraiment un truc …

- Michael ?
Super … juste super ! Christian Leblanc joue vraiment très bien quelque soit la teneur de la scène. Je mise sur lui pour les prochains Awards.

- la nouvelle Mac ?
Là c’est la cata… l’erreur de casting ! Ashley Bashioum avait un coté ingénu … encore jeune fille à son âge, c’était mignon …. Mais avec la nouvelle Mac, le personnage a pris allégrement 5-7 ans … là ça devient gênant …. (Ça veut dire que le perso a entre 25 et 27 ans …). Et que je tergiverse, et que je minaude, … pis en plus … l’est pas très jolie … La nouvelle Mac a surtout l’air d’une godiche.

- Brittany ?
Gagne à être vue en VO !

- Nikki en vrai ?
Très bien ! Très pro ! Formidable ! Très belle, toujours aussi belle, élégante en tout moment. Même peu maquillée (les scènes où elle a été enlevée par la mafia par exemple), elle reste une très belle femme.

- Victor ?
Meuhgeu meuge bruehge meugeu
C’est un peu ça … il parle très peu fort, il marmonne dans sa (fameuse) moustache … parfois c’est compliqué de le comprendre ! Mais Eric Braeden joue très bien ! Le couple Victor/Nikki a pris de la maturité aussi. Ils ne se chamaillent plus, et Victor semble vraiment très attentif avec Nikki.

- Victoria ?
Le personnage y gagne avec la nouvelle actrice …. Et je suis moi-même étonnée de ce que j’écris ! La nouvelle Victoria est crédible, sensible, très jolie. Le personnage prend de l’épaisseur et est moins « peste ». Elle a vieilli, et en bien. L’actrice est très jolie et joue très bien.

- Lauren ?
Je regrette le roux flamboyant … actrice impeccable ! La scène où elle apprend que Michael est sur les traces de Sheila montre à quel point l’actrice est vraiment pro.

- Bobby ?
Qui ça ? ….ha ! Le gros truc pas crédible ? On dirait un ours sorti du zoo … Britt parait fragile ! Heureusement, il a quitté la série pour des questions de budget. Il ne me manquera pas.

- Joshua ?
L’est tout petit … mais alors tout petit petit ! D’ailleurs … c’est super qu’ils aient vraiment tenu compte du fait que le bébé arrive avec 2 mois d’avance …

- Drucilla ?
Insupportable ! J’adore l’actrice … mais le perso est insupportable ! Accessoirement, Dru est stupide !

- Neil ?
Qui ?... pas remarqué … pourtant l’est venu !

- J.T. ?
Bof … l’est gentil …. Lisse… lui arrive des tas de trucs vachement durs, mais reste … neutre … enfin pour moi ! Acteur très bien, mais j’accroche pas !

- Brad ?
Je ne sais pas ce qu’il prend, mais faut qu’il arrête ! Il semble énorme… faut qu’il change de taille de chemise … on dirait des chemises chipées à Abby… sa coiffure est une cata … genre j’ai pas un rond pour aller chez le coiffeur alors je me tonds moi-même … c’est moche, ce n’est pas possible …
Correction quelques jours plus tard : ça y est … ils lui ont enfin trouvé des chemises à sa taille, c’est nettement mieux !

- Ashley ?
On dirait un rapace, avec un grand bec …. L’actrice joue bien, mais je n’aime pas le perso…

- John…
Pareil à lui-même …. N’a pas changé ! Mais moi non plus Ze n’ai pas channnngé !!!! Ze suis toujours ce jeune homme étranger … pardon, excusez moi !




- Un avis ?
Honnêtement, le soap gagne en qualité en VO. C’est terrible de se rendre compte de la trahison du doublage … je ne jette pas la pierre aux doubleurs, qui font ce qu’ils peuvent avec les traductions fournies et très peu de temps pour le faire … mais c’est dingue de voir la différence ….

En France, c’est un feuilleton qui n’intéresse que ceux qui arrivent à suivre au moins 2-3 épisodes … après on veut savoir la suite …. En VO, c’est une excellente série … très bien jouée. A part John Enos qui joue comme une casserole, les acteurs sont tous très justes y compris dans des scènes invraisemblables… et il y en a beaucoup dans cette série !

Soap-Passion

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

30 mars 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 3.17 3.17
(+0.09)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.55 2.55
(-0.07)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.82 1.82
(-0.10)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.61 1.61
(-0.08)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Les mysterieuses cites d'or - L'intégrale

Les mysterieuses cites d'or - L'intégrale

Retrouvez l'un des plus grands classiques des années 80 ! Au XVIème siècle, le jeune Esteban part à la recherche des légendaires Cités d'Or dans les Amériques récemment découvertes. Accompagné de Zia et Tao, il découvre les secrets des civilisations disparues, pourchassé par des Espagnols avides de trésors... Série intégrale en 8 DVD et 39 épisodes. - Image remasterisée, bonus exclusifs, extraits de la version japonaise, interview des créateurs, révélations sur le suite de la série, scènes coupées

Dollhouse - Saison 2

Dollhouse - Saison 2

La « dollhouse » (en français : « maison de poupée ») est un laboratoire secret. Ce centre futuriste abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?
Série absolument formidable !

Mass Effect

Mass Effect

Un jeu de rôle futuriste dans lequel vous créez votre personnage que vous lancez ensuite dans un scénario extrêmement riche et vaste à travers la galaxie entière. Naviguez entre les différentes planètes et les différentes races qui les peuplent pour accomplir des quêtes et participez à des batailles intergalactiques de très grande ampleur.

Patty Weaver

Patty Weaver

L'album de Patty Weaver, Gina Romalotti dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour, sorti en 1982.
Version mp3

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !