Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Articles  >  Quoi de neuf avec l'arrivée de Lynn Marie Latham 

Quoi de neuf avec l'arrivée de Lynn Marie Latham

22 avril 2006
Comme vous le savez, après l'éviction de Jack F. Smith, c'est Lynn Marie Latham qui a repris la tête du staff de The Young & The Restless aux USA.

Depuis son arrivée, quoi de neuf ?
D'abord et avant tout ... de nouveaux décors "intermédiaires" : couloirs, ascenseurs, porte d'entrées, etc ... On a récemment découvert les couloirs de Newman Entreprises et de Jabot, des bureaux supplémentaires, des ascenseurs où l’on discute ! Même si ça ne change pas grand-chose aux storylines, soudain nous nous apercevons que les acteurs … se déplacent ! C'est bien sûr un détail, mais avec Jack F. Smith, The Young & The Restless avait de plus en plus une structure proche du théâtre, utilisant tout au plus 2 ou 3 décors (l'intérieur du bureau des Newman, le salon des Abbott, et la terrasse du Club Athletic de Gina). Par exemple : Nick est dans son bureau avec Victoria. Ils discutent. Victoria sort du bureau et Victor entre. Il parle avec son fils puis sort de la pièce. Victoria revient. La caméra n’a pas changé de place ou très peu et au bout du compte, on pourrait très bien être devant une scène de théâtre.
Avec Lynn Marie Latham, la même scène devient : Nick et Victoria sortent de l’ascenseur et vont dans le bureau de Nick. Au passage, elle prend son courrier au secrétariat. Ils arrivent dans le bureau puis Victoria voit Neil qui passe dans le couloir. Elle va lui parler et on les suit alors qu’ils vont dans le bureau de Neil. L’ascenseur s’ouvre et Victor en sort. Il va dans le bureau de Nick pour lui parler. À la fin de la conversation, Victor sort du bureau et nous le suivons dans les couloirs où il croise plusieurs employés. Alors qu’il tourne au coin du couloir, Victoria apparaît à l’autre bout, et elle entre dans le bureau de son frère.
Même si c’est très difficile à décrire clairement, il y a plus de décors (bureaux, couloirs, ascenseurs, etc …) , plus de figurants (les employés dans le couloir, la secrétaire, etc …). Cela rend les scènes nettement plus dynamiques, et donne plus de possibilités aux acteurs, ce qui est très agréable pour nous !
Espérons qu'avec le temps, nous aurons aussi quelques extérieurs ou même simplement pseudo-extérieurs, histoire de prendre un peu l'air !

Parmi les changements, notons aussi que la bande sonore est à nouveau nettement plus importante : la musique ne s’arrête presque pas, maintenant l’impression de suspens ! Le 20 Avril 2006, on a même entendu James Blunt !

Par ailleurs, depuis quelques temps, Victor reprend de l'importance dans les storylines. Il ne serait pas étonnant que Victor Newman reprenne les commandes de Newman Entreprises... Victor et Nikki Newman reviennent peu à peu au premier plan, délaissant (enfin) leur statut de "vieux couple sage et plan-plan" qu'ils étaient devenus avec Jack F. Smith ! Les bagarres entre eux semblent à nouveau d’actualité. Victor est nettement moins le patriarche calme, revenu de tout, se consacrant au bonheur de sa femme !
On voit aussi à nouveau Kay au travail, notamment chez Jabot.

Par contre, Sierra, incarnée par Asia Smith, la fille de Jack F. Smith, n’apparaît plus depuis quelques temps. C’est peut-être un hasard… peut-être ! Remarquons aussi que grâce à Lynn Marie Latham, Rachel Kimsey, qui incarnait maladroitement Mac, a disparu.

www.soap-passion.com


(Mise à jour quelques mois plus tard : Malheureusement, la joie a été de courte durée, et dès que Lynn Marie Latham a eu les coudées franches, et après avoir viré pratiquement toute l'équipe du soap, elle a littéralement ruiné plusieurs personnages et couples, causant certains dommages irréparables dont la mort de John et l'histoire ridicule du Reliquaire Grugeon)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les audiences aux USA

06 juillet 2018
The Young and The Restless The Young & The Restless - 2.93 2.93
(-0.03)
( Les Feux de l'Amour )
The Bold and The Beautiful The Bold and The Beautiful - 2.39 2.39
(-0.03)
( Top Models - Amour, Gloire et Beauté )
General Hospital General Hospital - 1.76 1.76
(-0.05)
( Hôpital central )
Days of our Lives Days of our Lives - 1.54 1.54
(==)
( Des Jours et des Vies )

Vu pour les Fans

Melrose Place, saison 1

Melrose Place, saison 1

Pour le plaisir de retrouver Jack Wagner, Nick Marone dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), à la grande époque de Melrose Place.

Hot N Cold

Hot N Cold

Single "Hot N Cold" de Katy Perry, venue poser dans Restless Style dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) en 2008 !
Version mp3

Bring It On Home...The Soul Classics

Bring It On Home...The Soul Classics

Album de 2006 d'Aaron Neville, dont il est venu chanter un extrait dans Les Feux de l'Amour en 2006.
Version CD

Getting So Much Better

Getting So Much Better

Chansons sorties en 2008, par Michael Damian (ex Daniel Romalotti Sr. dans Les Feux de l'Amour).
Version mp3
Cette chanson est celle que Michael Damian chante dans le soap lors de l'ouverture de Restless Style en mars 2008 (épisode 8858)

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !