Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en Suisse

Spoilers : Bientôt dans Les Feux de l'Amour en Suisse

24 juin 2021

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 3 septembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Le procès de Lily commence,

- Christine et Michael sont là,

- Devon réclame en justice,

- Cane témoigne,

- Shauna a des doutes,

- Sharon se méfie de Tessa et s'interroge sur ses motivations,

- Summer est de retour après sa "croisière forcée" et a une "surprise",

- Summer menace sa mère,

- Billy refuse encore les avances de Summer,

- Summer pense être la digne fille de sa mère, mais elle est loin d'imaginer jusqu'où Phyllis peut aller,

- Abby soutient Arturo,

- Abby veut...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 22-06-2021

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

4 commentaires

Publié le 17-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

5 commentaires

Les commentaires

3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juin 2021 à 05:21

Faut qu'il arrête Devon ! Lily même si elle l'aimait pas, n'a pas fait exprès d'avoir un accident de voiture impliquant Hilary ! Ca n'a aucun sens.
Hâte quand même de voir la semaine du 03/09/2018 sur TF1.
521 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 7 septembre 2018 à 18:31

Bonjour à tous...

Commente une fois de plus tardivement ces spoilers (aujourd'hui vendredi), désolé, ait été assez pris ces derniers jours...

Que penser de ces spoilers ? A n'en pas douter, le monde de Lily et celui des Winters sera sans doute bouleversé quoiqu'il se passe désormais (comme dit dans un commentaire précédent, j'ose espérer que Mal Young n'a pas dans l'idée d'"éliminer" les Winters, car même si son talent et son génie scénaristique sont indéniables, le départ de Chelsea et les passages de JT et de Nick vers le côté obscur sont assez inexpliqués bien que très recherchés, mais qu'il ait un peu pitié des Winters), quant à Jack, va-t-on enfin découvrir qui est son père biologique si ce n'est John ? Le monde de Jack sens dessus dessous ? Quelles révélations peut faire Dina malgré son état ? Summer, avoir des vues sur William ça devient sans intérêt, même si pour moi William et Phyllis n'ont rien à faire ensemble... Victoria baissant sa garde, va-t-elle tout dire pour JT....
7723 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2018 à 10:10

On devrait revenir sur le procès de Lily (avec appel et libération) la scansion est beaucoup trop forte et injuste! Elle n'est pas seule en cause...
Comme je l'ai dit dans autre commentaire!
Si le juge libère aussi sévèrement, pour quelqu'un qui a fait un délie involontaire! Qu'es ce que ça doit, être pour quelqu'un, qui tue volontairement?
Devon doit dépasser ça pardonner à Lily rien été prémédité, tous le monde doivent unir leur force, pour la faire libérée.
Un retrait de permis et une amende, c'était amplement suffisant, pour rappeler à Lily d'être plus a sa conduite! Car ça peut conduire à des conséquences DRAMATIQUES grave! Pour être plus concentrée sur sa conduite, en lui donnant une bonne leçon...
Écœurer d'avance, si on sépare Nick/Sharon? il ne seront pas rester longtemps ensemble! Depuis le grand séparation suivie d'un divorce, c'est un allé et retour COURT sans JAMAIS rien d'autre, avec un autre remariage...
Jack devrait rester un Abbott reprenant, la société de John...
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 7 septembre 2018 à 01:02

Lily est punie mais le chauffeur du camion n'a rien lui?? Il a quand même percuté la voiture! même s'il n'était pas en tort lui aussi est responsable... on ne l'a même pas vu témoigner au cours du procès, il s'est enfui?
2 commentaires
Inscrit le 4 septembre 2018

Le 4 septembre 2018 à 18:59

Alors moi je ne regarde PAS les épisodes US mais de ce que je comprends Devon en veut à Lily d'avoir ''tué'' sa femme.

OK Lily a sa part de responsabilité dans ce drame mais elle n'est pas forcément la seule fautive, elle n'avait pas l'intention de tuer Hilary. Et je ne pense pas qu'elle devrait être jugée pour ça, c'était un accident. Devon devrait plutôt rejeter sa haine et faire le deuil d'Hilary sans pour autant accabler sa sœur.

Alors Summer, je comprends plus cette fille, elle est devenue comme Abby à l'époque en 2010 quand elle voulait devenir indépendante. Elle a l'audace de faire du chantage à sa mère voire même la menacer. Encore dans les épisodes de TF1, j'suis pas fan mais dans les storylines de CBS, c'est PIRE !

Nick et Sharon, ils vont pas tenir ensemble très longtemps...Au bout d'un moment, ils vont se séparer : Nick sera célibataire un p'tit temps et Sharon trouvera réconfort dans les bras d'un autre pour se remettre encore ensemble plus tard.
4019 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 septembre 2018 à 23:16

Summer est de retour, elle va surement vouloir se venger en révélant que sa mère et son père ont couché ensemble, on risque d'avoir une guerre Phyllis/Summer !!! Summer a tort de menacer sa mère, elle n'a pas compris à qui elle a affaire !!! J'espère qu'Ashley réussira à faire virer Billy, il va finir par détruire Jabot, il ne mérite pas d'être PDG !!! Billy va sans doute tomber dans le piège de Kyle, je crains le pire !!!

Ca m'étonnerait que couple Nick/Sharon survive à la révélation de Summer sur la liaison entre Nick et Phyllis, Sharon va surement vouloir quitter Nick !!!

J'espère que Jack finira par retrouver son père, il a besoin de savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire !!!

Devon a tort de s'acharner contre Lily, son obstination pour envoyer Lily en prison, c'est de la vengeance pas de la justice et ce n'est pas la condamnation de Lily qui l'aidera à aller mieux !!! J'espère que le juge sera indulgent avec Lily, elle n'a jamais voulu tuer Hilary, c'était un accident !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021