Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers de la semaine en France

Spoilers : Bientôt dans Les Feux de l'Amour en France

22 septembre 2019

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 14 novembre 2016 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

- Sharon explique à Noah pourquoi elle a gardé son secret si longtemps,

- Travis embrasse Michelle,

- Billy dit à Victoria qu'elle a été trop dure avec Travis,

- Sharon veut raconter son histoire sur GC Buzz malgré la réticence de Mariah,

- Nick reçoit une surprise,

- Hilary met Mariah au défi,

- Billy dit à sa mère qu'il ne veut que le bonheur de Victoria et que Travis la rend heureuse,

- Victoria et Travis croisent Michelle ensemble,

- Hilary prend en vidéo une arrestation...

... Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2019

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

10 commentaires

Publié le 27-08-2019

Les Feux de l'Amour

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

8 commentaires

Les commentaires

2577 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 août 2019 à 07:58

Michelle sera donc à Genoa puisque Travis va l'embrasser au Parc ! Va-t-il le dire à Victoria ? Si oui ça sent la dispute.
Génial Traci revient en ville pour s'occuper de Jack et William ! Va-t-elle réussir à apaiser et réconcilier les deux frangins ? J'espère que oui.
Hâte de voir la semaine du 14/11/2016 sur TF1.
469 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 19 novembre 2016 à 12:31

Ashley qu'elle se mêle de ses affaires, elle est en rien concerné par la vie sentimentale de Victoria et Travis; Ils sont assez grand pour régler leurs histoires!
De toute façon, Victoria n'est pas stupide, et doit s'en douter...
Je trouve ces derniers temps qu'Ashley se mêle pas mal, de la vie des autres...
Avec le départ de Steve Burton, il est certain que Sharon va divorcer de Dylan.
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 novembre 2016 à 10:15

Sharon et Nick devraient se réconcilier pour le biens des enfants. Que Sharon divorce de Dylan et se rapproche de Nick. M. Moustache n'a pas son mot à dire sur la vie privée de ses enfants et doit accepter Sharon qui est la mère de ses petits enfants. Victoria et Billy sont fait pour être ensemble et les enfants ont besoin de lui. Travis et Michelle, qu'ils refassent leurs vies ailleurs. Que Victoria découvre ce qu'a fait Travis et qu'elle mette fin a sa relation avec lui. Phyllis et Jack, qu'ils se remettent ensemble car tout cela est a cause de Victor, qui a fait venir ce Marco a la place de Jack. Moi, non plus je ne
souhaite pas que Chelsea et Nick se mettent ensemble. Elle ferait mieux de se concentrer sur Connor qui a besoin d'elle. Et ferait mieux de savoir ce qui est arriver à son mari a cause de Chloé.
6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2016 à 07:01

Contrairement a d'autre fans!
Moi je ne je ne souhaite pas, que Chelsea et Nick se mette ensemble! Peut-importe comment, Nick qu'il revienne avec Sharon? en reforment ce couple Shick si beau (ça fait trop longtemps, qu'on en est privé) Il sont comme Victor/Nikki avec ce lien invisible, très fort en revenante toujour l'un vers l'autre...
Victor devra faire des gros efforts pour l'accepter, pour l'amour de tous.
Que Christian soit de Nick avec Faith et Noah il reformeront une famille...
Dylan doit divorcer de Sharon? il n'a plus RIEN a faire avec Sharon! J'ai JAMAIS approuvé cette union, du n'importe quoi...
Phyllis va y arriver de reconquérir, Jack elle doit continuer! Elle est sur la bonne voie, en refusent d'allez vivre ailleur de Jack! Très maligne, il forme un si beau couple.
Victoria doit découvrir ce que lui cache Travis? Qu'il a couché avec Michelle!
Billy repentie veut revenir vers elle? qu'elle lui pardonne ses frasques avec Phyllis en repartent avec Bill, sur de bonne base...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 novembre 2016 à 03:32

Phyllis perd son temps avec Jack car il n'acceptera jamais sa trahison et elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, ca serait bien qu'ils puissent redevenir amis !!! Jack exagère de vouloir muter Phyllis à New York, elle doit refuser !!! J'espère que Traci arrivera à réconcilier ses frères !!!

Travis a eu tort d'embrasser Michelle, il risque de perdre Victoria, il ferait mieux de tout lui dire avant qu'Ashley ne le fasse !!! Billy a enfin compris qu'il devait laisser Victoria vivre sa vie, c'est bien qu'il accepte sa relation avec Travis !!!

Sharon devrait se méfier d'Hilary, elle va déformer les faits pour faire de l'audience !!! Je pense qu'Hilary va assister à l'arrestation de Sharon, c'est surement Victor est derrière ca, c'est vraiment une ordure !!!

Hillary va surement diffuser l'arrestation de Sharon, elle ne pense qu'à faire de l'audience, elle est pathétique !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 14 novembre 2016 à 18:03

Jack aime encore Phyllis mais s'endurcit avec lui dès qu'il redevient plus aimable, car il sait qu'il est faible face à elle, et il ne veut pas risquer de souffrir à nouveau, ce qui se comprend ! Mais j'adore les scènes Bergman / Tognoni, finalement ce serait bien que "Phack" se remette ensemble.

Allez, on devine facilement qui va se faire arrêter ! Et Hilary ne va pas en louper une miette, la vilaine ! Et Devon la garde... Bon, peut-être qu'ils s'aiment vraiment réciproquement, mais Devon ne sait pas gérer sa femme ! Pourtant, il sait comment elle est...

Quant à Sharon, c'est bien qu'elle ait un peu de soutien. Ce qu'elle a fait est mal, très mal, je ne la plains pas vraiment, mais elle ne mérite pas d'être considérée comme la sorcière de Genoa... d'autres ont fait pire ! L'erreur de départ qu'elle a faite, c'est de ne pas dire à Dylan qu'elle avait fait une fausse couche... ça aurait peut-être évité bien des drames !
J'espère que Dylan ira retrouver Avery, son véritable amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019