Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Le funeste plan de Chloe : bilan des Feux de l'Amour sur TF1 

Le funeste plan de Chloe : bilan des Feux de l'Amour sur TF1

Publié par Matt Ambro, le 11 mars 2017 à 09:00

Le funeste plan de Chloe : bilan des Feux de l'Amour sur TF1
© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Pour cette semaine du 6 au 10 mars 2017 des Feux de l'Amour sur TF1, Soap-Passion met le projecteur sur Chloe Mitchell Fisher (Elizabeth Hendrickson ).

Petite peste ou vraie folle ?


Chloe part à vau-l'eau depuis la mort de sa fille,Delia, entre jalousie, vengeance, colère et désespoir. Après sa tentative de sabotage lors du défilé de Chelsea Newman (Melissa Claire Egan), Chloe songe désormais à avoir un bébé car elle veut avoir une sorte de "clone de Delia" et a choisi l'option du géniteur Billy Abbott (David Tom), afin d'avoir un enfant qui, selon elle, sera la copie conforme de sa défunte fille !
Elle n'hésite pas à demander à Billy de lui faire un bébé prétextant que leur ADN respectifs sont parfaits. Refus catégorique de Billy, ahuri par une telle demande !

Mais rien n'arrête Chloe, elle parle de son projet à Chelsea qui pense que c'est avec Kevin Fisher (Greg Rikaart) mais non, sa meilleure amie prétexte un donneur anonyme en se gardant de révéler le nom de Billy ! Son projet devra aboutir ! Un soir, apercevant Billy l'air soucieux au bar du club, enchaînant whiskies et bières, elle l'aborde bien déterminée à profiter de son ivresse pour mettre son plan à exécution ! Première étape réussie, ivre mort, Billy peine à tenir debout, elle décide de le raccompagner à la résidence Abbott et le monte dans sa chambre. Allongé sur le lit, Billy se croit avec Victoria Newman (Amelia Heinle), et Chloe va jouer à un jeu malsain en minaudant la voix de Victoria tout en essayant de déshabiller Billy ! Dans un état second, Billy est incapable de lui faire l'amour, l'alcool ayant probablement raison de la libido du jeune homme. Dépitée, Chloe laisse tomber mais ce n'est pas cet échec qui ne l'arrêtera. Bien au contraire car elle a l'intention de renouveler l'opération dans d'autres conditions ! Chloe se renseigne sur les aphrodisiaques, son but est clair, elle veut droguer Billy pour avoir une "nouvelle Delia". Va t-elle réussir à obtenir ce qu'elle veut ? Quoi qu'il en soit, Chloe se comporte en vraie peste mais est-elle consciente ou bien la folie a t-elle pris le dessus ? Et si la descente aux enfers de la jolie styliste ne faisait que commencer? C'est le suspense de cette fin de semaine...

Ailleurs dans Genoa...


Kelly Andrews (Cady McClain) continue à s'accrocher à Jack Abbott (Peter Bergman) mais ce dernier aurait-il écouté les conseils de Summer Newman (Hunter King) qui désapprouve cette liaison ? Jack laisse Kelly effondrée et en larmes en ne donnant pas suite à une soirée qui s'annonçait romantique.

Tandis que Fen Baldwin (Max Ehrich), après avoir pensé suivre les pas de son père, veut s'orienter vers une carrière de journaliste en interviewant notamment Stitch Rayburn (Sean Carrigan), le mystérieux docteur qui semble cacher quelque chose de son passé, ce qui amène Billy à faire des recherches sur son passé.

Victoria Newman est officiellement enceinte mais de qui, Billy ou Stitch ? C'est le grand secret mais une erreur de prescription médicale qui mettra la puce à l'oreille de Chelsea, la seule à être au courant, mais va t-elle en parler à Billy? Chelsea, déjà passée par là, saura probablement garder le secret.

Colin Atkinson (Tristan Rogers) est démasqué par Jill Abbott (Jess Walton) bien qu'il ignore que sa femme a compris ce qui se tramait ! Elle est bien décidée à donner une bonne leçon à son époux.

Alors que Sharon (Sharon Case) tente une discussion ouverte avec Victor Newman (Eric Braeden), elle se heurte à un bloc de glace quand elle veut lui parler de Mariah (Camryn Grimes). Celle-ci d'ailleurs reprend son autre plan en main, celui de séparer Tyler Michaelson (Redaric Williams) et Abby Newman (Melissa Ordway) !

Un autre couple ne connaît pas de danger au contraire, car il projette de faire un bébé : Christine Williams (Lauralee Bell) sait que l'horloge biologique tourne et Paul se réjouit à l'idée d'être une nouvelle fois papa ! Paul a fort à faire avec Dylan McAvoy (Steve Burton) et Ian Ward (Ray Wise), ce dernier accusant Dylan de le harceler ! Le gentil Dylan tombe dans le piège de la manipulation mentale du terrible Ian Ward ! Mais que cherche t-il lui aussi ? Réponse la semaine prochaine évidemment!

Et vous si vous aviez un adjectif en particulier pour qualifier le projet de Chloe, quel serait-il ? Et pourquoi ? Chloe aurait-elle perdue le sens commun ?

Lors d'une des scènes finales de ce vendredi, Kelly s'effondre au sol visiblement très affectée que Jack l'ait éconduite de manière pourtant élégante. Elle aussi, serait-elle instable psychologiquement ?

Matt Ambro
Soap-Passion.com


À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

317 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 15 mars 2017 à 21:42
Très bon article, comme à ton habitude Matt, tu a analysé très bien la situation...
Je crois que Chloé est complètement dérangé, je pense que Kévin n'aurait jamais du se marier avec une femme aussi instable, même si il l'aimait. De toute façon, elle ne l'aime pas, et lui à dit. Qu'elle aille se faire soigner.
Tant qu'à Kelly, je crois qu'elle a idéalisé trop vite sa relation avec Jack... Bon, il est encore trop tôt pour moi pour se faire un avis.
229 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 14 mars 2017 à 01:34
Chloé a perdu la raison. Elle disjoncte vraiment depuis la mort de Cordelia. Elle aurait sans doute dû se faire interner afin de se faire soigner. Pauvre Kevin, je pense qu'il a définitivement perdu Chloé.

J’espère que Kelly ne va pas devenir folle. Jack a le droit de refaire sa vie, Phyllis est dans le coma depuis maintenant de nombreux mois, et, aucune amélioration de son état de santé pour le moment.

J'ai envie de connaître le secret de Stitch et aussi celui qu'Ian dit détenir concernant Dylan.
48 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 13 mars 2017 à 23:29
Chloé a besoin d'aide médicale se marier à Kevin ne lui a servi à rien.
Elle doit être internée et soignée au plus vite. Victoria est en pleine confusion elle pourrait se réjouir de sa grossesse inespérée si elle était sûre de savoir qui est le père. Kelly se demande quand et si elle re-connaitra un jour le bonheur.
C'est dûr dûr pour les filles du saop cette semaine
1280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 mars 2017 à 20:47
Si je devais qualifier le plan de Chloé avec un adjectif je choisirais : Diabolique. Depuis la mort de sa fille, Chloé divague complètement et est au fil des mois, devenue une femme dangereuse et perdue totalement à côté de la plaque. Elle croit vouloir avoir une nouvelle Cordélia, hors ce ne sera pas le cas, chaque enfant est différent et qui dit qu'elle aurait une fille ? j'espère que son plan va échouer car avec un William ivre, elle était sur le point de réussir. Pour le reste, Victor aurait pu venir en aide à Sharon et son secret cela lui aurait fait gagner des points auprès de Nikki et Nick. Victoria bien enceinte mais ne sait pas qui est le père de son bébé (encore). Ian Ward manipule les gens pour passer pour la victime, ce type est une ordure. Super article Matt :)
1288 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 mars 2017 à 12:10
Excellent article Matt comme d'habitude ! Cette semaine, on a eu droit à une Chloé folle qui devrait aller se faire soigner. Ce n'est pas en faisant un "clone de Délia" comme tu dit, qu'elle va aller mieux. Mon adjectif pour qualifier le projet de Chloé : stupide, car Chloé est folle et oui elle a perdu le sens commun. Pour la 1ère fois, on a vu Kelly s'effondrer quand Jack l'a éconduite mais je ne pense pas vraiment qu'elle soit psychologiquement instable. La suite, nous le dira. Bon week-end à tous !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !