Billy Miller serait sur le point de quitter les Feux !

Publié par
le 14 avril 2011 à 00:00

Nouveau tremblement de terre dans le monde des Soaps : Hier, Soap Digest a annoncé que Billy Miller, qui incarne William "Billy" Abbott depuis 2008, serait sur le départ et quitterait Les Feux de l'Amour dès cet été !
Ce matin, CBS Soaps in Depth précise qu'il reste de l'espoir, l'acteur n'ayant encore rien signé... Soyons optimiste !

Il faut l'avouer, un départ de Billy Miller serait un véritable coup dur pour Les Feux de l'Amour, tant l'acteur « crève » l'écran. Depuis son arrivée en 2008, Billy Miller a fait de Billy Abbott un personnage important, attachant et complexe... bref un personnage à part entière, très populaire parmi les fans ! De plus, le couple Victoria et Billy Abbott (Villy) est certainement ce que la série a de plus proche d'un supercouple actuellement...

Après le départ de Daniel Goddard, celui de Billy Miller, s'il se confirmait, tomberait vraiment mal pour le soap.
Selon CBS Soaps in Depth, les négociations entre l'acteur et le staff seraient toujours en cours. L'une de clés des pourparlers serait que la série autorise Billy Miller à participer à d'autres projets, en primetime ou au cinéma notamment. Par le passé, les soaps ont toujours été réticents à l'idée de laisser «leurs» acteurs travailler sur d'autres projets, mais depuis plusieurs années, la tendance s'inverse.

Pour le moment, le porte-parole de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) n'a fait aucun commentaire sur cette nouvelle.

Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 14 ans
2621 commentaires

Le 14 avril 2011 à 16:40
Bien d'accord avec Flora, cela serait dommage de quitter les Feux et avec Victoria ils forment un joli couple, et avec les enfants.

Membre depuis 16 ans
9830 commentaires

Le 14 avril 2011 à 13:46
J'espère vraiment que Billy restera dans les Feux de l'amour je trouve qu'il joue bien! Avec Victoria il incarne le couple parfait, en plus avec la petite Lucy c'est encore mieux. Je trouve qu'isl ont...

À lire sur Soap-passion