Les épisodes des Feux de l'Amour juillet 2018

Résumés des Feux de l'Amour, par année.
Il s'agit des dates de diffusion aux USA.


140 épisodes aux USA en 2018

juillet 2018

Les Feux de l'Amour Épisode N°11464 du 02 juillet 2018 aux USA

Hilary passe sa première échographie avec Devon ; Summer fait preuve d’honnêteté avec Phyllis ; Nick demande des réponses à Nikki au sujet de la santé de Victor ; Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis ne voient qu’un seul moyen pour savoir si JT est vraiment mort ; Jack explique à Kyle ses intentions, tandis que Billy est imprudent.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11465 du 03 juillet 2018 aux USA

Nick tente de saboter l’entretien de Victor avec l’assistante sociale ; Nate Hastings fait son retour à Genoa, attisant la curiosité d’Hilary ; les projets de Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon sont mis à mal puis Phyllis fait une proposition à Sharon.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11466 du 04 juillet 2018 aux USA

Les habitants de Genoa célèbrent la fête nationale  ; les projets de Phyllis et Billy pour l’occasion tombent à l’eau ; Hilary doit improviser quand son invitée lui fait faux bond ; Abby surprend Arturo au travail ; Esther s’inquiète des intentions de Jack, tandis que Tessa et Shauna subissent les sautes d’humeur d’Hilary.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11467 du 05 juillet 2018 aux USA

Summer accompagne Billy à une partie de poker intense ; Jack, Ashley et Kyle entraînent Dina à témoigner avec un faux procès ; Nate célèbre son retour à Genoa en famille ; Neil et Ashley apprennent qu’une nouvelle crise va bientôt toucher Newman Enterprises.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11468 du 06 juillet 2018 aux USA

Billy essaie de régler ses problèmes ; Ashley démissionne de Newman, mais son possible retour à Jabot ne plaît pas à tout le monde ; Abby s’énerve que Nikki et Victor interfèrent dans sa relation avec Arturo ; Phyllis organise une fête pour l’anniversaire de Billy et Nikki se confie à Sharon.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11469 du 09 juillet 2018 aux USA

Kyle subit les conséquences de son intrusion sur la propriété Chancellor ; Hilary s’inquiète pour son bébé et demande de l’aide à Nate ; Nikki est terrifiée à l’idée que JT ait pu s’en prendre à Victor ; Nick essaie de protéger sa famille.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11470 du 10 juillet 2018 aux USA

De retour à Jabot, Ashley montre à Summer qu’elle n’est pas le même genre de patron que Billy ; Victoria réagit au retour de JT ; Billy et Summer essaient toujours de récupérer le yacht de Jabot ; Ashley donne une information importante à Neil tandis que Cane apprend ce que Kyle a fait.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11471 du 11 juillet 2018 aux USA

Summer tente de distraire Phyllis pendant que Billy essaie de regagner le yacht ; Sharon fait une confession à Mariah ; Nate et Hilary n’arrivent toujours pas à s’entendre et encore moins à s’entraider ; Nick et Sharon attendent impatiemment les résultats de la médiation.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11472 du 12 juillet 2018 aux USA

Neil invite Ashley à dîner en tête-à-tête mais leur soirée est interrompue ; Kyle cherche à rapprocher Tessa et Mariah ; Victor apprend la trahison de Neil ; Mariah demande conseil à Summer ; Billy sombre de plus en plus dans l'addiction au jeu en voulant récupérer le yacht tandis qu'Ashley et Phyllis ont de plus en plus de soupçons.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11473 du 13 juillet 2018 aux USA

Jack fait de son mieux pour arranger la situation, Victoria tente de dissuader Victor de rencontrer JT seul, Nikki insiste auprès de Nick pour qu’il se rapproche de son père, Devon est réticent à signer le nouveau contrat, Hilary se supporte pas la présence de Nate et déverse sa colère sur Lily, Mariah et Tessa comptent les points et Kyle joue les entremetteurs.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11474 du 16 juillet 2018 aux USA

Coup de théâtre : JT n'est pas réellement celui qu'on croyait ! Jack obtient une réponse, mais pas celle espérée ; Phyllis espionne Billy et exige des explications tandis que Mariah et Tessa passent une très bonne soirée ensemble.

Les Feux de l'Amour Épisode N°11475 du 17 juillet 2018 aux USA

Hilary a un rendez-vous mystérieux ; Mariah et Tessa commencent à affirmer leur couple ; Nick s'explique auprès de Victoria et Nikki tandis que Phyllis est furieuse d'apprendre les mensonges de Summer et Billy…

Les Feux de l'Amour Épisode N°11476 du 18 juillet 2018 aux USA

Hilary sème l'émotion dans son émission et le couple Tessa-Mariah ; Nick révèle enfin son plan ; Lily découvre que Shauna et Charlie sont seuls au penthouse, ce qui mène à une terrible tragédie.

© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Résumés gratuits

Episode N°10799 du 17 novembre 2015

Nikki fait des reproches à Victor ; Elise refuse de plier ; Stitch se confie à Dylan ; Sage vient chercher du réconfort auprès d’Adam tandis que l'on fête les anniversaires de Katie et

Episode N°10800 du 18 novembre 2015

Hilary s'évanouit pendant que Dylan l'interroge ; Neil essaie d'obtenir des informations sur l'enquête ; Paul apprend qu'aucun cadavre n'a été retrouvé dans les débris ; Adam est emmené en

Episode N°10801 du 19 novembre 2015

Emma suspecte Neil ; Hilary ment pour protéger Neil ; Dylan et Paul font le point sur l'enquête ; Adam se fait agresser à la prison ; Victor recherche activement Ian Ward et Billy conspire

Episode N°10802 du 20 novembre 2015

Sharon apprend la mort de Christian puis a un choc ; Gwen fait un choix ; Nick et Sage ont besoin d'aide ; le Dr Neville parvient à voir Hilary tandis que Devon commence à se poser des questions.

Episode N°10803 du 23 novembre 2015

Neil dit la vérité à Devon ; Nick et Sage discutent avec le Dr Anderson ; Paul interroge Joe ; Victor met Nick sur la touche ; Sharon panique puis tombe des nues.

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !