Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 août 2008 sur Cbs
<<Août 2008>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°8955 diffusé le vendredi 8 août 2008 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°8955 diffusé le 8 août 2008 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bradley (Don Diamont) comprend qu'il ne sera pas PDG de Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 36, épisode N°8955
Épisode diffusé le 8 août 2008 aux USA sur CBS

Jill offre une promotion à Cane au détriment de Brad. Jack a une idée qui ne fait pas l'unanimité. Le mystère s'épaissit autour de la disparition de Victor.

Chez Restless Style, Jack et Sharon commentent des excellents chiffres de ventes du troisième numéro du magazine. Ils décident, afin de maintenir ces résultats, de trouver une histoire « qui tue » pour illustrer le quatrième numéro.

Heather organise une conférence de presse. Sharon et Jack la regardent annoncer que l'affaire du meurtre de Ji Min Kim a été résolue : c'était David Chow l'assassin. Heather aborde aussi le meurtre de Skye. Elle explique que le bureau du procureur enquête sur la possible implication de David dans cette affaire également. Les Abbott sont étonnés. Jack constate que Nikki a épousé un détraqué. Jack pense soudain que l'histoire de David Chow arrive à point nommé pour leur prochain numéro. C'est justement ce dont ils ont besoin. Sharon lui fait alors remarquer que l'histoire de David implique des gens qui leur sont proches. Jack rétorque qu'il en fait partie lui aussi : après tout, Chow a été son directeur de campagne. Sharon déclare que Nick va détester cette idée. Jack décide d'essayer d'obtenir la collaboration de Nikki pour rédiger cet article.

Paul rend visite à Nikki chez les Hellstrom. Elle dit à Paul que Victor est certainement parti pour faire face à la mort de Sabrina et que Paul ne le retrouvera pas. Paul suggère à Nikki de retourner travailler chez Jabot. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 juin 2016 à 16:24

Le jardinier qu'il était monte vite les échelons. Eh oui Brad, il a cru devenir PDG de Jabot en forçant Jill de faire signer quelques documents. Heureusement, elle n'est pas dupe. De toute façon elle se méfie de tout le monde. Sacrée Jill ! A mon avis la tête qu'elle va faire quand elle se verra en une de Restless Style.

Oui Nikki, tu le retrouveras ton beau Victor ! Seulement, il fait le coup, qu'il n'a plus rien à faire sur cette terre et à Genoa, il plonge dans l'alcool. Mais, il changera d'avis. Ca ne lui va la barbe ! LOL.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 juin 2016 à 22:48

Le jardinier heu non celui qui a couché avec les filles Abott pour en arriver là heu non Brad a toujours été un personnage opportuniste et arriviste .
Sur la fin il devenait pire et insignifiant , je le regrette pas et Don Diamont est tellement mieux en Bill Spencer qui est un peu le Victor d'AGB . Je me dis que Bradley ne me manque pas.
C'est drôle au Québec ils ont encore Brad dans les feux alors qu'avec AGB ils ont 1 an de décalage avec les US . Ils voient l'acteur dans 2 registres différent.

Patience Nikki, patience tu vas le retrouver Victor là ils nous fait sa crise et traîne un peu partout .

Chloé doit pousser le vice le plus loin possible et faire voler "le Lane" en éclat, qu'elle brise ce couple . Cette Story etait superbe .
Cette Chloe là me manque, en France elle devient un peu trop sage meme si elle reste un peu chipie et peste, le côté manipulatrice des débuts me manque .

Où est tu est Ambre avec un certain (Wi).....Liam ..... ???
Il va arriver je m'souviens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine