Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2008 sur Cbs
<<Septembre 2008>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°8984 diffusé le lundi 22 septembre 2008 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°8984 diffusé le 22 septembre 2008 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) se débrouille pour que son mensonge tienne debout.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 36, épisode N°8984
Épisode diffusé le 22 septembre 2008 aux USA sur CBS

Tout le monde reconnait Billy ; Michael a plusieurs chocs et Chloe continue de manoeuvrer pour que Cane soit le père de son bébé.

Chez les Baldwin, Michael est toujours sous le coup de l'émotion. Lauren vient de coucher Fen et arrive dans le salon. Elle est contente que Michael ait pu dire au revoir à son père avant que le FBI ne le trouve. Michael explique qu'il a eu certains débuts de réponses à ses questions, mais Lauren se doute que ce n'était pas forcément ce qu'il attendait.

Plus tard, Lauren cherche une carte mémoire de son appareil photo avec des vidéos de Fen et sa grand-mère. Michael regrette que Lauren ne l'ai pas eu avec elle au café pour prendre une vidéo de Lowell et son petit-fils. Lauren note que c'est la première fois qu'il parle ainsi. On sonne et Lauren va ouvrir. Gloria et Jeff entrent. Michael demande pourquoi ils sont là et Gloria explique que Jeff voulait être certain que River avait bien quitté Genoa. Michael le lui assure et ajoute qu'il est certain qu'il ne reviendra pas. Ils continuent de parler de River et quand Jeff l'insulte, Michael s'énerve. Jeff quitte l'appartement furieux.

Au café, le FBI met River en état d'arrestation. Une jeune fille entre dans l'établissement quelques instants plus tard et demande ce qui s'est passé. La serveuse lui répond qu'elle a loupé le spectacle : le type vient d'être arrêté.

Plus tard, Michael avoue à sa mère que River a essayé de faire amende honorable et en est satisfait. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3759 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juillet 2016 à 15:59

Eden ! Sans commentaire. Ils vont s'amuser ou s'endormir avec elle au Québec !
Chloe qui paye une infirmière "corrompue " pour déguiser la date de conception du bébé ! Du Chloe tout craché. Sacrée Chloe ;)
Ambre qui pense que Daniel et Collen vont devenir les nouveaux "Brandgelina" elle rêve il y a rien de sérieux . Elle réagit pas du tout comme une femme de 30 ans mais on dirait une ado de 16 ans, on dirait la Ambre immature d'AGB! Qu'elle se reprenne elle a passé l'âge ! ( Sortir avec un autre mec pour rendre jaloux celui qu'elle aime qui en plus est l'oncle de sa rivale qui sort avec son ex...et savoir que William n'est pas très apprécié de Danny pour l'énerver ) c'est une SL pour ado pas pour une femme qui a environ 30 ans !

D'accord avec Gaec de toute façon tout est de la faute de ce Lowell qui doit payer pour ses actes. Quand à Michael il ne devra pas aller le voir, son " père " doit rester en prison et finir seul !
2232 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juillet 2016 à 11:05

Première apparition d'Eden sur TVA. D'emblée, elle dit à Michael : "je suis votre soeur". Elle ne perds pas de temps. C'est de la faute de Michael si River a été arrêté par le FBI. Non Eden, ce n'est pas de sa faute, c'est celle de River. Avec tout le mal qu'il a fait depuis 40 ans.
Qu'il reste en prison ! Ca lui fera les pieds !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine