Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2008 sur Cbs
<<Septembre 2008>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°8989 diffusé le lundi 29 septembre 2008 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°8989 diffusé le 29 septembre 2008 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) voudrait que Jill le laisser diriger l'entreprise comme il l'entend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 36, épisode N°8989
Épisode diffusé le 29 septembre 2008 aux USA sur CBS

Les Abbott se retrouvent tous à New-York ; les Newman passent au ranch tandis que Michael se fâche.

Jack et Ashley prennent le petit déjeuner dans un restaurant à New-York. Ashley connait bien son frère, et se doute qu'il a une idée en tête. Elle aimerait bien savoir laquelle. C'est alors que Traci arrive. C'est une surprise pour Ashley de la part de Jack ! Ashley est de plus en plus intriguée et questionne son frère. Il finit par enfin leur expliquer qu'ils ont à portée de main une opportunité inespérée pour reprendre le contrôle de Jabot. Mais pour ça, il a besoin de leurs procurations. Il insiste en expliquant que John aurait honte de ce qu'est devenu Jabot actuellement. Jack pense que c'est le moment ou jamais pour reprendre le contrôle de la société et qu'elle revienne enfin ce qu'elle a toujours été : une affaire de famille. Traci sourit mais Ashley le regarde avec scepticisme.

Cane débute une réunion importante chez Jabot présentant les nouveaux packagings quand soudain Jill entre "Je suis de retour !". Cane est manifestement mal à l'aise.

À la fin de la réunion, Cane vient voir sa mère et dit qu'il ne pensait pas qu'elle serait là ce matin. Jill répond qu'elle est venue pour faire quelques suggestions. Cane lui demande si elle compte venir à chaque réunion. Oui, bien sur, parce que Cane a encore beaucoup à apprendre. Elle précise au passage qu'avant de lancer une nouvelle ligne, il aurait dû lui en parler. Cane lui répond que Kay semble trouver qu'il fait du bon travail. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juillet 2016 à 00:23

Je ne pense pas du tout que Cane soit assez grand pour gérer une aussi grande entreprise il y a 18 mois ( au Québec) il était encore Barman !
Chaque pot à son couvercle mais monsieur " parfait " enfin Cane n'a rien n'a faire à ce poste . Qu'il se contente d'entretenir Chloe et de lui signer des chèques afin qu'elle est tout ce qu'elle veut !

Victor encore parti crapahuter ! C'est devenu banal quand ça lui prend il part à l'aventure, mais là il est parti avec son jet c'est rassurant car il est déjà parti volontairement sans ses papiers et sans sa fortune dans des endroits improbables !
2194 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 juillet 2016 à 10:53

Cane a raison : que Jill le laisse gérer l'entreprise. De toute façon est tout le temps en train de convoiter le poste de Cane. Il est assez grand pour gérer une entreprise. Ce n'est plus un enfant mais un adulte.

Oh River accepte d'être représenter par Michael. Et Michael est aussi ravi. Il faut qu'il reste en prison (et à vie). Mais ce n'est pas possible à Genoa.
Où est passé Victor ? Ils vont atterrir ! C'est sur qu'ils sont dans une ville mais où ? Autre chose : c'est encore un coup de Victor de s'échapper. Qu'il revienne à Genoa !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine