Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mars 2010 sur Cbs
<<Mars 2010>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°9355 diffusé le vendredi 12 mars 2010 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9355 diffusé le 12 mars 2010 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) fait des recherches pour essayer de comprendre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 37, épisode N°9355
Épisode diffusé le 12 mars 2010 aux USA sur CBS

Phyllis révèle ce qu'elle a découvert ; Nick et Sharon commencent à comprendre tandis qu'Ashley se souvient être tombée dans les escaliers.

Au chalet des Abbott, le "procès" d'Adam continue. Victor le prévient que maintenant, plus personne ne viendra à son secours. Jack fait la liste des "charges" retenues contre lui : avoir manipulé Heather pour sortir de prison plus vite, avoir torturé Ashley pendant des mois, avoir fait accuser Estella, avoir utilisé la sexualité de Rafe, avoir dénoncé abusivement Victoria au Gendarme de la Bourse (le SEC), s'être marié avec Sharon pour se venger de Nick... Jack fait le tour et demande à chacun des membres du "jury" quel est son verdict. Les uns après les autres, Victor, Nikki, Billy, Ashley, Jack, Victoria et Nick déclarent Adam coupable. Sharon, elle, s'abstient. Nikki dit qu'Adam est l'être humain le plus abject qu'elle connaisse. Rafe et Heather ne sont plus là, mais Jack n'a pas le moindre doute, eux aussi l'aurait déclaré coupable. Sharon supplie Adam, disant qu'il doit savoir quelque chose de ce qui est arrivé à son bébé. Adam répond que ce tribunal n'est qu'une farce !

Nick et Billy attrapent Adam et lui donnent 30 secondes pour leur répondre, après ils le frapperont. Adam réplique que le battre ne servira à rien, il ne sait rien d'autre et ajoute qu'il aime Sharon. Celle-ci demande encore une fois où est son bébé. Il dit qu'il ne sait pas : il n'était même pas là ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2282 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 janvier 2018 à 13:36

Phyllis a pris la bonne décision en faisant éclater la vérité . Adam réussit à s'enfuir en pleine devant Jack et Victor.
2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 janvier 2018 à 16:23

Nick et Sharon peuvent dire un grand merci à Phyllis d'avoir fait en sorte que la vérité éclate, et pourtant elle a pris un grand risque en mettant son couple en péril. Oui, le Dr Taylor avait surement une part de bonne conscience, la seule qui lui restait avant de mourir. Adam peut s'enfuir mais finira par être rattraper, et devra assumer les conséquences. Ashley va vivre des moments douloureux, elle n'est pas au bout de ses peines. Melody Thomas Scott en brune était vraiment très jolie, cette couleur de cheveux lui allait bien.
683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 janvier 2018 à 03:08

Grâce à la lettre de Taylor (comme quoi, ce salaud avait encore quelque part une mini conscience) et surtout grâce à Phyllis, chacun fouille dans sa mémoire et par conséquent réussit à reconstruire le gigantesque puzzle, à remettre tous les petits détails de cette sombre histoire dans l'ordre chronologique, d'en comprendre les tenants et les aboutissants et le pourquoi du comment...
Phyllis peut s'en mordre les doigts...mais c'est vrai que c'était un coup à culpabiliser à donf si elle n'avait pas remis la lettre...
Sharon et Nick réalisent avec stupéfaction (et en même temps circonspection pour Nick) que Faith est leur fille mais Ashley clame que c'est la sienne ! Ashley va encore dérailler !!
Adam qui réussit à s'évader devant Jack et Victor et s'enfuit dans la nuit !!
4 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 14 mars 2010 à 13:12

Suspens soit Nick et Phyllis restent ensemble soit Sharon et Nick retournent ensemble
mais enfin on approche de la vérité
Adam je me demande ce qu'il va se passer c'est louche....
120 commentaires
Inscrit le 17 avril 2013

Le 13 mars 2010 à 18:13

Nick & Sharon ont toujours été amoureux l'un de l 'autre les épreuves de la vie les ont séparés, et un miracle est arrivé: '' Faith '' - Sauront-ils bientôt que Faith est leur fille, ou les Abbott trafiqueront-ils les tests ADN pour qu'Ashley ne souffre pas !!!! Suspense.
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2010 à 17:58

C'est long la vérité, il me tarde que ses tests soient révélés!
C'est bien ce qu'a fait Phyllis, elle remonte dans mon estime!
Comment Nick va t-il gérer ça, car il a les mêmes liens avec Phyllis, Summer et Sharon, Noah et Faith ça va être dur de prendre la décision!
Même si il reste avec Phyllis vu le temps qu'il consacrera à Faith, il sera avec Sharon aussi, attention au rapprochement!
Le couple Nick et Sharon était tellement beau et des scènes magnifiques. C'est une famille formidable !!!

Le 13 mars 2010 à 17:48

Phyllis a fait ce qu'il fallait, elle n'aurait pas pu vivre avec un tel secret! Je pense que si son mariage ne tient pas, ça ne sera pas à cause de ces événements ! Mais plus une usure du temps! Sharon n'a pas l'intention de reconquérir Nick! Mais l'inverse est moins sûr!
Ashley ne voudra pas admettre la réalité ! Je crois que ça va encore traîner! C'était sûr qu'Adam s'échapperait: lui seul contre les 2 "vieux"! Les pauvres n'avaient aucune chance! Adam est un personnage intéressant!

Le 13 mars 2010 à 16:27

Phyllis a fait quelque chose de formidable !
Je pense que l'avenir de Nick est avec Sharon, j'espère qu'il va vite le réaliser.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 mars 2010 à 16:01

Ce que Phyllis a fait est formidable ! Mais je ne doutais qu'elle prendrait la bonne décision. Phyllis a beaucoup changé avec les années et vient une fois de plus de le prouver. Elle sait aussi d'expérience combien il est douloureux pour une mère d'être éloignée de son enfant (comme son fils Daniel).
Ashley va devoir regarder la vérité en face et va avoir besoin du soutien de tous. Ashley "marraine" de Faith dans l'avenir ?
C'est aussi très dur pour Victor.
Adam est vraiment un monstre
156 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 13 mars 2010 à 15:32

SUPER vivement que la vérité éclate et que Sharon retrouve sa petite Faith
Je pense que Nick ne va pas quitter Phyllis pour le moment... mais par la suite et je pense que cela n'aura rien à voir avec Faith
Pauvre Ashley et pauvre Phyllis. Même si je la porte pas dans mon coeur, Phyllis va s'en vouloir d'avoir fait une enquête sur Adam !!! Pas facile pour elle, mais Ashley va encore souffrir
Vite vite le test ADN que la vérité éclate... J'espère la semaine prochaine!!!! j'ai hâte !

Le 13 mars 2010 à 14:57

Phyllis a eu du cran de remettre la lettre à Ashley, ça a du être dur ! Elle sait qu'elle risque de tout perdre ! ça va être dur pour Ashley quand elle va réellement se rendre compte que Faith est la fille de Sharon & Nick et qu'elle va devoir la leur remettre !
Mais la vérité devait éclater !!!
Adam est un beau s*****.
Même si Nick quitte Phyllis pour élever Faith avec Sharon (ce que je n'espère pas), il y aura toujours Summer entre eux, comme lien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine